Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Masha me surprend souvent, peut etre du second degré ou de la provoc
Slyonline2
cliclac a écrit :
un superbe mix d'imageries SF et de la peinture des pompiers de la fin du XIX eme, l'IA a ressorti ce que l'on lui a fait ingurgité.
Il ne devait pas y avoir beaucoup de Mondrian ou même de Picasso, ça reflète juste le gout du monsieur et ceux du jury


Ceci dit, pour une I.A, faire du vrai-faux Mondrian, ça doit être l'histoire de 0;0001 seconde

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
Slyonline2 a écrit :
cliclac a écrit :
un superbe mix d'imageries SF et de la peinture des pompiers de la fin du XIX eme, l'IA a ressorti ce que l'on lui a fait ingurgité.
Il ne devait pas y avoir beaucoup de Mondrian ou même de Picasso, ça reflète juste le gout du monsieur et ceux du jury


Ceci dit, pour une I.A, faire du vrai-faux Mondrian, ça doit être l'histoire de 0;0001 seconde



Ca a pris un peu plus de temps mais voilà ce que j'ai fait :

Masha
cliclac a écrit :
Masha me surprend souvent, peut etre du second degré ou de la provoc

Je ne fais jamais de second degré

Plus sérieusement, ce truc est très beau à mon avis pas humble du tout, après si on n'aime pas le style (je suis pas fan non plus de science-fiction machinbidule, mais je tente d'être le plus objectif possible) ou si on a peur que les zartistes disparaissent...


En tout cas, pour les musiciens, aucun danger pour le moment :

Slyonline2 a écrit :
Daddy's Car: a song composed with Artificial Intelligence - in the style of the Beatles



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
mjolk a écrit :

Ca a pris un peu plus de temps mais voilà ce que j'ai fait :


voila merci, juste la preuve que ça ne fonctionne pas du tout, il ne s'agit pas de foutre des surfaces de n'importe quelle taille et couleur n'importe ou.
cliclac
Masha a écrit :

Plus sérieusement, ce truc est très beau à mon avis pas humble du tout, après si on n'aime pas le style (je suis pas fan non plus de science-fiction machinbidule, mais je tente d'être le plus objectif possible) ou si on a peur que les zartistes disparaissent...


En tout cas, pour les musiciens, aucun danger pour le moment :

Slyonline2 a écrit :
Daddy's Car: a song composed with Artificial Intelligence - in the style of the Beatles




j'avais pas écouté mais c'est du même niveau créativité que pour la peinture.
Plein de gens vont trouver ça bien, ça occupe les oreilles
mjolk
cliclac a écrit :
mjolk a écrit :

Ca a pris un peu plus de temps mais voilà ce que j'ai fait :


voila merci, juste la preuve que ça ne fonctionne pas du tout, il ne s'agit pas de foutre des surfaces de n'importe quelle taille et couleur n'importe ou.


Oui c'est sûr, la j ai fait ça vite fait. Je pense qu en aiguillant un peu l IA y a moyen de faire de meilleures copies.
J essaierai de faire un Caravage aujourd'hui
cliclac
mjolk a écrit :

Oui c'est sûr, la j ai fait ça vite fait. Je pense qu en aiguillant un peu l IA y a moyen de faire de meilleures copies.
J essaierai de faire un Carnage aujourd'hui

artistiquement c'est fait
Slyonline2
Pas de commentaires, pas d'affects, pas de sentiments, pas d'opinions

Une femme robot pilotée par une IA devient PDG d'une entreprise de plus de 1000 salariés en Chine.

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Pas de commentaires, pas d'affects, pas de sentiments, pas d'opinions

Une femme robot pilotée par une IA devient PDG d'une entreprise de plus de 1000 salariés en Chine.

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
C'est triste cette déshumanisation de notre propre monde.
Mais bon avec l'extinction des espèces, la pollution et tout le reste, les robots nous survivront.

Peace & Love
And robot
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
mjolk a écrit :

J essaierai de faire un Caravage aujourd'hui
ChopSauce
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Pas de commentaires, pas d'affects, pas de sentiments, pas d'opinions

Une femme robot pilotée par une IA devient PDG d'une entreprise de plus de 1000 salariés en Chine.

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
C'est triste cette déshumanisation de notre propre monde.
Mais bon avec l'extinction des espèces, la pollution et tout le reste, les robots nous survivront.

Peace & Love
And robot


Le jour où les robots pourront survivre en mangeant des racines et des écureuils qu'ils auront su chasser peut-être ... mais en attendant ils ne sont qu'un produit "technologiquement dépendant" ... il me semble .!?

En ce moment sur backstage...