Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
ours blanc qui fait de la guitare.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Portrait de Macron dans le style de Jérôme Bosch





Trump par Francis Bacon

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
on peut dire qu'il ne connait ni Macron ni Trump et pas plus que Bosch ou Bacon
Masha a deja imprimé le sien pour le mettre au dessus de son lit, son seul regret peut etre, on ne voit pas bien l'escabeau
Masha
Blow Up a écrit :
J'ai testé l'IA midjourney qui fait du graphisme et des tableaux à partir de description.
Un truc fétichiste à la Masha (fille russe rousse avec un chat et un escabeau. On a pas le droit de mettre boobs ou sexy).

Il y a moyen de beaucoup affiner le résultat, là c'est juste une phrase vite fait, mais c'est pas encore ça.





T'étais pas obligé de mettre "œil qui part en cou*lle" (le chat et la madame) et "cou de trois mètres"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
cliclac a écrit :
on peut dire qu'il ne connait ni Macron ni Trump et pas plus que Bosch ou Bacon
Masha a deja imprimé le sien pour le mettre au dessus de son lit, son seul regret peut etre, on ne voit pas bien l'escabeau


[mode Kandide]Le topic des gens pas ouverts d'esprit qui critiquent et se moquent des innovations, c'est pas là

Moi je suis sûr qu'on peut faire plein de choses géniales avec ces outils [/mode Kandide]
(je me cache derrière Kandide mais c'est à peu près ce que je pense)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :

Moi je suis sûr qu'on peut faire plein de choses géniales avec ces outils [/mode Kandide]
(je me cache derrière Kandide mais c'est à peu près ce que je pense)

le but n'est pas de faire mais qu'il fasse a ta place
j'ai testé luminar avec AI, logiciel de retouche photo, tu prends ton image, tu choisis l'ambiance et quelques paramètres et ton image modifiée s'affiche. Pas beaucoup de moyens pour contrôler vraiment le résultat c'est direct une image a poster sur instagram ou autres pour avoir des likes
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #246
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 22, 17:55
Blow Up a écrit :
....On a pas le droit de mettre boobs ou sexy ....
pfff ! aucun avenir !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
cliclac a écrit :
le but n'est pas de faire mais qu'il fasse a ta place


On a dit pareil des samplers et des appareils photos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
on peut dire qu'il ne connait ni Macron ni Trump et pas plus que Bosch ou Bacon
Masha a deja imprimé le sien pour le mettre au dessus de son lit, son seul regret peut etre, on ne voit pas bien l'escabeau


[mode Kandide]Le topic des gens pas ouverts d'esprit qui critiquent et se moquent des innovations, c'est pas là

Moi je suis sûr qu'on peut faire plein de choses géniales avec ces outils [/mode Kandide]
(je me cache derrière Kandide mais c'est à peu près ce que je pense)

lo-fi reup
moi je trouve ca super ce qu'arrivent a faire ces modèles

et on est qu au debut


les memes mecs aigris qui ralaient parce qu'un synthé c'est pas un vrai instrument
Blow Up
Quand c'est pour gérer le rendement de leur PEA et assurances vie, ils ne sont pas contre les IA.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
le but n'est pas de faire mais qu'il fasse a ta place


On a dit pareil des samplers et des appareils photos

les appareils photo c'est encore moi qui fait le boulot, les samplers on en parle pas, mais le problème c'est peut etre de ceux qui les utilisent

Blow Up a écrit :
Quand c'est pour gérer le rendement de leur PEA et assurances vie, ils ne sont pas contre les IA.

c'est pas l'IA le problème c'est le résultat, pour la bourse ils ont mis les moyens qu'il fallait ça marche plutôt bien.
Enfin pas toujours mais souvent et surtout pour ceux qui programment
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :

J'ai essayé ours blanc joue de la guitare électrique pour skynet, c'est pire





Si vous voulez tester, c'est marrant et gratuit pour les 25 premières images.

https://www.midjourney.com/home/



Merci de cette attention délicate.

Cette IA semble penser qu’on souffle dans une guitare.
Bonjour les trolls
Masha
cliclac a écrit :
les appareils photo c'est encore moi qui fait le boulot




Il suffit de cadrer et d'appuyer sur un bouton
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :

Il suffit de cadrer et d'appuyer sur un bouton

...et d'obtenir une photo floue pour vitesse trop lente ou profondeur de champ insuffisante par exemple.
Enfin je parle de photos pas d'images à poster sur les réseaux.
Cadrer c'est plus difficile, trop de gens se contente d'appuyer quand ce qu'ils voient dans le viseur ou pire sur l’écran leur plait.
Finalement ils enregistrent ce que voit l'appareil pas l'image qu'il ont vue
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    Lao
    le 05 Oct 22, 11:25
Le plus marrant c'est de voir des gens prendre en photo des paysages marins avec le portable vertical (enfin à peu près).
... en attendant que les IAs leur suggèrent de bons conseils.

En ce moment sur backstage...