Internet : j'y connais rien (neuf telecom / freebox / etc...

vince_99
j'ai juste quelques questions à poser à des gens qui s'y connaissent un peu pour les forfaits, abonnements etc ...

- quelles sont les offres intéressantes pour internet? (pour l'instant je l'ai au boulot mais j'aimerais bien l'avoir chez moi) freebox? neuf telecom ? .... ?? (offres avec téléphone inclus)

- est-ce qu'il faut obligatoirement avoir un abonnement france télécom ?

merci !
j'aurai peut-être d'autres questions plus tard
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
vince_99 a écrit :
j'ai juste quelques questions à poser à des gens qui s'y connaissent un peu pour les forfaits, abonnements etc ...

- quelles sont les offres intéressantes pour internet? (pour l'instant je l'ai au boulot mais j'aimerais bien l'avoir chez moi) freebox? neuf telecom ? .... ?? (offres avec téléphone inclus)

- est-ce qu'il faut obligatoirement avoir un abonnement france télécom ?

merci !
j'aurai peut-être d'autres questions plus tard

Et oui t'es obligé de te taper les 25 Euros d'abonnement FT tous les 2 mois ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Metaloose
bah moi perso jai tele2 et pour 25euro par moi ta le 1024k mais jtrouve que c cher par rapport a la freebox : 25euros jcroi et c'est le 1024 avec le telephone gratuit illimité et des chaines des télé gratos aussi.mais il parait que ca bugue grave.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
metaloose a écrit :
bah moi perso jai tele2 et pour 25euro par moi ta le 1024k mais jtrouve que c cher par rapport a la freebox : 25euros jcroi et c'est le 1024 avec le telephone gratuit illimité et des chaines des télé gratos aussi.mais il parait que ca bugue grave.

29€99 et surtout, il faut habiter une zone où la Freebox est disponible, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
vince_99
mais ça marche bien la freebox ?
Donc en gros il faut payer 30 Euros par mois + abonnement france telecom + location du modem (j'imagine)
quelqu'un l'a ????
LeBasNormand
Il n'y a pas de secrets .... c'est moins cher, il y a forcément des pbs.... je connais pas mal de monde qui a acheté Freebox, parce que 1024 illimité + telephone etc .... résultat : ça fait 2 mois qu'ils payent et qu'ils ont un équivalent de 56k , personellement je suis chez Wanadoo depuis 2ans, je n'ai jamais eu un seul pépin ... ( et puis avec la concurence ils sont obligés de baisser leurs tarifs peu à peu )
vince_99
c'est combien l'adsl de wanadoo ?
et neuf telecom c'est bien ?
LeBasNormand
wanadoo je crois que c'est 29.99 euros pour le 512k, mais ça marche nickel ... pour neuf télécom je ne sais pas ....
UN conseil par contre : ne signe pas chez AOL !!! ( c'est le pire fournisseur d'accès avec un service après vente pourrave... )
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Leeroy a écrit :
wanadoo je crois que c'est 29.99 euros pour le 512k, mais ça marche nickel ... pour neuf télécom je ne sais pas ....
UN conseil par contre : ne signe pas chez AOL !!! ( c'est le pire fournisseur d'accès avec un service après vente pourrave... )

Je confirme, leur amabilité est sans limite, et les problèmes techniques sont fréquents.. (tous les deux jours quoi...)
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Leeroy a écrit :
Il n'y a pas de secrets .... c'est moins cher, il y a forcément des pbs.... je connais pas mal de monde qui a acheté Freebox, parce que 1024 illimité + telephone etc .... résultat : ça fait 2 mois qu'ils payent et qu'ils ont un équivalent de 56k , personellement je suis chez Wanadoo depuis 2ans, je n'ai jamais eu un seul pépin ... ( et puis avec la concurence ils sont obligés de baisser leurs tarifs peu à peu )

J'ai une freebox en zone degroupe et je peut t'assurer que mon debit avoisine les 2048 (peut etre pas pour longtemps je te l'accorde).
Donc tes amis ont soit un reel probleme et ils devraient demandés a free le probleme car FREE est censée assure un debit minimum de 1024 .

Pour l'instant FREE j'en suis tres heureux , il n'y a pas beaucoup de probleme cher moi donc
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Leeroy a écrit :

FreeBox a Paris (genre le centre de Paris), aucun problème.
Il faut juste quelque fois "rebooter" (couper le jus & le remettre) la FreeBox pour qu'elle se mette à jour, (j'ai du le faire 2 fois en 5 mois) car etrangement, le téléphone n'arrivait pas a téléphoner...(oui, c'est problématique), il faut dire que le téléphone n'a pas l'air neuf non plus...

Pour ce qui est de l'adsl, ça carbure pas mal je trouve (comparé à un 56K, ça va vviiiiittttteee) : aucun problème (le reboot de la freeBox était pour le téléphone, pas pour l'adsl - bien que le reboot coupe la connection (forcement...))

Bon, en région, par contre, j'ai pas essayé.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
Kyroh a écrit :
Leeroy a écrit :

J'ai une freebox en zone degroupe et je peut t'assurer que mon debit avoisine les 2048 (peut etre pas pour longtemps je te l'accorde).
Donc tes amis ont soit un reel probleme et ils devraient demandés a free le probleme car FREE est censée assure un debit minimum de 1024 .

Pour l'instant FREE j'en suis tres heureux , il n'y a pas beaucoup de probleme cher moi donc

moi c'est pareil ça fait un an et j'en suis très content mais au début j'avais aussi ce problémes de bas débits il fallait juste changer un trus dans les options et hop c'était partit.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
rock@powa
Moi je suis chez club-internet 1024/256, et je n'ai jamais de problèmes de déconnection, une fois mon routeur est resté connecté 150 heures d'affilé jusqu'à la déconnection automatique du FAI. On paye 30€ par mois mais franchement ça assure!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Cr4sH a écrit :
Leeroy a écrit :

Je confirme, leur amabilité est sans limite, et les problèmes techniques sont fréquents.. (tous les deux jours quoi...)

Je me lève et je confirme !
Je doit payer environ 100euros pour résilier mon contrat... Donc j'attends la fin...
Je suis déconnecté environ 1fois par jours. Bon, c'est pas si chiant que ça avec l'habitude ... Ca fait perdre 1minute, le temps de débrancher le modem, rebrancher, relancer l'interface aol... Mais j'imagine le pied quand je n'aurais plus à le faire !
L'interface bouffe pas mal de ressources en plus... En ce moment 43Mo ... Elle ne me sert absolument à rien puisque je préfère naviguer sous IE et je peux pas la "bypasser"...

En même temps je n'ai jamais testé autre chose.
Zappaddict
je suis sous freebox depuis 6 mois ; a part une ou deux decconexion je ne me plains pas ...le 1024 va vite a Dl , en jeux de reseau j' ai l' impression que le debit oscille entre le moitie et le double !!!

Sinon j' ai vu une offre tiscalli aujourd' hui ; ça à l' air equivalent prix/vitesse

Sinon (2) j' aime pas wanadoo , j' ai eus pleins d' embrouilles avec eux pour la facturation ....

En ce moment sur backstage...