Adam Bopel Vintage Top utilisateur #9705 Publié par Adam Bopel le 28 Fév 2013, 13:07 demetan a écrit :... Mais est-ce vraiment drôle? Pourquoi ça ne le serait pas ? Bien sûr que c'est drôle ... Enorme, même, pour citer Axlslash
KIRK HAM Custom Top utilisateur #9706 Publié par KIRK HAM le 28 Fév 2013, 14:52 J'ai pas compris honnêtement. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Le Tweed, c'est la vie.
El mamar Custom Total utilisateur #9707 Publié par El mamar le 28 Fév 2013, 15:12 KIRK HAM a écrit :J'ai pas compris honnêtement. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Daniel Balavoine -> Daniel Bala-wan Mon fils, ma bataille espèce de jeune va ! je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
manulonch Vintage Méga utilisateur #9708 Publié par manulonch le 28 Fév 2013, 15:20 https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Skeudenner Custom Top utilisateur #9709 Publié par Skeudenner le 28 Fév 2013, 15:34 Alors là tu fais fort Manu! j'aime beaucoup cette guitare! par contre, ça, c'est quoi? C'est immonde... "The answer is none. None more black." Titties 'N Beer
CaptainGuitar Special Total utilisateur #9710 Publié par CaptainGuitar le 28 Fév 2013, 16:59 Vds Epiphone sg400 super état : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dkikeju Custom Cool utilisateur #9711 Publié par Dkikeju le 28 Fév 2013, 17:28 Skeudenner a écrit : par contre, ça, c'est quoi? C'est immonde... Une lamproie
manulonch Vintage Méga utilisateur #9712 Publié par manulonch le 28 Fév 2013, 18:14 Skeudenner a écrit :par contre, ça, c'est quoi? C'est immonde... Imagines toi.... tout nu.... dans l'eau... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
arsenelapin Vintage Total utilisateur #9713 Publié par arsenelapin le 28 Fév 2013, 18:18 Dkikeju a écrit : Skeudenner a écrit : par contre, ça, c'est quoi? C'est immonde... Une lamproie Au fait ton avatar ma fait repenser à ce jeu sur lequel j'ai joué des heures et des heures gamins... C'était quoi le nom, déjà ?
billou Custom Top utilisateur #9714 Publié par billou le 28 Fév 2013, 18:19 Je ne sais que penser, est-ce du lard ou du cochon ??? Non rien.
Kandide Custom Supra utilisateur #9715 Publié par Kandide le 28 Fév 2013, 19:22 billou a écrit : Je ne sais que penser, est-ce du lard ou du cochon ??? Avec l'actualité, je dirais du cheval ?
Skeudenner Custom Top utilisateur #9716 Publié par Skeudenner le 28 Fév 2013, 19:33 manulonch a écrit : Skeudenner a écrit :par contre, ça, c'est quoi? C'est immonde... Imagines toi.... tout nu.... dans l'eau... j'ai des frissons! Beuark "The answer is none. None more black." Titties 'N Beer
mifl Custom Top utilisateur #9717 Publié par mifl le 28 Fév 2013, 19:42 luigi me fait de l'oeil !!!!!!!
BigBi Vintage Cool utilisateur #9718 Publié par BigBi le 28 Fév 2013, 21:23 billou a écrit : Je ne sais que penser, est-ce du lard ou du cochon ??? Je ne vois que du boudin "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
balou Vintage Total utilisateurModérateur #9719 Publié par balou le 28 Fév 2013, 21:31 Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dkikeju Custom Cool utilisateur #9720 Publié par Dkikeju le 28 Fév 2013, 21:51 arsenelapin a écrit : Au fait ton avatar ma fait repenser à ce jeu sur lequel j'ai joué des heures et des heures gamins... C'était quoi le nom, déjà ? Jazz Jackrabbit