J.P. Dark Danelling, le retour ! (Tous les forumeurs P1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Cool je deviens une star
Bientôt je remplirais les stades c'est moi qui le dit !
Avec concours de Dark Danelling entre les rappels (pour revenir au sujet initial traitant d'un sujet si sérieux et solennel).

Bon dès que tu fais une phrase que tu trouves cool dis moi et je la met en signature comme ça on sera quitte !
Zorzi
  • #31
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Jul 12, 10:45
J'voudrais pas dire mais y a offense là !
stach stach
arsenelapin a écrit :
Cool je deviens une star
Bientôt je remplirais les stades c'est moi qui le dit !
Avec concours de Dark Danelling entre les rappels (pour revenir au sujet initial traitant d'un sujet si sérieux et solennel).

Bon dès que tu fais une phrase que tu trouves cool dis moi et je la met en signature comme ça on sera quitte !


je dois dire que "espace réservé pour une belle citation de stach stach", rien qu'avec celle-ci on est quitte
Skelter
stach stach a écrit :


je dois dire que "espace réservé pour une belle citation de stach stach", rien qu'avec celle-ci on est quitte


Le 1er couple du dark daneling?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Trop de mégalo, je me tire!
arsenelapin
arsenelapin a écrit :
Je m'sus fait pipi dessus.



PS : y vous énerve pas mon nouvel avatar ? moi si. Surtout qu'avec la quantité de moustiques ici, je passe mon temps à ma gratter, en le voyant ça relance les envies de grattage...

Stach stach, pourrions nous un jour faire avatar commun ?
stach stach
arsenelapin a écrit :
arsenelapin a écrit :
Je m'sus fait pipi dessus.



PS : y vous énerve pas mon nouvel avatar ? moi si. Surtout qu'avec la quantité de moustiques ici, je passe mon temps à ma gratter, en le voyant ça relance les envies de grattage...

Stach stach, pourrions nous un jour faire avatar commun ?


pas de soucis, tiens je choppe mes avatars ici, c'est un pote qui fait ça...
http://g.ballot.free.fr/avatars.htmltant que ça va pas plus loin que l'avatar
après moi jsuis pas pour un couple danieling, je ne fréquente que les lapines désolé de décevoir skelter
arsenelapin
Cool son site, c'est très marrant (les cartes postales magnifiques !)
Boah pour l'instant je vais garder un peu mon avatar qui m'agace, mais au moins réaliste par rapport à moi
kukrapoc
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Trop de mégalo, je me tire!


je suis d'accord avec toi, faut dire que ce topic est chiant


Entre ca , le topic des jo et facebook, la boite de lexomil n'est pas loin.C'est comme passer un week end au havre.

La déroute.
KIRK HAM
Faut dire que l'engouement de la mode du Danelling est passé. Moi qui avait créé le premier topic de Danelling qui avait bien marché, je pensais pouvoir relancer la mode en mode Post-Danelling-Dark-Return-Inside, mais nan. JPD is dead...
Le Tweed, c'est la vie.
Skelter
KIRK HAM a écrit :
Faut dire que l'engouement de la mode du Danelling est passé. Moi qui avait créé le premier topic de Danelling qui avait bien marché, je pensais pouvoir relancer la mode en mode Post-Danelling-Dark-Return-Inside, mais nan. JPD is dead...


Laisse tomber il n'y a plus rien à choper.
Il faut juste attendre que minimachine se rende compte que l'humour de busty est pourri.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Disons que le cahier des charges est flou... faut reposter la photo d'origine en noir et blanc, ou on fait un vrai dark danelling...?

Skelter : hum... humour pourri, oui, tout ce que j'aime
KIRK HAM
On peut en refaire un, ça peut être cool. Steuplé Nini, ya que toi qui peut lancer un topic qui a du mal à décoller !
Le Tweed, c'est la vie.
Hum, voyons... on garde les codes de base ( montre-plectre-duck-face...ect) après libre à chacun d'interpréter la notion "dark"... y suis-je?

Va me falloir un acolyte pour faire le photographe et une nouvelle paire de rouflaquettes mais pourquoi pas...

En ce moment sur backstage...