J.P. Dark Danelling, le retour ! (Tous les forumeurs P1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Personnellement, j'y croyais pas.
Le Tweed, c'est la vie.
F-Key


le mystère demeure...






....
ou pas
je me creuse la tête pour un gars qui a crée un troll
kukrapoc
Putain les mecs il vous traumatise ou quoi? Meme un topic à son nom vous etes marteaux^^

S'il voulais sortir de l'anonymat c'est fait, alors que c'est un forumeur lambda qui si ca se trouve n'est meme pas de notre milieu social.Sur et certain qu'il a une tete à bouffer du flan.
didithegrave
ZePot a écrit :



"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
kukrapoc
debalbobochix a écrit :
kukrapoc a écrit :
Putain les mecs il vous traumatise ou quoi? Meme un topic à son nom vous etes marteaux^^

S'il voulais sortir de l'anonymat c'est fait, alors que c'est un forumeur lambda qui si ca se trouve n'est meme pas de notre milieu social.Sur et certain qu'il a une tete à bouffer du flan.

ma tête va très bien, ainsi que mon milieu social. Merci. Je suis effectivement un forumeur lambda... comme vous tous ! Arrêtez de vous prendre pour les stars de ce forum. Le nombre de messages ne fait pas la qualité d'un forumeur, loin s'en faut.Vous êtes des fakes ambulants. Il suffit de regarder vos têtes dans le trombi, entre le look et les coupes de cheveux, ça sent le pseudo bobo geek n roll à 200m. Vous n'avez pas de personnalité et croyez que celle ci passe par vos sapes. Pathétique ! Jusqu'ici aucune de vos réactions ne m'a surpris, vous êtes tellement prévisibles que s'en est déprimant. Retournez donc vous prosterner aux pieds de votre idole : le dieu beurp's. Pourquoi ne pas ouvrir encore un topic pour demander son énième débannissement ? Ce serait original ! Jusqu'ici j'ai été plutôt sympa et poli avec vous, vous laissant m'insulter à loisirs. Attendant de vrais arguments qui ne sont jamais venus.Mais aujourd'hui je le dit bien fort à tous les trolls qui ne m'aiment pas :
JE VOUS EMMERDE !!!



Bon t'as jamais vu ma gueule mais je te dit bravo,.Bon evidement t'as aucune autodérision, tu prends tout au serieux (alors que 99.9% du temps je raconte nawak) mais bravo.

Par contre je suis sur que t'as une petite bitte.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je crois que Debalbobochix est en passe de devenir un backstagien véritable.

Si vous pouvez éviter la vulgarité: (petite bite, JE VOUS EMMERDE..etc...), ce serait cool merci car ça n'est pas l'habitude sur ce site. Serait il tombé très bas?

Certes, sur ce topic toujours ouvert par miracle, ce n'est pas trop grave.
Bonjour les trolls
didithegrave
skynet a écrit :
Je crois que Debalbobochix est en passe de devenir un backstagien véritable.


On pourrait soumettre un nouveau syndrome aux psychiatres, le syndrome de Backstage, un savant mélange du syndrome de Stockholm avec le syndrome de Fregoli (caractérisé par la hantise du multinick indétectable).
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
skynet a écrit :
Je crois que Debalbobochix est en passe de devenir un backstagien véritable.

OooOohhh… tu en connais des gros mots !
Zorzi
Il en rêvait, le voilà adoubé par Mgr Chix, le cardinal qui perd ses points ! Misère !
s'il veut vraiment se cacher comme ça c'est qu'il doit avoir une sacrée sale gueule qu'il assume pas en faites...

puis doublé du fait qu'il a pas les couilles de enfin finir les présentations... (ne serait ce que par politesse)
pas très rocknroll tout ça... Gros manque de confiance en soi.

encore un frustré de l'école ibanez for kids qui ne comprend pas la pentatonique et qui joue des tabs.

don't feed the troll c'est tout.
didithegrave
chix4free a écrit :


Bref, tu es le bienvenu à un raout g.com à Paris (que tu sois parisien ou pas évidemment) dès que possible, tu pourras ainsi juger sur pièces.


"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
debal tu sais faire des tours eiffel avec des petites allumettes alors je suis sur

allez viens je t'invite
dit il en essayant de se donner bonne conscience.
tu as eu ta "gloire" virtuelle mais tu repars naze au meme stade que tu l'es pour de vrai.
tu resteras gravé dans les bas fonds de g.com... ah ouais c'est trop cool ça dis moi... tu le mettras sur ton cv plus tard
bonne nuit et reviens nous voir avec un nouveau troll sans personnalité et sans couilles.

En ce moment sur backstage...