IRL à Rennes

Rock for Troll
Bon voila, j'ai vu qu'il y avait quelques bretons sur le forum et particulièrement quelques Rennais donc je voulais savoir s'il était possible de se faire un truc sympa sur la capitale Bretonne ^^

Si vous avez des idées ou s'il y a des gens motivés ^^

Avec ou sans instru c'est au choix

Si vous voulez ramener des gratteux qui sont pas sur le site ça peut être cool ^^

(Pourquoi je sens que ce topic va vite couler ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Don Guillermo
Breizh Powa !!!

Il faut que les breton se bougent , je suis sur qu' ils se cachent par là

De toute façon les breton on en trouve partout , c' est bien connu !

J' en connai un qui a un ADA modifié que j' aimerai bien tester par exemple ......
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rock for Troll
Lol

Merci Guy ^^

Y a pleins de bretons ici faut qu'ils viennent là histoire qu'on fasse quelque chose!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
franck1482
ca mr tente bien aussi, par contre j'ai une epaule immobilisée en ce moment, je pourrai pas etre dispo tres vite
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Rock for Troll
C'est pas grave, je pense pas qu'on fasse ça de suite, il faut déja motiver du monde ensuite on verra, mais si en février y en a qui restent (c'est mon cas) pourquoi ne pas faire ça là ? Et si d'autres que des rennais sont dans le coin y a pas de problème!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Roooh sont moins drôles que je pensais les bretons ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
guitaristeuuh
yep
chui sur rennes que le week end
Doo you blay ??
Rock for Troll
Ah encore un motivé ^^

Bien bien ça nous fait quatre personnes, c'est pas assez toutefois lol, surtout que je voudrai pas que certains soient déçus de ne pas être venu ... hum ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
arf pas de voiture et pas de tunes pour payer le train
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Rock for Troll
Et pour février ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lutherie TM
euh... ouai ça peux se faire, à voir avec les finances
je vais quelques fois à rennes donc pourquoi pas....

@+++++ Tom
franck1482
divina.56 a écrit :
arf pas de voiture et pas de tunes pour payer le train

fais du stop !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
  • Publié par
    Talion
    le
Bha moi je peux etre partant y a pas de problème !!!! J'habites juste a coté de Rennes !
Rock for Troll
C'est bien c'est bien y a du monde ^^

On est 6 et peut-être 7 si jamais divina trouvait un moyen de venir

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
franck1482 a écrit :

fais du stop !
mdr mes parents me laisseraient jamais faire du stop...surtout si je suis toute seule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...