Jean Lefebvre est mort !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dvdmizo
bah ça fout une claque quand même

même si lui même le disait :

"J'ai joué dans assez de navets pour faire un potager" (enfin c'était un truc du genre)
bah moi je trouve qu'il y avait quand même des films cultes...
Ne serait-ce que la série des "Gendarmes..." c'est toute une génération...
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Moi sa ma fait un grand coup quand j'ai apprit cette triste nouvelle s'etait un acteur exelent surtout dans tout les film de la 7 ieme compagnie s'etait cool et sa le sera encore plus en regardant tous ses films decidement il s'en vont tous.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Jean Lefebvre fesait quand même partie d'un groupe d'acteurs qui ont marqué l'histoire du cinéma... Galabru, De Funes, Lefevre, Fernandel, Pierre Richard, Serault et tant d'autres...

Hier, je le disais à mon épouse (russe, en Belgique depuis un an) : "un acteur francais est mort..." tout de suite elle m'a dit "oui, celui qui jouait avec De Funes dans les gendarmes". Ces gars là étaient connus en Russie depuis bien longtemps et, qu'ils soient bons acteurs ou non, ont marqué leur temps, et pour certain, et pour longtemps j'espere, continuent...

Ils nous ont fait rire... quel talent magnifique que d'arriver à faire oublier nos soucis, nous rendre le sourire...

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le
hier au info du 20h dans un reportage il avait expliquer que le rire etait la seule chose Qu'il utiliser afin d'oublier sont inferioritée physique.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
darkcrevette
ouais c'est dommage, galabru c'est le dernier des gendarmes !!! il a l'air encore bien meme s'il a pri un coup de vieu et qu'il tourne plus de film....
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
"même pas un p'tit slip?"

:mdr:

Ralala, il va me manquer, et je ne l'aurais jamais vu sur scène en plus

Merci à lui pour tout
gary.hogst
f@bio a écrit :
hier au info du 20h dans un reportage il avait expliquer que le rire etait la seule chose Qu'il utiliser afin d'oublier sont inferioritée physique.

C'est souvent le cas...
Il y a peu de grands humoristes qui ne soient pas extrêmement complexés (ou timides)... Il faut bien trouver un moyen de séduire...
Et pour ce qui est de Jean Lefebvre, son humour à largement compensé son "infériorité" physique (le terme me gêne un peu..): il fallait écouter ce type là parler de ses conquêtes... un truc incroyable...
Alors voilà ce qu'ils vous reste à faire les gars... la muscu ça sert pas à grand chose, les beaux habits et les gueules parfaites non plus... mais l'humour... alors lààààà... (et si en plus vous jouez bien de la gratte... z'allez pas boucou dormir... )
Invité
" Il nage bien le chef"
Dvdmizo
gary.hogst a écrit :

Alors voilà ce qu'ils vous reste à faire les gars... la muscu ça sert pas à grand chose, les beaux habits et les gueules parfaites non plus... mais l'humour... alors lààààà... (et si en plus vous jouez bien de la gratte... z'allez pas boucou dormir... )

Bah ça confirme le dicton.. "Femme qui rit, à moitié dans ton lit" après il faut un peu de savoir faire et visiblement lui il avait les 2 moitiés du secret
"touches pas au grisby!!!" alala.. les tontons flingueurs....
Mighty Moon
darwriext a écrit :

AH AH AH!!
Pff tu la méme pas vu d'abord
Doc Loco
darwriext a écrit :

La phrase exacte étant "Touche pas au grisbi, salooope" - et c'est Francis Blanche qui la hurle, pas Jean Lefèvre. Qui est génial dans ce film par ailleurs .
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le

merde mes actions chez secam vont se casser la gueule ! faut que je vende ça au plus vite moi

et hop la sortie c pas là
n-jerix
Sicko a écrit :

merde mes actions chez secam vont se casser la gueule ! faut que je vende ça au plus vite moi

et hop la sortie c pas là

MDR
Unicorn
je venais de voir 2 de ces film dans la semaine
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
alphamu
Unicorn a écrit :
je venais de voir 2 de ces film dans la semaine

Ben la c'est clair... c'est sur qu'il va y avoir une soirée spéciale Lefebre...

Par contre je vois pas c'qu'il ya de drole avec les escaliers Secma..

En ce moment sur backstage...