IRL à Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
salut les rennais !!! content de voir qu'il y a toujours autant de breton sur ce forum
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Rock for Troll
xymox a écrit :
pour moi c'est pareil, si je vien c'est tt un w-e donc

Ok, au moins ça fait déja quelqu'un qui a donné une réponse, ça serait bien en effet si on pouvait trouver un moyen pour que tu viennes

.:Sentenza:. a écrit :
salut les rennais !!! content de voir qu'il y a toujours autant de breton sur ce forum

Ca te dirait toi de venir pour une rencontre pour les bretons de ce site (ou même les gens de passage comme je l'ai dis ^^) ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Lol c'est bien ça fait un up et en plus une combine intéressante
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
slash2801
Je viens de voir qu'il y a 141 forumers de Rennes sur g.com
Donc y'a de la marge ...
Un petit up déguisé
Rock for Troll
Allez remonte! Remonte!

Des idées pour cet IRL ?

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Let's Motive please!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Youp ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
20th Century Boy
divina.56 a écrit :
mdr mes parents me laisseraient jamais faire du stop...surtout si je suis toute seule

à 66 ans, t'habites encore chez tes parents ???
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je suis né a rennes et j'y suis resté jusqu'a mes 25 ans c'etait une ville d'enfert pour la musique pendant les trans tu pouvais prendre un pot a coté de bjork ben harpper pleins d'artiste connu maintenant et mais qui ne l'etait pas à l'epoque ,j'habitais rue saint michelle ,je regrette parfois ce bon vieux temps mais il parait d'après mes amis qui sont toujours à rennes que ce n'etait plus ce que c'etait , c'est devenu plus craignosse , faite en sorte de redonner l'image de renne qui est celle d'une ville jeune et musical

a+
moreaud1972@yahoo.fr
Rock for Troll
Rue St Michel (fameuse Rue de la Soif) c'est pas top non ^^

En tout cas on essaye hein de faire de Rennes une bonne ville, mais j'aimerai bien que les gens ayant envie d'aller un peu plus loin que des pseudos sur un forum, se manifestent ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
thelastsamurai a écrit :
divina.56 a écrit :
mdr mes parents me laisseraient jamais faire du stop...surtout si je suis toute seule

à 66 ans, t'habites encore chez tes parents ???

mdr bah euh... ils sont très protecteurs
en fait j'ai 18 ans
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
stérimar
moi j'en suis a mon 2eme kours de gratte alors a part servir a boire......

par kontre si vous avez besoin d'un barman je suis la
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Salut !

Moi je suis bientôt Breton (vers St Malo) en avril ça peut être l'occaz de rencontrer des zicos de la région ! Et pis boire un coup c'est toujours sympa
myrddhin
GUY777 a écrit :
Breizh Powa !!!

Il faut que les breton se bougent , je suis sur qu' ils se cachent par là

De toute façon les breton on en trouve partout , c' est bien connu !

J' en connai un qui a un ADA modifié que j' aimerai bien tester par exemple ......

Mais ouais... j'le connais le gars dont tu parles !
Et puis en plus, maintenant l'ADA MP-1 a un nouveau petit copain en dessous de lui dans l'rack ... et ils se font tout plein des calins la nuit...
Si j'étais toi, j'aimerai bien les essayer.
Au fait, salut à tous les bretons.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
je suis laaaaaaaaa

En ce moment sur backstage...