J'me suis fait plaquer...mais ça va mieux :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
mifou323 a écrit :
... aprsè un an et demi de vie quasi commune... ça break bien, je pensais pas autant...

Voilà, cri du coeur à 1H et quelques du mat'...

Bonne année

j'ai connu la meme situation
vois le bon coté des choses : tu pourras t'acheter plein de matos sans entendre ta copine raler! (experience vécue :wink on s'en remet toujours plus vite qu'on croit!
allez, fait peter cette jolie strat ou cette chouette LP ou le beau nampli à lampes! elle sera deg le jour où tu seras devenu la rockstar de ton quartier! experience vécue aussi!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
fenderjeff a écrit :
mifou323 a écrit :
... aprsè un an et demi de vie quasi commune... ça break bien, je pensais pas autant...

Voilà, cri du coeur à 1H et quelques du mat'...

Bonne année

j'ai connu la meme situation
vois le bon coté des choses : tu pourras t'acheter plein de matos sans entendre ta copine raler! (experience vécue :wink on s'en remet toujours plus vite qu'on croit!
allez, fait peter cette jolie strat ou cette chouette LP ou le beau nampli à lampes! elle sera deg le jour où tu seras devenu la rockstar de ton quartier! experience vécue aussi!

mouais... je penserai sûrement comme toi plus tard, mais pour l'instant c'est pas trop ça

merci d'apporter un peu de bonne humeur sur ce topic
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bouriquet
moi quand je suis triste, j'écoute de la musique qui fait super deprimé, et jdeprime pendant quelques temps.après la joie de vivre revient toute seule...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
bouriquet a écrit :
moi quand je suis triste, j'écoute de la musique qui fait super deprimé, et jdeprime pendant quelques temps.après la joie de vivre revient toute seule...

mouais, jme concentre plutôt sur de la zic' qui fout la patate moi, mais g ma colloc' qui met à fond des conneries genre Natasha St Truc et Lara Fabian, et ça c'est déprimant...

Et ces partiels qui arrivent à grands pas...
Bouriquet
mifou323 a écrit :
bouriquet a écrit :

mouais, jme concentre plutôt sur de la zic' qui fout la patate moi, mais g ma colloc' qui met à fond des conneries genre Natasha St Truc et Lara Fabian, et ça c'est déprimant...

nan nan ça c'est pas bien.écoute du the cure ou radiohead.c'est super deprimant.ya placebo aussi qui est bien.
après quand ça va mieux, tu ecoutes de la zik qui remet en forme(acdc) et c'est bon

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
mifou323 a écrit :
bouriquet a écrit :

tu prend un truc qui bouge bien genre les vieux red hot et tu saute partout avec ta grat, tu passe un peu pour un con mais ca marche sur moi
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bouriquet
KiNI a écrit :
mifou323 a écrit :
bouriquet a écrit :

tu prend un truc qui bouge bien genre les vieux red hot et tu saute partout avec ta grat, tu passe un peu pour un con mais ca marche sur moi

moi jdirai que ça c'est pour la periode n°2.faut deprimer avant, ça fait du bien

Peavey Wolfgang à vendre
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
je crois qu'il n'y a pas de méthode, chacun essaye de s'en sortir comme il peut
Bouriquet
mifou323 a écrit :
je crois qu'il n'y a pas de méthode, chacun essaye de s'en sortir comme il peut

ouè c'est possible.
mais faut positiver alors.dis toi que des choses seront meiux meme si c'est pas vrai.tu corromp ton cerveau

Peavey Wolfgang à vendre
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
corrompons alors
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
jennifer vient de me dire ta geule.

super!!!!!!!!!!!!!!!!

daccord j'ai bien manqué de tact je lui est dit que jamais j'aurais voulu que sa s'arrète entre nous mais que je pensé que elle aller rompre dans pas logtemps et j'ai préciser que je penser bien.

je manque de tact mais bon je suis comme ca..
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
KiNI a écrit :
jennifer vient de me dire ta geule.

super!!!!!!!!!!!!!!!!

daccord j'ai bien manqué de tact je lui est dit que jamais j'aurais voulu que sa s'arrète entre nous mais que je pensé que elle aller rompre dans pas logtemps et j'ai préciser que je penser bien.

je manque de tact mais bon je suis comme ca..

ah oui en effet...

tu cherches un peu le bâton pour te faire taper là...

Mon conseil : évite les sujets qui fâche avec elle
the angelus
Ouais tudevras eiter les sujets qui fache, surtout qu'elle a beaucoup de caractere alors fait attention !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
beatnik queen
lol! relation très ...particulière... limite sado-maso quoi? :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the angelus
manu_amorim a écrit :
lol! relation très ...particulière... limite sado-maso quoi? :mdr:

Lol au moins c'est pas platonique, il a de la chance quand meme !!! lol
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"

En ce moment sur backstage...