Je modère, tu modères, il m'énerve

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Rosemary's baby a écrit :
Marcaut modère comme une teub' (heu, j'ai quand même le droit de critiquer tout en respectant Marcaut, bien evidemment)

pas d'accord, marcaut modère modérement c'est à dire comme il le faut, il n'abuse pas de son pouvoir je trouve...
si tu trouve ça injuste pas rapport à d'autre mec qui peuvent tout se permettre car ils sont potes avec un modérateur ( genre degrace/coyote ), c'est un autre débat, mais marcaut à toujours été juste pour moi...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
psicoblues a écrit :

donc il ne faut pas tout rejeter sur les modos, mais bon c'est vrai qu'il y qui font du zèle parmis eux.(sur ce coup je ne parla pas de Marcau, mais bon je pense que vous savez de qui je parle)

De-fre ? :mdr:
(+1 !)
Pringles
ngen a écrit :
Perso, je n'ai rien contre l'humoir noir , bien au contraire, seulement l'humour ça demande un minimum d'intelligence , et faire de l'humour sur la mort d'une personne quelle qu'elle soit, ne relève pas de la plus grande intelligence justement.

Faire de l'humour, noir, c'est à la portée de n'importe quel blaireau, mais faire de l'humour fin, ça c'est une autre paire de manche.

Cherchez l'erreur...
Stratocasteur
Lanfeust ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sarssipius
Juste pour dire que le "trouduc" était adressé à GoHRD qui défendait un point de vue subtil et intéressant sur la façon d'être avec les handicapés même s'il l'a exprimé de façon maldroite... Certes Go avait fait une ou deux blagues vaseuses avant (et encore pas si violente) mais dans ce qu'il disait il y avait du juste...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Utila Ragnarok
rattlehead a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
rattlehead a écrit :
Il était juste question de respecter un mort.

comme si les mort se disent ds leur tombe : putain il parle encor de moi ...
c ridicule

c'est ridicule de respecter les morts????? T'es vraiment un sauvage, quand un membre de ta famille mourra, tu m'appelera pour faire des blagues à l'enterrement, on s'en fiche comme il entendra plus....

ben tu seras le bienvenue je m'en fou asser des mort je , et d'ailleur je ne voi pas l'interet de pleuré ou de déprimer sur les mort c completement con , quand ont sais que tous le mond s'en fou quand c des million d'africain ou des millier d'irakien ou je ne sais quelle autrs pays en guerre qui creve , donc faut areter l'hypocrisie a un momant
la chaussette du yaourte
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Pringles a écrit :
ngen a écrit :
Perso, je n'ai rien contre l'humoir noir , bien au contraire, seulement l'humour ça demande un minimum d'intelligence , et faire de l'humour sur la mort d'une personne quelle qu'elle soit, ne relève pas de la plus grande intelligence justement.

Faire de l'humour, noir, c'est à la portée de n'importe quel blaireau, mais faire de l'humour fin, ça c'est une autre paire de manche.

Cherchez l'erreur...

Ou est l'erreur? j'ai jamais prétendu etre un modele de sagesse et de vertu .
rattlehead
Utila Ragnarok a écrit :
rattlehead a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
rattlehead a écrit :

c ridicule

c'est ridicule de respecter les morts????? T'es vraiment un sauvage, quand un membre de ta famille mourra, tu m'appelera pour faire des blagues à l'enterrement, on s'en fiche comme il entendra plus....

ben tu seras le bienvenue je m'en fou asser des mort je , et d'ailleur je ne voi pas l'interet de pleuré ou de déprimer sur les mort c completement con , quand ont sais que tous le mond s'en fou quand c des million d'africain ou des millier d'irakien ou je ne sais quelle autrs pays en guerre qui creve , donc faut areter l'hypocrisie a un momant

je te plains vraiment
rock@powa
Je sens que ce post va etre fermé rapidement
sarssipius
ngen a écrit :

Ou est l'horreur? j'ai jamais prétendu etre un modele de sale fesse et de verrue .

Bah alors... T'as pris du Champomy
:mdr:

Désolé
Invité
rasalghul a écrit :
pas d'accord, marcaut modère modérement c'est à dire comme il le faut, il n'abuse pas de son pouvoir je trouve...
si tu trouve ça injuste pas rapport à d'autre mec qui peuvent tout se permettre car ils sont potes avec un modérateur ( genre degrace/coyote ), c'est un autre débat, mais marcaut à toujours été juste pour moi...

Moueh, bah faudrait qu'il comprenne l'humour alors...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
sarssipius a écrit :
ngen a écrit :

Ou est l'horreur? j'ai jamais prétendu etre un modele de sale fesse et de verrue .

Bah alors... T'as pris du Champomy
:mdr:

Désolé

je vois que tu reviens de tes cours de Curling.

Je ne bois pas de Champomy , je préfère l'alcool sérieux, le cidre
Utila Ragnarok
rattlehead a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
rattlehead a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
rattlehead a écrit :

c ridicule

je te plains vraiment

ouais comme tous les autrs , franchement c super la vie
la chaussette du yaourte
sarssipius
ngen a écrit :

tu remplaces le rl par n et tu as la discipline que j'enseigne
Bon définitivement faut que j'arrête ce forum

Citation:

Ouaaaaaah... T'en prends des risques toua
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Sur le topic précédent, la question était plutôt : "Peut on rire de tout avec tout le monde ?" et la réponse était bien entendu non.

Désolé, mais on assistait à une surenchère de blagues plus débiles les unes que les autres sous couvert d'humour noir et de frères imaginaires. Si on ajoute à ça un irrespect monstrueux, ça faisait beaucoup.

Je suis donc de l'avis de NGEn et pense que le topic choisi est un très mauvais exemple pour juger du zèle des modérateurs.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
sarssipius a écrit :
ngen a écrit :

tu remplaces le rl par n et tu as la discipline que j'enseigne

Tu enseignes le Tunning ?

ngen a écrit :

sarrsipius a écrit :
Ouaaaaaah... T'en prends des risques toua

Je suis un ouf mouaa .

En ce moment sur backstage...