Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
15/20
Ca tient à des détails et c'est quand même bluffant / inquiétant ce niveau de réalisme.
Sybelle
Syraks a écrit :
15/20
Ca tient à des détails et c'est quand même bluffant / inquiétant ce niveau de réalisme.

15/20, tu as l'oeil aiguisé (ou beaucoup de chance !) Bravo !

Moi, je me suis basée sur la régularité des dents, l'IA nous fait souvent des mâchoires de pub Sensodyne...

Cependant, l'intérêt de ce test, en ce qu'il cherche je suppose à démontrer quelque chose, est tout à fait limité à mon opinion : des illustres inconnus, c'est pas trop un exploit et pas plus intéressant qu'une photo.
Je rappelle qu'une photo non plus n'est pas une personne réelle...

Si le but final de l'image manipulée ou non est de montrer Monsieur Duchnock à cheval sur une vache, ça n'a pas plus d'intérêt qu'une photo avec figurants, c'est même moins crédible.

Maintenant si le test avait porté sur des personnages hyper médiatisés et dans des situations ordinaires ou scabreuses, là, on aurait pu trouver cela légitimement inquiétant.

Et encore... les photos réelles...

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Ça me rappelle une antillaise avec qui je bossais, on essayait de trouver qui était un type qu'elle avait croisé dans la boîte, donc je lui demande son age, et elle me dit : " je sais pas moi, il est blanc, les blancs on peut pas deviner leur âge"

Édit : c'était une grosse vanne bien sûr, j'ai bien ri (comme quoi les antifas savent faire de l'humour suisse)

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
Slyonline2 a écrit :
7/20 score minable, je me laisserai bluffer par n'importe quelle IA bas de gamme...

Bon, je reconnais que j'ai trop tendance a mettre les visages asiatiques dans la catégorie IA.

De toute façon, hein, les Chinois, c'est un peu comme le chauves rondouillards, t'en as vu un, tu les à tous vus.

Moi c'est les chauves gras du bide avec bouc, je les confond tous

Concernant les asiatiques, ilelles ont souvent une très belle peau : fine, lisse et sans imperfections.
C'est une espèce supérieure
Modifié le 26/05/2026 à 13:48
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Masha a écrit :

Concernant les asiatiques, ilelles ont souvent une très belle peau : fine, lisse et sans imperfections.
C'est une espèce supérieure

De l'inconvénient de vivre perché comme une perruche verte, elles ont de plus des sphincters bulbospongieux particulièrement serrés, musclés et à onctuosité lipoïdale qui font les délices des colocs d'oreiller endogamiquement flash.
Cela tient à une morphologie de petite stature sur une musculature génétiquement fine et solide, assimilable, par exemple, à la mienne pour se faire une idée sans pour autant obérer exagérément son bilan carbone ni son budget vacances avec Mémé.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...