Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



Restez dignes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Cette coupe de cheveux n'est pas digne du tout.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Sans parler de cette façon de se tenir, à la fois raide et avachi, ça doit être un truc de droite :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #619
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 23, 18:14
shaolintao a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/il-est-temps-de-s-inquieter-geoffrey-hinton-l-ingenieur-dont-les-travaux-ont-permis-de-creer-chatgpt-alerte-sur-les-dangers-de-l-intelligence-artificielle_5778605.html

Il résume très bien ce que je pense
Citation:
il regrette, "parce que je ne vois pas comment on peut empêcher des personnes mal intentionnées de s’emparer de cet outil pour de mauvaises choses." Car le problème, c’est bien l’intention. Hinton cite des régimes autoritaires comme la Russie, mais aussi les firmes qui courent après toujours plus de profit quels que soient les moyens.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lo-fi reup
roh la la tous ces cons dans les vidéos qui viennent jouer les experts alors qu'ils ne comprennent rien au fonctionnement du truc, j'en peux plus

vivement que la hype retombe

sinon les mecs genre hinton(attention lui c'est le pape! respect), musk qui viennent te dire qu'il faut stopper la recherche en IA moi j'y crois pas


c est vrai que les dérives d'utilisation comme en chine ça fait pas rêver ceci dit.mima le bon credit social
Kandide
Lao a écrit :
shaolintao a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/il-est-temps-de-s-inquieter-geoffrey-hinton-l-ingenieur-dont-les-travaux-ont-permis-de-creer-chatgpt-alerte-sur-les-dangers-de-l-intelligence-artificielle_5778605.html

Il résume très bien ce que je pense
Citation:
il regrette, "parce que je ne vois pas comment on peut empêcher des personnes mal intentionnées de s’emparer de cet outil pour de mauvaises choses." Car le problème, c’est bien l’intention. Hinton cite des régimes autoritaires comme la Russie, mais aussi les firmes qui courent après toujours plus de profit quels que soient les moyens.


Ps: J'aime bien ton nouvel avatar !
Fais gaffe quand même, détenir ou afficher une casserole est en train de devenir un grave délit...
cliclac
Kandide a écrit :
Ps: J'aime bien ton nouvel avatar !
Fais gaffe quand même, détenir ou afficher une casserole est en train de devenir un grave délit...

il est bien, je le trouve très adapté au topic cuisine
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #623
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 23, 19:48
Kandide a écrit :
Ps: J'aime bien ton nouvel avatar !
casserole, casseoreille c'est pas très éloigné.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
shaolintao a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-etoile-du-jour/il-est-temps-de-s-inquieter-geoffrey-hinton-l-ingenieur-dont-les-travaux-ont-permis-de-creer-chatgpt-alerte-sur-les-dangers-de-l-intelligence-artificielle_5778605.html


Oui, plusieurs articles là dessus, même leur créateur commence à se dire qu'on va être dépassé.


D'ailleurs, j'ai voyagé dans le temps afin de modérer ce forum.
Bonjour les trolls
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #625
  • Publié par
    Gzii
    le 04 May 23, 18:56
S'il y a plusieurs articles c'est juste parce que tous les journaux ont repris l'original dans ChatGPT, c'est de la dilution d'information pour lui donner raison
(et la dilution, le blabla, c'est un réel danger, je pensais à un moment faire une charte de contenu, mais peut-être que ça existe déjà ?)
ZePot
Tiens un truc rigolo auquel je n'avais pas pensé : les doubleurs vont disparaître. L'IA clonera la voix des acteurs US et les fera parler français, ou n'importe quelle langue. Ça va faire drôle.
AethelBridd
La version miniaturisée intra-auriculaire à emporter en voyage pourrait s'appeler Babel Fish
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ZePot
Redstein a écrit :
L'IA, pour le moment, c'est difficile d'y voir autre chose que la continuation de la guerre économique et la paupérisation en marche des classes moyennes.

C'est un peu triste... Il est où le Redstein fan de SF ?

Une des applications qui laissent le plus rêveur c'est la recherche. Un peu comme l'IA révolutionne les échecs en inventant des coups jamais vus, imagine la même chose en mathématiques, en physique. Et bien sûr la recherche porte également sur l'IA elle même... Vous la sentez arriver la Singularité ?

ZePot
lo-fi reup a écrit :
pour l'instant c est juste un petit programme qui ecrit des bouts de texte et fait des images rigolottes




Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #630
  • Publié par
    Gzii
    le 05 May 23, 08:46
Au sujet des prévisions, il existe un biais connu qui nous fait dire après coup qu'on aurait su rassembler tous les indices.
En vrai c'est toujours très dur de prévoir, les prévisions sont bien souvent fausses.

En ce moment sur backstage...