Jean Lefebvre est mort !

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
Unicorn a écrit :
je venais de voir 2 de ces film dans la semaine

Ben la c'est clair... c'est sur qu'il va y avoir une soirée spéciale Lefebre...

Par contre je vois pas c'qu'il ya de drole avec les escaliers Secma..
Doc Loco a écrit :
darwriext a écrit :
"touches pas au grisby!!!" alala.. les tontons flingueurs....

La phrase exacte étant "Touche pas au grisbi, salooope" - et c'est Francis Blanche qui la hurle, pas Jean Lefèvre. Qui est génial dans ce film par ailleurs .

bon, j'ai pas mis le gros mot, d'abord, parce que je voulais choquer personne, et deux, j'ai jamais dit que c'etait jean lefebre qui le disait! na!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
alphamu a écrit :
Unicorn a écrit :
je venais de voir 2 de ces film dans la semaine

Ben la c'est clair... c'est sur qu'il va y avoir une soirée spéciale Lefebre...

Par contre je vois pas c'qu'il ya de drole avec les escaliers Secma..

pour les escaliers secma c'etait un sosie
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
MisterZou
Merde je savais pas
Ca c'est con chef :{}:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Keith Richards
Spiff51 a écrit :
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
Putain c'est thrash... En regardant la 3 hier (le film de 21h) je dis à ma mère:"tiens c'est un film où ils sont tous mort"... Et ma mère à répondu "Mais non t'es nul, lefrebvre est toujours vivant..."

Curieuse coïncidence...

Tu portes la poisse!

Tu veux pas regarder une vidéo de slipknot?

Et aussi Lorie a bercy, Troy (pour buter Orlando Bloom) et pourquoi pas un concert de Patrick Bruel, mais enter temps tu risuqe TOI de mourrir alors... C'est quitte ou double

Sinon Jean Lefebvre j'ai adoré (comme les autres) dans la scène de la cuisine des tontons flingueurs avec ses p'tites larmes qui coulent

grand grand grand moment!!! j'ai revu ce film y'a pas longtemps, il est exceptionnel! Autant Jean Lefèvre a joué dans pleins de navet autant ce film est génial!!! Touche pas au grisby salooope!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...