Je passe (peut-être) à la TV !!! Des conseils ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
J'ai une super copine qui est passee a cette emission l'annee derniere, je peux te donner ses coordonnees en mp, elle sera ravie de te repondre.

Son exp. perso : elle allait gagner 120 000 EUR (elle a eclate les autres candidats) et sur quasi une question elle a tout perdu et est repartie avec une Encyclopedie ou truc du genre... on en rigole a chaque soirees (avec elle bien sur).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
nicoreporter a écrit :
ds9 a écrit :
Tant que c'est pas dans Motus

J'aimerais bien faire "Question pour un champion".

Lepers : "Nicoreporter est notre champion, il revient pour la 4e fois. Nous avons une question sur les écrivains. Un indice chez vous. Nicolas, vous prenez ou vous laissez la main ?"
Nico : "Je prends la main Julien"
Lepers : "Attention, top, c'est parti. Ecrivain ukrainien né en 1756, je suis connu pour mes thèses sur la substantification de l'être par l'hérésie didactique qui s'empare des héros de mes oeuvres..."
Nico : "Vladeskov Karabaiev"
Lepers : "Bonne réponse Nicolas. Qu'est ce qui vous a mis sur la voie ?"
Nico : "Surtout la date de naissance, puisque je sais que le comparse de Karabaiev, Vladimir Krezbenkov, est né avant la crise ukrainienne du saumon noir, donc, forcément avant 1752. Donc, ça ne pouvait être que Karabaiev..."

J'en rêve la nuit

c'est sûr que la dernières encyclopédie Larrousse en 12 volumes ET en couleurs ça fait rêver
(+1 !)
rattlehead
Si t'es sélectionné, essaie de glisser un mot pour G.com
DarkVadehors
Nicoreporter je crois qu'il faut être toi même, si tu as les bonnes réponses n'hésites pas !

Immagine que tu fasses semblant de réfléchir, et qu'un petit malin te grille la place en répondant...

Bon Courage.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skinner
ds9 a écrit :
Tant que c'est pas dans Motus

Ou "Des Chiffres Et Des Lettres" !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Essaye peut etre d'avoir de l'humour (mais pas trop faut pas etre lourd), bien s'entendre avec les gars que tu vas rencontrer, qu'ils te trouvent sympathiques.

En tout cas bonne chance!

PS: Je met une option pour ton 2x12
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
nicoreporter a écrit :
Ma question : à votre avis, je la joue honnête en "étalant ma science" (j'y peux rien, l'actu, c'est mon boulot...) ou je me fais passer pour plus con que je ne le suis déjà ? Car, en général, j'ai remarqué que les candidats n'avaient pas toujours l'air très au courant de l'actu, alors que je pensais qu'ils sélectionnaient cux qui avaient le mieux réussi au test....

je pense que tu dois y aller en repondant normalement, faire celui qui connait pas la reponse serait prendre le risque d'etre recaler de l'emission ...
de plus, je pense que si des gens qui sont selectionné ne savent pas quoi repondre une fois devant la camera, je pense que c'est plus par nervosité d'etre a la télé que par manque de culture.
Pringles a écrit :
Ouai alors ce qui serait cool c'est que tu t'achètes une basse avant de gagner tout ce bon argent.
Parce que là c'est vraiment pas juste, t'auras que des guitaresà vendre à des prix imbattables.
Allez, fais pas ton salaud.

Bon et pour répondre à ta question, comme quelqu'un l'a dit, tu regretteras si tu joues au con et que t'es pas sélectionné.

Ho que ui ça serai une bonne idée d'acheter une basse! (voire deux tant qu'a faire! )
En tt cas moi je pense qu'il faut que tu reste toi meme sans en faire des tonnes (au risque de passer pr un prétentieux)!

En tt cas bonne chance, et ecrases les ts a plate couture!!
pierro!
en tout cas bonne chance!!!!!!!!!!

( fais moi signe en mp si tu gagnes, ton 2*12 m'interesse lol)
pierro
membre de la ENGL team
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'adore cette emission! surtout la derniere partie avec les portraits
im not here
Oui reste toi même de toute façon ça ne changera rien ils arrangeront ça comme ils voudront au montage... Comprends qu'ils feront ce qu'ils voudront de tes mots... Alors ne te dénigre pas pour eux.

Par contre si tu veux passer un message particulier joue sur ton image (visuellement bien entendu)... Ca, à part s'ils blur(ent) quelque chose ou s'ils ne te passent pas à l'antenne, ils auront du mal à le faire disparaître. Enfin c'est le seul moyen de ne pas leur donner la soupe qu'ils aiment servir ces *******.
Antoine C.
Ton Engl 2*12 pour 50 euros si tu décroches le pactole

T'es d'ac ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Zappa fan
Si tu gagnes et que tu vends tes grattes à des super prix, ne m'oublie pas!
J'espère que tu m'accordera un droit de préemption en cas de vente d'une de tes grattes (la Luke par exemple ). Tu me préviendra! Tu peux me faire confiance (cf la EVH!!). A plus et bonne chance!
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Tant qu'on y est tu peux nous les filer gratos ton matos . Avec une annonce solennelle dans l'émission : "Qu'allez vous faire de cette somme ?"
"Ben je vais m'acheter du nouveau matos, vu que je vais donner le miens à tous les forumeurs, notament Lyto, parce qu'il le vaut bien" .
Ceci dit, je te conseil d'y aller à fond . Ca serait bete d'être rester devant les requête de l'AFP sans en profiter . Met leurs une branlé petit !!
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Julien Maiden
Ce serait aussi dommage de laisser tous ces "vieux" vinyles (collectors) de Maiden comme ca alors que tu pourras t'en acheter des neufs aprés ! Donc pense à moi pour les vinyles si tu gagne
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur backstage...