Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saigon Kick
Redstein a écrit :
Et celle-ci ?

Ca rien d'original ni de choquant

Invité
Quand on voit les trucs dégeulasses que Johnny Winter a de tatoué sur les bras, l'ignoble guitare ne surprend qu'a moitié
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
kurvarthias a écrit :
Quand on voit les trucs dégeulasses que Johnny Winter a d'injecté dans les bras, l'ignoble guitare ne surprend qu'a moitié

disons, de piqué dans le bras
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
kurvarthias a écrit :
Quand on voit les trucs dégeulasses que Johnny Winter a d'injecté dans les bras, l'ignoble guitare ne surprend qu'a moitié

Piquer/injecter dans ce cas là c'est du pareil au même non ?

Le larousse pour Injecter a écrit :
Faire pénétrer un liquide, un gaz dans quelque chose par jet ou par pression

Le larousse pour Piquer a écrit :
Injecter à quelqu'un un produit par une piqûre

Edit: à moins que tu ne fasses référence à la piqure pour les tatouages, du coup ç'est un petit jeu de mots finaud
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
El mamar a écrit :
kurvarthias a écrit :

Piquer/injecter dans ce cas là c'est du pareil au même non ?

Le larousse pour Injecter a écrit :
Faire pénétrer un liquide, un gaz dans quelque chose par jet ou par pression

Le larousse pour Piquer a écrit :
Injecter à quelqu'un un produit par une piqûre

Edit: à moins que tu ne fasses référence à la piqure pour les tatouages, du coup ç'est un petit jeu de mots finaud

indeed
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Une photo de Chuck Norris bébé?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Helldunkel a écrit :

Heu... C'est Robert Hue, non ?
(quand il était jeune... trop facile)

EDIT:
Mince perdu: C'était donc Chuck Norris
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...