Internet : j'y connais rien (neuf telecom / freebox / etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
je suis sous freebox depuis 6 mois ; a part une ou deux decconexion je ne me plains pas ...le 1024 va vite a Dl , en jeux de reseau j' ai l' impression que le debit oscille entre le moitie et le double !!!

Sinon j' ai vu une offre tiscalli aujourd' hui ; ça à l' air equivalent prix/vitesse

Sinon (2) j' aime pas wanadoo , j' ai eus pleins d' embrouilles avec eux pour la facturation ....
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Lycanthrope a écrit :
Cr4sH a écrit :
Leeroy a écrit :
wanadoo je crois que c'est 29.99 euros pour le 512k, mais ça marche nickel ... pour neuf télécom je ne sais pas ....
UN conseil par contre : ne signe pas chez AOL !!! ( c'est le pire fournisseur d'accès avec un service après vente pourrave... )

Je confirme, leur amabilité est sans limite, et les problèmes techniques sont fréquents.. (tous les deux jours quoi...)

Je me lève et je confirme !
Je doit payer environ 100euros pour résilier mon contrat... Donc j'attends la fin...
Je suis déconnecté environ 1fois par jours. Bon, c'est pas si chiant que ça avec l'habitude ... Ca fait perdre 1minute, le temps de débrancher le modem, rebrancher, relancer l'interface aol... Mais j'imagine le pied quand je n'aurais plus à le faire !
L'interface bouffe pas mal de ressources en plus... En ce moment 43Mo ... Elle ne me sert absolument à rien puisque je préfère naviguer sous IE et je peux pas la "bypasser"...

En même temps je n'ai jamais testé autre chose.

Nathan.
Suis sur aol ! ME TAPER PAS NON NOOOOOOOOOOONNNN
Suis en 1024k ca carbure super en telechargement, et avec aol 9.0 si il se deconnecte il se reconnecte tout seul en 2s. Enfin leurs interface est pas extraordinaire, mais avec aol 9.0 ya moyen de se connecter sans, ce qui est ptratique, par contre cote ping de jeu c'est pas exelent !
Enfin aol c'est bien si vous voulez chatter ect, de ce cotez la il assure, messagerie instantaner super pratique, anti spam (ca marche trop bien !) ect ect

Enfin aol c'est clair, faut aimer, et faut avoir la version 9.0 sinon c'est la merde !

LeBasNormand
j'ai demandé à mes potes cet aprem, pour la Freebox, ils me disent qu'aujourd'hui c'est nickel, ( ils sont tous sur Caen ) ils ont appelé le service et 1 semaine après tout marchait ... donc je retire ce que j'ai dit
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Nathan59 a écrit :
Suis sur aol ! ME TAPER PAS NON NOOOOOOOOOOONNNN
Suis en 1024k ca carbure super en telechargement, et avec aol 9.0 si il se deconnecte il se reconnecte tout seul en 2s. Enfin leurs interface est pas extraordinaire, mais avec aol 9.0 ya moyen de se connecter sans, ce qui est ptratique, par contre cote ping de jeu c'est pas exelent !
Enfin aol c'est bien si vous voulez chatter ect, de ce cotez la il assure, messagerie instantaner super pratique, anti spam (ca marche trop bien !) ect ect

Enfin aol c'est clair, faut aimer, et faut avoir la version 9.0 sinon c'est la merde !

Mince, moi qui est décroché juste avant la 9..
Sinon pour les autres versions: satisfaction extrème!!
Anti-spam: d'une éfficacité a pleurer (+/- 20 mails par jour d'un admirateur portant le doux nom de "sexagogo"..)
Interface: jolie mais du genre "je-pompe-toutes-tes-ressources-gniark-gniark.."
Messagerie instantanée: sur ce point la j'ai pas trop a me plaindre...
Service après vente: allez, je me dois de citer une anecdote:
"_bonjour, je vous appel parce que j'ai un problème avec aol, je n'arrive plus du tout a me connecter..
_et bien voila, c'est tout simple, vous allez désinstaller complètement aol, et télécharge les pilotes via internet..! (la le môsieur est tout content de lui, fier d'avoir pu aider un client en détresse)
_euh..enfin..si je désinstalle aol, je n'ai plus internet.. Alors comment je fais pour télécharger les pilotes..??
_ne quittez pas.."
BIP BIP BIP (le môsieur a raccrocher..)
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Moi j'ai l'ADSL mais il y a un probleme de lignes telephoniques dans ma petite ville alors sois ca va a 2 a l'heure soit ca s'arrete completement. (je precise que mon pere a force d'acharnement a reussi a obtenir cet ADSL plutot moyenne au bout de plus de 6 moix d'acharnement et apres avoir achete je ne sais combien de modems et faire venir je ne sais combien de reparateurs)
C'est sympas...
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
pour ma part ma freebox en offre dégroupé marche nickel connexion et tv sont fluide
The Glow Inc.
je suis chez neuf tel en 1024 à 29.99 euros
pas de souçis à part les foirages de serveurs qui durent trois heures une fois tous les trois mois...
Guardian
freebox depuis decembre et aucun probleme à par quelques petit reboot de temps à autre mais sa c'est normal.
je connait environ une 10aine de personne qui l'ont aucun n'as de probleme. on a tous les meme debit, meme ping, meme fluidite pour la TV et à divers endroit en region parisienne
le seul cas que je connaisse ou il y est des probleme est du à la qualité des installation FT (dans tout un quartier) : disco tout le temps, debit lamentable (pire qu'un 512 je parle meme pas de l'upload)

et surtout il y a les Newsgroup de free qui sont un pure bonheur

je precise que juste avant j'avait wanadoo depuis 3 ans quel soulagement financier.

quand à AOL loool je l'ai eu il ya tres lontemps (j'ai commence quand la version de leur soft etait à la 2 ou 3 je crois) c'etait deja pourrie à l'epoque et sa restera pourrie du moins en France (aux US c'est different)

et je crois qu'on peut resilier FT maintenant non (pour les degrouper) ???
i will use Google before asking dumb questions.
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
neuf et tele2 propose aussi de abonnement telphonie + internet pour s'affranchir completement de FT.

pour l'instant je suis chez 9 512 mais sans la telephonie et pas de probleme
ex-futur Schecter user
Julian FK
moi osi chez neuf et rien a dire !
Werner VW
faire attention a free le service client est pourri si il y a un problème ça peut durer longtemps sinon si ça marche c'est bien
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
Chuis chez wanadoo (adsl of course) et ca marche bien par rapport a d'autres.... les seuls pb que j'avais j'ai appris today que c'était du a France telecom
Genre cette aprèm : je pouvais rester connectée que.... 10 sec après déco.... la diode clignotte et je peux me reco.... 10 sec
J'me suis dis "tain wanadaube ca va chier" lol pis finalement c'est un pb de synchronisation sur ma ligne telephonique (le tel marche impec par contre) et d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est merci de m'expliquer

'Fin tout ca pour dire que wanadoo en adsl ca marche impec et le service client ben pfffffff non pas génial... ex datant de cet aprèm :
moi : "j'peux pas me connecter ca me déco toutes les 10 secondes !"
la pétasse au bout du fil : "aller sur le site de "60 millions de consommateurs" pour tester votre ligne"

Sans compter le boulet qui me dit "essayez de faire une restauration du système"... moi : "ca a quoi comme rapport avec ma ligne adsl ca ?" lui "heuuuuuuuuuu...."

Mais bon wanadoo ca marche et en plus z'avez un service technique comique
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
moi perso j'ai adsl de M. le 9 512 k pour 14.90 € / mois. Faut savoir que tu dois louer le modem pour 2 € par mois et au bout d'un an ton forfait passe à 19.9€ .
Sinon, j'ai aussi la téléphonie, les tarifs sont moins chers que FT mais tu dois toujours payaer un abonnement à FT.

Au niveau du téléchargement, c'est très rapide, en revanche je trouve que le chargement des pages sous internet explorer est un peu lent . Ya quelqu'un qui sait si c'est normal ou si il y a une manip. à faire pour que ça aille plus vite ?
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "

En ce moment sur backstage...