Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ta citation Lao est valable pour toutes les espèces vivantes il me semble dominante ou pas
AethelBridd
cliclac a écrit :
ta citation Lao est valable pour toutes les espèces vivantes il me semble dominante ou pas

Les pires de toutes, ce sont les Acetobacteraceae
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui peut-être ; mais alors pour ce qui concerne la coopération, seulement des espèces relativement grégaires.
AethelBridd a écrit :
La définition du Dictionnaire de l'Académie Française est tout de même plus claire :
Citation:
PATAPHYSIQUE nom féminin
Étymologie : xxe siècle. Mot créé de façon plaisante sur le modèle de métaphysique par Alfred Jarry, et qu’il recommandait de faire précéder d’une apostrophe.
Science extravagante imaginée par Alfred Jarry, qui parodie de façon burlesque les principes et les énoncés de la métaphysique. Le Collège de pataphysique, créé en 1948. Adjectivement. Qui se rapporte à cette science et, par extension, qui est loufoque, farfelu.
Comment peut-on faire confiance à l'académie française pour définir ce qu'est la pataphysique ?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
cliclac a écrit :

La citation selon laquelle une espèce s'auto-désigne comme monstrueuse... C'est comme si je disais que je suis intelligente...

C'est juste, d'après moi une manipulation morale bien pratique pour justement tenter d'imposer sa propre vision plus ou moins dominatrice, noblesse, religion, machisme, ou plus ou moins lâche, procrastination, politique, humanisme victimaire...

Et malheureusement, certaines études, démontrerait que des aspects purement culturels peuvent à terme influencer la génétique et ainsi s'imposer comme une essence humaine...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Lao a écrit :
Comment peut-on faire confiance à l'académie française pour définir ce qu'est la pataphysique ?

J'admire ton expertise en dialectique éristique
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
AethelBridd a écrit :

J'admire ton expertise en dialectique éristique

Schopenhauer, «L'Art d'avoir toujours raison» , mon livre de chevet, toujours à portée de cerveau quand je traine ici...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Je ne voulais pas remettre en cause la démocratie, elle a déjà bien assez de mal à tenir et on se demande déjà si elle tient vraiment.
Mais c’est vrai dans tous les domaines, les gens qui créent sans imiter ou qui ont leur avis réfléchi, du moins qui le révèlent, sont minoritaires.

En ce moment sur backstage...