Je modère, tu modères, il m'énerve

headsup
  • Publié par
    headsup
    le
je ne fréquente plus souvent g.com, car je trouve l'ambiance plutôt moyenne.

aujourd'hui, je profite d'une installation oracle pour faire un saut sur le site. un petit tour dans lutherie, un coup d'oeil dans achat-vente (un gx700 à 120 euros, pas cher), et pour finir, un passage dans backstage.

mort d'un super héros ??? tiens tiens. j'ouvre. ah, il s'agit de superman.

tiens ? post vérouillé ?

je lis la page 1, 2, 5 et 6.

entre les champions du monde du 1er degré et les vice champions de l'univers de l'humour noir (j'en fais partie), ça ne semblait pas gagné.

heureusement, le bienveillant modérateur est arrivé pour faire justice, avec tact et intelligence comme il se doit.

MARCAUT, ce n'est pas en traitant les gens de "TROUDUC", que tu fais honneur aux modérateurs, et au forum par conséquent.

un peu de retenue s'il te plait.

relis ton message d'ici quelques jours et édite le !.

ça manque franchement de sang froid.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
c'était pas bien méchant tout de même...
C'est pas comme s'il l'avait insulté de groc c**, ou de abruti...
M'enfin, ce que j'en pense moi hein...
rattlehead
Il était juste question de respecter un mort.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Marcaut modère comme une teub' (heu, j'ai quand même le droit de critiquer tout en respectant Marcaut, bien evidemment)
Utila Ragnarok
rattlehead a écrit :

comme si les mort se disent ds leur tombe : putain il parle encor de moi ...
c ridicule
la chaussette du yaourte
rock@powa
C'est vrai que pas mal de post sont fermés, un peu trop certes, mais faut avouer que si y'avait pas de modos ça serait vraiment le bordel et il y'aurait trop de posts qui servent vraiment à keudal, mais avant de fermer un topic faut reflechir à deux fois surtout sur "Backstage" qui est quand meme une partie du forum où l'on a une grande liberté d'expression (enfin on est censé )
rattlehead
Rosemary's baby a écrit :
Marcaut modère comme une teub' (heu, j'ai quand même le droit de critiquer tout en respectant Marcaut, bien evidemment)

C'est sur que toi tu modères mieux que lui, "teub" c'est plus subtil que "touduc".
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Perso, je n'ai rien contre l'humoir noir , bien au contraire, seulement l'humour ça demande un minimum d'intelligence , et faire de l'humour sur la mort d'une personne quelle qu'elle soit, ne relève pas de la plus grande intelligence justement.

Faire de l'humour, noir, c'est à la portée de n'importe quel blaireau, mais faire de l'humour fin, ça c'est une autre paire de manche.
sarssipius
rock@powa a écrit :
mais faut avouer que si y'avait pas de modos ça serait vraiment le bordel et il y'aurait trop de posts qui servent vraiment à keuda

Ca ferait un chouette pseudo ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
psicoblues
rock@powa a écrit :
C'est vrai que pas mal de post sont fermés, un peu trop certes, mais faut avouer que si y'avait pas de modos ça serait vraiment le bordel et il y'aurait trop de posts qui servent vraiment à keudal, mais avant de fermer un topic faut reflechir à deux fois surtout sur "Backstage" qui est quand meme une partie du forum où l'on a une grande liberté d'expression (enfin on est censé )

c'est le bordel quand il n'y a pas d'auto-disipline

et il est là le tout du problème

donc il ne faut pas tout rejeter sur les modos, mais bon c'est vrai qu'il y qui font du zèle parmis eux.(sur ce coup je ne parla pas de Marcau, mais bon je pense que vous savez de qui je parle)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Utila Ragnarok
rattlehead a écrit :

C'est sur que toi tu modères mieux que lui, "teub" c'est plus subtil que "touduc".

aller va faire ta demande pour etre modo et ont en parle plus
la chaussette du yaourte
rattlehead
Utila Ragnarok a écrit :
rattlehead a écrit :

comme si les mort se disent ds leur tombe : putain il parle encor de moi ...
c ridicule

c'est ridicule de respecter les morts????? T'es vraiment un sauvage, quand un membre de ta famille mourra, tu m'appelera pour faire des blagues à l'enterrement, on s'en fiche comme il entendra plus....
psicoblues
ngen a écrit :
Perso, je n'ai rien contre l'humoir noir , bien au contraire, seulement l'humour ça demande un minimum d'intelligence , et faire de l'humour sur la mort d'une personne quelle qu'elle soit, ne relève pas de la plus grande intelligence justement.

Faire de l'humour, noir, c'est à la portée de n'importe quel blaireau, mais faire de l'humour fin, ça c'est une autre paire de manche.

celà vient à dire: "Peut-on rire de tout?"
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
psicoblues a écrit :
ngen a écrit :

celà vient à dire: "Peut-on rire de tout?"

Pas vraiment , mon post allait dans le sens ou faire de l'humour noir demande plus de finesse que de l'humour "normal", voire "puéril" (duquel je suis friand ceci dit, demande à Sarssipius ).

Je pense qu'on peut rire de tout, mais que tout le monde n'est pas en mesure de savoir le faire avec finesse d'esprit (moi le 1er d'ailleurs, c'est pour ça que j'évite l'humour sur les morts )
rasalghul

pas d'accord, marcaut modère modérement c'est à dire comme il le faut, il n'abuse pas de son pouvoir je trouve...
si tu trouve ça injuste pas rapport à d'autre mec qui peuvent tout se permettre car ils sont potes avec un modérateur ( genre degrace/coyote ), c'est un autre débat, mais marcaut à toujours été juste pour moi...

En ce moment sur backstage...