Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

« Je reste Charlie »

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    hoboy
    le 07 Jan 20, 19:51
Citation:

Citation:
Hier, on disait merde à Dieu, à ­l’armée, à l’Église, à l’État. Aujourd’hui, il faut apprendre à dire merde aux associations tyranniques, aux minorités nombrilistes, aux blogueurs et blogueuses qui nous tapent sur les doigts comme des petits maîtres d’école



Citation:

Heureusement, il reste le plaisir. Le plaisir de dire merde à ces nouveaux gourous de la pensée formatée. Hier, on disait merde à Dieu, à ­l’armée, à l’Église, à l’État. Aujourd’hui, il faut apprendre à dire merde aux associations tyranniques, aux minorités nombrilistes, aux blogueurs et blogueuses qui nous tapent sur les doigts comme des petits maîtres d’école quand au fond de la classe on ne les écoute pas et qu’on prononce des gros mots : « couille molle, enculé, pédé, connasse, poufiasse, salope, trou du cul, pine d’huître, sac à foutre ». Écrivez ces mots sur votre compte Twitter, et aussitôt 10 000 petits Torquemada vous jetteront au bûcher. Faut-il pour autant se laisser impressionner par cette meute de mâchoires prêtes à vous déchiqueter ? Bien au contraire, amusons-nous à faire hurler ces loups. Puisqu’il suffit de leur tirer la queue pour qu’ils se mettent à couiner.





Comme c'est bien dit!
Redstein
ZePot a écrit :
Moi je suis pas trop Charlie, je suis allé faire les courses en France le 1er janvier, le seul truc ouvert était un supermarché hallal, c'était pas dégueulasse, le fromage était correct et le jambon je m'en fous, je n'ai jamais été très branché charcuterie de toute façon. Il y avait beaucoup de jeunes couples musulmans, dans la trentaine, propres sur eux, les meufs plutôt pas mal. Ma latina commence à (me) fatiguer, je me prendrais bien une deuxième épouse, plus jeune, Houellebecq a raison finalement


Avec ta chance, tu vas te retrouver post-mortem face à 70 verges
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Une caricature sur le coronavirus dans un journal danois provoque la colère de la Chine



Citation:
Les autorités chinoises à Copenhague estiment que la caricature, qui remplace les étoiles du drapeau chinois par des dessins de virus, a franchi la « limite éthique de la liberté d’expression ».


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Jan 20, 19:31
Bien trouvé
Colonel Blues
Ahhh, l'humour chinois…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Citation:
Une provoc’ digne de « Charlie ». Mila reçoit bientôt 200 messages de haine à la minute. Pour n’avoir pas compris que l’islam est une religion « d’amour et de paix », elle est menacée de mort, de viol, d’égorgement… Son lycée ayant été publiquement identifié, elle doit être déscolarisée et craint pour sa vie.


https://www.nouvelobs.com/edit(...).html
PEACE & LOVE
Fenson66
Le triste résultat après des années d'islamo-fellation.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Saddakoh
Cette affaire a malheureusement le mérite de mettre en exergue tous ceux qui se cantonnent à leurs petites luttes bien confortables, et baissent la tête quand il s'agit de vraiment prendre des positions fortes.

Tous ces gens me dégoûtent.
Colonel Blues
Les prochaines municipales vont être grandioses, préparez-vous !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
damonp
putain c'est clair, présidentielles de même...
Fenson66
Saddakoh a écrit :
Cette affaire a malheureusement le mérite de mettre en exergue tous ceux qui se cantonnent à leurs petites luttes bien confortables, et baissent la tête quand il s'agit de vraiment prendre des positions fortes.

Tous ces gens me dégoûtent.


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Colonel Blues
D'autant que ça grenouille sévère "backstage"…
Les maires sortants multiplient les "promesses" et les concessions aux diverses hum… "associations 1901" qui promettent en échange des centaines de voix…
Les candidats opposants noyautent un max de ces associations pour y placer des membres de leur future "liste" afin d'y prêcher la "bonne parole"…
Les déjeuners "informels" et rencontres du même tonneau se multiplient afin de fédérer les incertains autour des futures "têtes de liste"…
Les dissidents et démissionnaires au cours du mandat actuel (2014-2020) naviguent entre les marchés, les places publiques, le tractage devant les supermarchés, les distributions dans les boîtes aux lettres afin de récupérer leurs ex-électeurs de 2014…
Les communautés qui "tiennent" les quartiers jouent avec tout ce beau monde…
Les extrémistes misent à fond sur le climat social pourri de ces derniers mois…

On va rire, je vous le dis !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Saddakoh
Voilà, beaucoup d'intellectualisation, mais quand il s'agit d'agir, de fournir des solutions, c'est la grande évasion.

Comme tu le précises, le timing est particulièrement propice pour certains, à croire même que c'est fait exprès, que le sabordage est une institution...

D'autant que je ne suis pas persuadé que ne rien dire leur fasse gagner un quelconque vote.
Invité
donc on peut traiter jésus de pd, mais pas mettre une olive à allah ?

En ce moment sur backstage...