Nathan59 a écrit :
Suis sur aol ! ME TAPER PAS NON NOOOOOOOOOOONNNN
Suis en 1024k ca carbure super en telechargement, et avec aol 9.0 si il se deconnecte il se reconnecte tout seul en 2s. Enfin leurs interface est pas extraordinaire, mais avec aol 9.0 ya moyen de se connecter sans, ce qui est ptratique, par contre cote ping de jeu c'est pas exelent !
Enfin aol c'est bien si vous voulez chatter ect, de ce cotez la il assure, messagerie instantaner super pratique, anti spam (ca marche trop bien !) ect ect
Enfin aol c'est clair, faut aimer, et faut avoir la version 9.0 sinon c'est la merde !
Mince, moi qui est décroché juste avant la 9..
Sinon pour les autres versions: satisfaction extrème!!
Anti-spam: d'une éfficacité a pleurer (+/- 20 mails par jour d'un admirateur portant le doux nom de "sexagogo"..)
Interface: jolie mais du genre "je-pompe-toutes-tes-ressources-gniark-gniark.."
Messagerie instantanée: sur ce point la j'ai pas trop a me plaindre...
Service après vente: allez, je me dois de citer une anecdote:
"_bonjour, je vous appel parce que j'ai un problème avec aol, je n'arrive plus du tout a me connecter..
_et bien voila, c'est tout simple, vous allez désinstaller complètement aol, et télécharge les pilotes via internet..! (la le môsieur est tout content de lui, fier d'avoir pu aider un client en détresse)
_euh..enfin..si je désinstalle aol, je n'ai plus internet.. Alors comment je fais pour télécharger les pilotes..??
_ne quittez pas.."
BIP BIP BIP (le môsieur a raccrocher..)