Je modère, tu modères, il m'énerve

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 12 Oct 2004, 15:45
sarssipius a écrit :
ngen a écrit :

je vois que tu reviens de tes cours de Curling.

tu remplaces le rl par n et tu as la discipline que j'enseigne

Tu enseignes le Tunning ?

ngen a écrit :
Je ne bois pas de Champomy , je préfère l'alcool sérieux, le cidre

sarrsipius a écrit :
Ouaaaaaah... T'en prends des risques toua

Je suis un ouf mouaa .
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Il faut tout de même admettre que les propos du forum sont souvent tellement aseptisés qu'ils en perdent toute saveur et ça avive en plus le mauvais esprit de ceux que ça enerve.
La grande majorité des posts est constituée de propos tièdes,une sorte de politiquement correct.
En fait de modération il s'agit plutot de batir une ligne "editorial" qui donnerait une couleur au forum. Finalement, il faut en être conscient et ce n'est pas si grave puisque les gens qui passent du temps à s'occuper du site font, heureusement, encore ce qu'ils veulent.
Et s'il veulent un forum de bouffeurs de yaourths....
sarssipius
ngen a écrit :

Tu enseignes le Tunning ?

Bah à la fin d'un cours ça fait plus thhhhunning :mdr: :mdr: Enfin ça dépend des modèles que tu utilises... :mdr:
Bon j'arrête je vais me faire griller à rire comme un con au taf...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Pilgrim(exRoady)
j'a eu quelques topics vérouillés par les modos (surtout par Antoine d'ailleurs!) ça n'est pas pour ça que j'en veux a ceux(celui)-ci , un peu d'ordre n'a jamais fait de mal a personne, moderez vous memes vos propos, et tout se passera bien,
continuez a faire votre boulot les modos!
psicoblues
rock@powa a écrit :
Je sens que ce post va etre fermé rapidement

et oui, et parès ils vont encore ce demmander pourquoi

auto-dicipline n'est pas acquise pour tout le monde....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
wil78 a écrit :
Il faut tout de même admettre que les propos du forum sont souvent tellement aseptisés qu'ils en perdent toute saveur et ça avive en plus le mauvais esprit de ceux que ça enerve.
La grande majorité des posts est constituée de propos tièdes,une sorte de politiquement correct.
En fait de modération il s'agit plutot de batir une ligne "editorial" qui donnerait une couleur au forum. Finalement, il faut en être conscient et ce n'est pas si grave puisque les gens qui passent du temps à s'occuper du site font, heureusement, encore ce qu'ils veulent.
Et s'il veulent un forum de bouffeurs de yaourths....

A vrai dire , j'ai souvent pensé comme toi , mais il faut prendre en compte un facteur important :moderer un forum de 400 membres, c'est facile, quand il s'agit de 60 000 avec une grosse de partie de jeunes ados, c'est une autre histoire.
Maglite
Je ferme, vous comprendrez tous pourquoi...
En plus il y a déjà plein de topics sur la modération en général...

Pour les "réclamations", merci de les faire par MP à la personne concernée.
Mag

En ce moment sur backstage...