Internet : j'y connais rien (neuf telecom / freebox / etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 18 Juil 2004, 14:56
moi perso j'ai adsl de M. le 9 512 k pour 14.90 € / mois. Faut savoir que tu dois louer le modem pour 2 € par mois et au bout d'un an ton forfait passe à 19.9€ .
Sinon, j'ai aussi la téléphonie, les tarifs sont moins chers que FT mais tu dois toujours payaer un abonnement à FT.

Au niveau du téléchargement, c'est très rapide, en revanche je trouve que le chargement des pages sous internet explorer est un peu lent . Ya quelqu'un qui sait si c'est normal ou si il y a une manip. à faire pour que ça aille plus vite ?
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
TrAsH99 a écrit :
pour telephoner avec la freebox on est obligé de se connecter au net

tu as des FAQ sur http://adsl.free.fr !!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Neuf Telecom: 14,90€ / mois en 512k + 2€ / mois de location de modem. Sans engagement.
Et pour le prix, ça marche vraiment parfaitement bien (j'ai eu quelques craintes).
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Moi j' ai l' adsl de wannadoo en 1024 et c' est super.J' ai des copains qui ont free et ca n' arrète pas de se déconnecter.Au fait c' est 30 euros par mois pour l' adsl 1024 de wannadoo.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
rock@powa a écrit :
Moi je suis chez club-internet 1024/256, et je n'ai jamais de problèmes de déconnection, une fois mon routeur est resté connecté 150 heures d'affilé jusqu'à la déconnection automatique du FAI. On paye 30€ par mois mais franchement ça assure!

moi j'ai pareil , il n'y a vraiment aucun probleme .
for-victory
+1
Club Internet sont un peu cher (quoique ça baisse!!!) mais ça fonctionne,et leur service client est accessible rapidement...
en revanche,attention,desfois ils essayent de t'entuber en te disant qu'il baisse les tarifs de ton abonnement sans te dire que tu te ré-engages.....
Mais ça vaut pas le coup d'Alice,qui a fait signé des contrats d'abonnement en pretextant qu'il s'agissait de papier de France Telecom...
(un pote à moi s'est fait niqué!!!)
En plus,il n'y a aucune page d'aide à la config sur leur site,vraiment,faites gaffe de ne pas signer chez eux,c'est de l'entube.....
vince_99
je UPPE un peu mon topic

pour avoir d'autres avis...
molodoi
J'ai la Freebox depuis mai.

Jamais été déconnecté une seule fois.

Le débit descendant tourne aux alentours des 5Mb/sec (et oui...)

29.99euros/mois (pas de coût supplémentaire de location de Modem. Tout est déjà compris)

Tél gratos sur les postes fixes en France et pour pas grand chose en international.

D'ici peu, je fais un dégroupage total et je dis au revoir à ma ligne FT.

Un conseil: qqs l'abonnement que tu prends, choisis de préférence un modem Ethernet plutôt qu'USB.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
molodoi a écrit :

29.99euros/mois (pas de coût supplémentaire de location de Modem. Tout est déjà compris)

Tél gratos sur les postes fixes en France et pour pas grand chose en international.

Un conseil: qqs l'abonnement que tu prends, choisis de préférence un modem Ethernet plutôt qu'USB.

moi je suis vert j'ai Free aussi mais je suis pas en zone dégroupée, donc je n'ai que du 2048 pour 29.99€ (ça fait 1an et demi et je suis passé gratuitement du 512 au 1024 au 2048, et vivement la Freebox dans ma pu**** de ville)
C'est d'la merde !!
MrGarrison
perso, j'ai la livebox de mamadou, je suis en wi-fi 2048 + telephone et tout ca pour 29.90 euros ben ca le fait, pas de deconnections taux en telechargement plus que stable ( environ 260Ko/s ) pas de probleme avec le telephone, ca marche nikel

neuf telecom je serais toi j'éviterais.....
voyeeeeeeez...
vince_99
molodoi a écrit :

Comment on se débarasse de son abonnement FT ?

C'est quoi un modem ethernet/usb ?
molodoi
Pour se débarrasser totalement de l'abonnement FT, il faut demander un dégroupage total de ligne (je passe les détails techniques). Chez Free, cette opération coûte dans les 60 euros. JE ne pense pas que ce soit disponible partout. Il faut se renseigner avant. De plus, il ne faut pas le faire tout de suite sinon FT va facturer la rupture de l'abonnement. A nouveau, il faut se renseigner.

USB -> type de port sur un PC.

Ethernet -> type de port sur une carte réseau.

Avoir un modem Ethernet, c'est mieux (je passe à nouveau les détails techniques) pcq tu branches un périphériques réseau (ton modem) dans une carte qui gère exclusivement les réseaux.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...