Me voilà !!! En effet, j'ai assisté aux enregistrements des émissions qui passeront lundi, mardi et mercredi. Une fille (assez mignonne d'ailleurs) a gagné deux fois de suite (l'émission du mardi, je vous la conseille, y a une candidate, Gemma, très nulle mais très drôle), puis a été battue par un mec qui a gagné... 62 euros !
L'animateur est plutôt sympa, il venait discuter entre les prises (l'émission dure 35 min., l'enregistrement pas beaucoup plus, c'est du quasi "live").
Puis j'ai passé les tests de sélection composés d'un QCM facile de 10 questions sur l'actu de 2003 et 2004, puis 10 autres questions plus ardues puisqu'elles étaient sur l'atu des... 30 dernières années et étaient "ouvertes" (pas de choix, à nous d'écrir). Y avait du facile (je savais même que Garou avait chanté avec Céline Dion) et du plus dur (je ne me souvenais plus que Merryl Stree avait joué dans "Voyage au bout de l'enfer".)
Voilà, ils ont ma fiche, maintenant, je peux passer dans le jeu dans les trois mois à venir. S'ils ne me recontactent pas d'ici là, c'est que j'aurais été boulé.
Pour info : sur 80 à la sélection, ils en prennent 10 à 15...