Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Doc Loco a écrit :
Houlà Iggy, faudrait peut-être quand même envisager un p'tit lifting

Vu qu'il plisse de partout, j'aimerai pas être celui qui devra faire l'ourlet. Parce qu'il y en a, des plis à tirer. On dirait un sharpey sorti du sèche linge (don't try this at home).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :

On comprend mieux pourquoi il a servi de modèle aux equipes de Peter Jackson pour modeliser Gollum.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ouais, ce sont des pastèques.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Bobba a écrit :
Ouais, ce sont des pastèques.
:mdr: J'adore ! C'est malin, je viens encore de pouffer comme un débile en plein milieu de l'open-space...

Sinon, je vois pas pourquoi ça serait un fake... c'est un mec qui lance deux pastèques, et la photo est prise pile au moment où elles passent devant la nana. C'est drôle, ça fait sourire quoi, mais y'a rien de bien extraordinaire.
FredEsp
Les asiatiques sont incroyables tu sais
Doc Loco
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :

On comprend mieux pourquoi il a servi de modèle aux equipes de Peter Jackson pour modeliser Gollum.

Sur cette photo, il m'a surtout fait penser au Predator (sans masque bien sûr) .

Bon, faut un peu (beaucoup?) d'imagination mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
Pour rester dans l'esprit.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@doc est-ce que celle ci te fait aussi pense au pred? si oui tu devrais appeller un collegue

Pete O'Dirty a écrit :
Pour rester dans l'esprit.

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Je viens de la mettre sur "Qui est cet artiste?" :
JumpingJack
Doc Loco a écrit :

Sur cette photo, il m'a surtout fait penser au Predator (sans masque bien sûr) .

Bon, faut un peu (beaucoup?) d'imagination mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Euh... dis moi Doc, est-ce que tu vois quelqu'un ? Faudrait p'têtre y songer

Sinon, je ne savais pas que Predator avait une tête de mollusque... je trouve ça d'un ridicule.
im not here
SILK a écrit :
t'as déjà essayé de lancer 2 pasteques? mieux encore de les rattraper?

Et si l'un lançait une pastèque à l'autre pendant que l'autre lui en lançait une aussi ???
FredEsp
Ca à l'air d'être des commerçants, ce serait quoi l'intérêt?

En ce moment sur backstage...