IRL à Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Déc 2004, 12:49
franck1482 a écrit :

fais du stop !
mdr mes parents me laisseraient jamais faire du stop...surtout si je suis toute seule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Rock for Troll
Tu leur demandes de t'emmener juste pour une journée

Tu leur dis que Rennes c'est cool ils pourront y faire pleins de trucs etc etc ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ils auront rien à faire à rennes et c'est gentil tu vas me payer l'essence
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Rock for Troll
Ok on fait ça, je leur paye l'essence
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
je suis a 2h/2h30 de rennes pourquoi pas un w-e, juste qu'il faut que je squatte la bas pour dormir
Rock for Troll
Ah ben voila ça s'active là ^^

Bon alors pour dormir lol, comment qu'on ferait

Edit: Je suis pas majeur et j'ai pas de truc à moi donc pour accueillir quelqu'un c'est difficile

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lutherie TM
divina.56 a écrit :
franck1482 a écrit :

fais du stop !
mdr mes parents me laisseraient jamais faire du stop...surtout si je suis toute seule

bon ben envoi un mp à chaques membres de Lorient pour leur demander si ils vont à rennes et si ils peuvent t'enmener

@+++++ Tom
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
euh mais vous voulez faire quoi au juste?

parce-que faire de la zik ca me parait difficile voir impossible surtout à cette saison (l'été encore)

boire un pot? resto?

MOi je veux bien si la moyenne d'âge ne m'oblige pas à amener un boîte de légo LOL ;-)
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
Antoine a écrit :

MOi je veux bien si la moyenne d'âge ne m'oblige pas à amener un boîte de légo LOL ;-)

c'est mechant sa
franck1482
Antoine a écrit :
euh mais vous voulez faire quoi au juste?

parce-que faire de la zik ca me parait difficile voir impossible surtout à cette saison (l'été encore)

boire un pot? resto?

bein si , on fait de la zik, les gypsies king, tu connais ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
slash2801
Ah les Rennais se mobilisent ???
Pour une Pint au bar je suis toujours partant
Rock for Troll
Ben j'ai 16 ans mais en même temps j'organiserai pas ça si j'avais besoin d'être assisté donc un pot dans un bar ou un resto pourquoi pas, ça peut être sympa ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Allez s'il vous plait, encore quelques personnes et ça pourrait être sympa

L'objectif va aussi être de savoir si les actuels (et futurs) intéressés préfèreraient un resto et/ou un pot dans un bar, parce qu'en effet une aprem' musique avec autant de monde ça sera brouillon et désorganisé.

En sachant que ceux qui voudront choisir entre les dos eh bah un resto peut durer plus longtemps lol

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Pas une seule toute pitite réponse ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
pour moi c'est pareil, si je vien c'est tt un w-e donc
.:Sentenza:.
salut les rennais !!! content de voir qu'il y a toujours autant de breton sur ce forum
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...