Jean Lefebvre est mort !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
FuckingJs a écrit :
si tu te bases que sur ces films c'est sur que c'est pas le meilleur mais au theatre il était bon

Oui c'est vrai méme si je le connais peu en tant qu'acteur de théatre!!
Frthsvn
FuckingJs a écrit :
si tu te bases que sur ces films c'est sur que c'est pas le meilleur mais au theatre il était bon

voila je me base que sur ces films désolé
gary.hogst
C'est dingue... Il y a deux jours, je demandais à quelqu'un s'il était mort...
Vais finir par croire que c'est de ma faute...

Ce gars était un très bon acteur de théâtre, un bon vivant, un vrai déconneur... et un vrai collectionneur-tombeur de filles (dixit lui-même...)
Bref, on a encore perdu quelqu'un qui va manquer...

(Desproges, Coluche, Jean-Yanne, Pierre Dac, etc etc... merde, y va nous rester qui ??? :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: )

NB. Serrault, le plus tard possible PLEASE....
n-jerix
je sais meme pas qui c'est
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
gary.hogst a écrit :
NB. Serrault, le plus tard possible PLEASE....

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me semble que Jean Lefèvre est le seul à avoir eu une école à son nom de son vivant (? à vérifier)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
n-jerix a écrit :

Bah le truc le plus connu et qui est passé récement c'est "FOUGAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!"... dans les Gendarme
Mais sinon ça faisait une 15aine d'années qu'il ne faisait plus que du théâtre, et à sa manière, genre en interpellant le public etc etc... Il s'est fais chier dessus et méchament foutre de sa gueule d'ailleurs.
Doc Loco
Si vous voulez garder un bon souvenir de Jean Lefèvre, retenez tous ses films avec Lautner/Audiard (le contraste avec Ventura notamment était hilarant) et oubliez le reste (les gendarmes, septième compagnie et autre guignolades).
ludo111177
n-jerix a écrit :

Ou alors si tu préfère, c'est le copain de Tassin dans la 7ème companie.

"Si j'conaissais l'con qui a fais sauter le pont" est une de ses répliques les plus populaire.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
ludo111177
Doc Loco a écrit :
Si vous voulez garder un bon souvenir de Jean Lefèvre, retenez tous ses films avec Lautner/Audiard (le contraste avec Ventura notamment était hilarant) et oubliez le reste (les gendarmes, septième compagnie et autre guignolades).

Et pourquoi ça ! Ce sont de très grands classiques du cinéma français aussi !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
lesolistefou
Putain c'est thrash... En regardant la 3 hier (le film de 21h) je dis à ma mère:"tiens c'est un film où ils sont tous mort"... Et ma mère à répondu "Mais non t'es nul, lefrebvre est toujours vivant..."

Curieuse coïncidence...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Newsquier
Et dire qu'hier France 3 a passé le film "Ne nous fâchons pas" dans lequel il partage la vedette avec Lino Ventura et Jean Constantin. Coincidence ou France 3 était déjà au courant ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lesolistefou
Newsquier a écrit :
Et dire qu'hier France 3 a passé le film "Ne nous fâchons pas" dans lequel il partage la vedette avec Lino Ventura et Jean Constantin. Coincidence ou France 3 était déjà au courant ?

je sais pas en tout cas ce matin j'ai écouté la radio et on a dit qu'il était décédé...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
Putain c'est thrash... En regardant la 3 hier (le film de 21h) je dis à ma mère:"tiens c'est un film où ils sont tous mort"... Et ma mère à répondu "Mais non t'es nul, lefrebvre est toujours vivant..."

Curieuse coïncidence...

Tu portes la poisse!

Tu veux pas regarder une vidéo de slipknot?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Spiff51
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :

Curieuse coïncidence...

Tu portes la poisse!

Et aussi Lorie a bercy, Troy (pour buter Orlando Bloom) et pourquoi pas un concert de Patrick Bruel, mais enter temps tu risuqe TOI de mourrir alors... C'est quitte ou double

Sinon Jean Lefebvre j'ai adoré (comme les autres) dans la scène de la cuisine des tontons flingueurs avec ses p'tites larmes qui coulent
lesolistefou
Spiff51 a écrit :
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :

Curieuse coïncidence...

Tu portes la poisse!

Et aussi Lorie a bercy, Troy (pour buter Orlando Bloom) et pourquoi pas un concert de Patrick Bruel, mais enter temps tu risuqe TOI de mourrir alors... C'est quitte ou double

Sinon Jean Lefebvre j'ai adoré (comme les autres) dans la scène de la cuisine des tontons flingueurs avec ses p'tites larmes qui coulent

Je vais voir mais ça va être dur surtout pour pricillia...
Dvdmizo
bah ça fout une claque quand même

même si lui même le disait :

"J'ai joué dans assez de navets pour faire un potager" (enfin c'était un truc du genre)
bah moi je trouve qu'il y avait quand même des films cultes...
Ne serait-ce que la série des "Gendarmes..." c'est toute une génération...

En ce moment sur backstage...