Je passe (peut-être) à la TV !!! Des conseils ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien Maiden
Ce serait aussi dommage de laisser tous ces "vieux" vinyles (collectors) de Maiden comme ca alors que tu pourras t'en acheter des neufs aprés ! Donc pense à moi pour les vinyles si tu gagne
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
nicoreporter
Bon, bah voilà, c'est demain, je vais repasser ma plus belle chemise pour être bôôô comme un camion. Et, comme je l'ai dit à Aragorn, si je sui sélectionné, je fais le jeu avec un t-shirt guitariste.com...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
eclectik
bonne chance ! (tu crois que ca va etre accepté la pub pour le site à la télé ?)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Spiff51
eclectik a écrit :
bonne chance ! (tu crois que ca va etre accepté la pub pour le site à la télé ?)

MDR ils vont te foutre une grosse bande de scotch noir sur le t-shirt ou alors il vont te le flouter
Dreizehn
eclectik a écrit :

Pareil !

Mais attention, si tu es sélectionné tu sera le réprésentant de G.com donc pas le droit de perdre !

Enfin faut pas se mettre la pression!
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Unicorn
Bon alors, on est vendredi là,

Il n'est pas encore passé???

Rho là là, il doit y être.
Hey on ne sait même pas à quoi il ressemble?
Moi je suis déjà passer à "Attention à la marche" (dans le public) mais on m'a vu à trois reprises quand meme.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Vil coyote
bon nous sommes vendredi 14 octobre il est 17 h31 et je suis devant mon poste allumé comme un gros gland à attendre de voir ta cafetière A moins que tu ne passe que la semaine prochaine Tiens nous au courant! Sinon j'ai mon ancien batteur qui est passé chez bocollini ya 1 mois Ca fait toujours drole de voir un pote dans le bocal
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote a écrit :
bon nous sommes vendredi 14 octobre il est 17 h31 et je suis devant mon poste allumé comme un gros gland à attendre de voir ta cafetière A moins que tu ne passe que la semaine prochaine Tiens nous au courant! Sinon j'ai mon ancien batteur qui est passé chez bocollini ya 1 mois Ca fait toujours drole de voir un pote dans le bocal

J'ai pas lu les 4 pages mais je crois qu'aujourd'hui il passe que le casting !!
Skinner
Oui, c'était aujourdui...

Alors, Nico, raconte nois!
bahamut54321
vite raconte on veux savoir ! si ca se trouve il c'est ramassé et il;est mort de honte d'avoir rendu cet evenement publique et d'avoir décu tout les membre de G.com

nicoreporter
Me voilà !!! En effet, j'ai assisté aux enregistrements des émissions qui passeront lundi, mardi et mercredi. Une fille (assez mignonne d'ailleurs) a gagné deux fois de suite (l'émission du mardi, je vous la conseille, y a une candidate, Gemma, très nulle mais très drôle), puis a été battue par un mec qui a gagné... 62 euros !
L'animateur est plutôt sympa, il venait discuter entre les prises (l'émission dure 35 min., l'enregistrement pas beaucoup plus, c'est du quasi "live").
Puis j'ai passé les tests de sélection composés d'un QCM facile de 10 questions sur l'actu de 2003 et 2004, puis 10 autres questions plus ardues puisqu'elles étaient sur l'atu des... 30 dernières années et étaient "ouvertes" (pas de choix, à nous d'écrir). Y avait du facile (je savais même que Garou avait chanté avec Céline Dion) et du plus dur (je ne me souvenais plus que Merryl Stree avait joué dans "Voyage au bout de l'enfer".)
Voilà, ils ont ma fiche, maintenant, je peux passer dans le jeu dans les trois mois à venir. S'ils ne me recontactent pas d'ici là, c'est que j'aurais été boulé.
Pour info : sur 80 à la sélection, ils en prennent 10 à 15...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Skinner
Yeah!

Alors, tu passe quand ? et c'est à quelle heure, en faite ?
papibouzou
Je suis passé plusieurs fois à la télé; t'inquiètes pas c'est pas impressionnant. Bon d'accord je n'y ai vraiment fait que passé; je crois que la plus longue des durées était de 5 secondes. Ceci dit moi j'y suis passé à la télé; tout le monde m'a vu.
nicoreporter
Skinner a écrit :
Yeah!

Alors, tu passe quand ? et c'est à quelle heure, en faite ?

Pour l'instant, on ne me vois que dans le public lundi, mardi et mercredi (j'ai une immonde chemise lie de vin, on me repère facilement). Pour le jeu, il n'est pas encore sûr que je participe > j'ai passé les tests, maintenant, il peuvent aussi bien me rappeler lundi prochain que dans deux mois (voire jamais) pour que je vienne tenter de gagner des soussous. On verra bien.
Skinner
Ha ok !

Bon, bah tiens nous au courant
slayeurenforce
reste naturel c'est la cléf de la reussite!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)

En ce moment sur backstage...