#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Arrêtons tous de voter.
Montrons -leurs notre dégoût de leurs politique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
BluesBarbu
quantat a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Qu'est ce qu'on a pas dit sur Sarko du temps où il était ministre puis président : En "Sarkosie" c'est dictature, racisme, état policier ... certains continuent même à donner un sens à leur vie en postant des liens anti-sarko alors que la droite n'est plus du tout au pouvoir

Force est de constater qu'en "Hollande", outre le chomage et le déficit record, on arrête les gosses de 8 ans, on pense à faire bosser les gens le dimanche, on va en Arabie Saoudite ...


Je suis complètement d'accord avec toi,

J'imagine pas le tollé, les manifs, les hurlements, les cris d'horreur, si en Sarkozie, ils avaient osé arrêter un gosse de 8 ans.

Hollande est quand même très fort, parce que finalement ça passe.

En tout cas, cette arrestation d'un gosse de 8 ans, c'est effarant.

On voit, gros, la manipulation, les manipulations, à vrai dire, je ne comprends pas trop ou l'on veut nous mener.


Intox : le gamin a pas été arrêté du tout ...il a été convoqué par le directeur de l'école - ce qui est tout à fait normal...
C'est le père qui a été convoqué au commissariat : une plainte aurait été déposée parce qu'il aurait fait plusieurs intrusion dans l'école pour faire ch... les copains de classe de son gamin...(et j'apprécie pas plus hollande que sarkozi... je les mets dans le même sac... avec l'extrême gauche et l'extrême droite )


Le gosse a été convoqué et auditionné au commissariat :

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
fitipaldixxx
Voilà un gosse dont on fait tout bien comme il faut pour qu'il rejoigne un jour ou l'autre le Jihad.
Ajouté aux propos de Hollande, Valls, (valls qui dit que dorénavant, il faudra apprendre à vivre avec le terrorisme), on le comprend, vu le bénéfice qu'il en retire, il aurait tort de se priver.

Je pense que l'islamisme est parfaitement géré par nos politiques, un nouvel élément qu'ils ajoutent à leur arsenal pour régner.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Invité
@ Bluesbarbu
merci pour l'info !! depuis hier j'entends tout et son contraire
Mellow_man
Sarko/Hollande on s'en fout, le problème est surtout une attaque en règle depuis plusieurs décennie de la laïcité, à la faire passer pour un concept d’extrémiste par ex en jouant avec le terme laïcisme le mettant sur le même plan qu'islamisme.même le terme démocratie est devenu quasi "haram" dans les pays arabes, merci GW Bush...
J'aurai aimé qu'un vrai débat s'ouvre chez les musulmans sur l'Islam, car l'Islam à un sérieux problème, aussi sur le spectacle plutôt lamentable qu'offrent les 1,5 mds de musulmans aux autres 5 Mds d'habitants de la planète via internet et les médias, sortons un peu de l'hexagone, de l'Europe, qu'en pensent les Péruviens les Japonais les Papous n'ont ils pas une certaine phobie à l'égard de l'Islam, expliquons leur que ce ne sont pas les mêmes gens qui font ces horreurs quasi quotidiennes, qu'il faut faire la différence etc, mais tant que les musulmans eux même n'abordent pas de face leurs travers, préférant une solidarité communautaire, un replis sans remise en question et continuer en ne faisant rien, en mode Inch Ahlla jusqu'aux prochains attentats, et on ressortira la même partition Islamophobie Amalgame bla bla bla et je pleure et je prie.......
Invité
Mellow_man a écrit :
Sarko/Hollande on s'en fout, le problème est surtout une attaque en règle depuis plusieurs décennie de la laïcité, à la faire passer pour un concept d’extrémiste par ex en jouant avec le terme laïcisme le mettant sur le même plan qu'islamisme.même le terme démocratie est devenu quasi "haram" dans les pays arabes, merci GW Bush...
J'aurai aimé qu'un vrai débat s'ouvre chez les musulmans sur l'Islam, car l'Islam à un sérieux problème, aussi sur le spectacle plutôt lamentable qu'offrent les 1,5 mds de musulmans aux autres 5 Mds d'habitants de la planète via internet et les médias, sortons un peu de l'hexagone, de l'Europe, qu'en pensent les Péruviens les Japonais les Papous n'ont ils pas une certaine phobie à l'égard de l'Islam, expliquons leur que ce ne sont pas les mêmes gens qui font ces horreurs quasi quotidiennes, qu'il faut faire la différence etc, mais tant que les musulmans eux même n'abordent pas de face leurs travers, préférant une solidarité communautaire, un replis sans remise en question et continuer en ne faisant rien, en mode Inch Ahlla jusqu'aux prochains attentats, et on ressortira la même partition Islamophobie Amalgame bla bla bla et je pleure et je prie.......


IL y a des tas de musulmans qui voudraient faire entendre leur discordance... nos médias ne leur donnent pas l'audience qu'ils méritent...
Les anglais sont moins cons que nous sur ce coup là
fitipaldixxx
Mellow_man a écrit :
Sarko/Hollande on s'en fout, le problème est surtout une attaque en règle depuis plusieurs décennie de la laïcité, à la faire passer pour un concept d’extrémiste par ex en jouant avec le terme laïcisme le mettant sur le même plan qu'islamisme.même le terme démocratie est devenu quasi "haram" dans les pays arabes, merci GW Bush...
J'aurai aimé qu'un vrai débat s'ouvre chez les musulmans sur l'Islam, car l'Islam à un sérieux problème, aussi sur le spectacle plutôt lamentable qu'offrent les 1,5 mds de musulmans aux autres 5 Mds d'habitants de la planète via internet et les médias, sortons un peu de l'hexagone, de l'Europe, qu'en pensent les Péruviens les Japonais les Papous n'ont ils pas une certaine phobie à l'égard de l'Islam, expliquons leur que ce ne sont pas les mêmes gens qui font ces horreurs quasi quotidiennes, qu'il faut faire la différence etc, mais tant que les musulmans eux même n'abordent pas de face leurs travers, préférant une solidarité communautaire, un replis sans remise en question et continuer en ne faisant rien, en mode Inch Ahlla jusqu'aux prochains attentats, et on ressortira la même partition Islamophobie Amalgame bla bla bla et je pleure et je prie.......


Oui, tu as raison sur toute la longueur,

mais il y a un mais pour moi, cette situation, nos politiques s'en accordent et l'instrumentalisent à leur profit, c'est une évidence.

Quelle importance a pris depuis quelque temps un pays comme le Qatar, on dirait que c'est le centre du monde, il s'y organise plein d'événements,

ils y vont tous,

Pareil pour les autres pays du golfe,

Un financier à demi mots, affirmait qu'en terme de lutte contre le blanchiment de l'argent, la suisse et le luxembourg, c'était fini,

remplacé par les pays du Golfe dont le Qatar, devenu la capitale de l'argent sale.

aussi, ils en sortent plus de ce pays.

Je pense qu'au delà de toutes considérations philosophico-religieuses, nous avons un putain de problème concernant la corruption de nos dirigeants politiques.

Il faut commencer par régler ça.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Mellow_man
Commençons par boycotter BeinSport, ne supportons plus le PSG en LDC ,pour le moment que pouvons nous faire de plus ?, voter MLP, non merci pas pour moi....
le fait est qu'on s'est pris un rétropédalage de + de 100ans dans la tronche concernant la place de la religion dans la république, alors que la laïcité est justement le cadre qui doit permettre a toutes les croyances de s'épanouir dans le cadre privé mais face a une pratique religieuse ostentatoire et prosélyte il y a forcement un problème de compréhension et en sous main bien sur qu'il y a des pays comme le Qatar et l'Arabie Saoudite qui orchestrent cet Islam conquérant et fortement totalitaire dans son fonctionnent.
fitipaldixxx
Mellow_man a écrit :
Commençons par boycotter BeinSport, ne supportons plus le PSG en LDC ,pour le moment que pouvons nous faire de plus ?, voter MLP, non merci pas pour moi....
le fait est qu'on s'est pris un rétropédalage de + de 100ans dans la tronche concernant la place de la religion dans la république, alors que la laïcité est justement le cadre qui doit permettre a toutes les croyances de s'épanouir dans le cadre privé mais face a une pratique religieuse ostentatoire et prosélyte il y a forcement un problème de compréhension et en sous main bien sur qu'il y a des pays comme le Qatar et l'Arabie Saoudite qui orchestrent cet Islam conquérant et fortement totalitaire dans son fonctionnent.


Je partage entièrement ton avis, j'ai pris des distances avec le monde du sport (synonyme de fric et aussi d'endoctrinement), j'ai pris aussi des distances avec le monde de la politique, etc..
Je ne cautionne plus ces choses.

Notre monde à nous, celui de la musique, est un monde bien gentil, quand je vois que des virtuoses en France gagnent le smic et encore ... même pas sur, et puis qu'à côté un couillon parce qu'il s'est tapé dans une balle gagne des fortunes colossales, il y a un problème politique à résoudre, une réflexion à conduire, et là encore une fois, foot/fric - foot/gouvernance - foot/religion.. etc.. Il n'y a pas que le foot, évidemment. On peut aussi réfléchir sur toutes les formes de la propagande, en tout cas, actuellement, c'est la notion même de démocratie qui est à revoir.

Il faut espérer un réveil populaire, que les gens s'émancipent de ces endoctrinements et reprennent leur destin entre leurs mains et ne le laissent plus aux corrompus qui nous asservissent.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Mellow_man
quantat a écrit :
Mellow_man a écrit :
Sarko/Hollande on s'en fout, le problème est surtout une attaque en règle depuis plusieurs décennie de la laïcité, à la faire passer pour un concept d’extrémiste par ex en jouant avec le terme laïcisme le mettant sur le même plan qu'islamisme.même le terme démocratie est devenu quasi "haram" dans les pays arabes, merci GW Bush...
J'aurai aimé qu'un vrai débat s'ouvre chez les musulmans sur l'Islam, car l'Islam à un sérieux problème, aussi sur le spectacle plutôt lamentable qu'offrent les 1,5 mds de musulmans aux autres 5 Mds d'habitants de la planète via internet et les médias, sortons un peu de l'hexagone, de l'Europe, qu'en pensent les Péruviens les Japonais les Papous n'ont ils pas une certaine phobie à l'égard de l'Islam, expliquons leur que ce ne sont pas les mêmes gens qui font ces horreurs quasi quotidiennes, qu'il faut faire la différence etc, mais tant que les musulmans eux même n'abordent pas de face leurs travers, préférant une solidarité communautaire, un replis sans remise en question et continuer en ne faisant rien, en mode Inch Ahlla jusqu'aux prochains attentats, et on ressortira la même partition Islamophobie Amalgame bla bla bla et je pleure et je prie.......


IL y a des tas de musulmans qui voudraient faire entendre leur discordance... nos médias ne leur donnent pas l'audience qu'ils méritent...
Les anglais sont moins cons que nous sur ce coup là


As tu des exemples, j'ai lu quelques belles lettres ouvertes mais sont ils entendus par les intéressés ? lesquels sont ils réceptifs à ces arguments? veulent ils s'ouvrir l'esprit prendre de la distance de par le coté magique et immuable de lIslam? sont ils satisfait de la stagnation historique culturelle scientifique intellectuelle etc.. de la civilisation arabo-musulmane? il y a matière a se poser des questions pour tout croyant un peu cultivé, culture souvent acquise, pour qui veut, à l'école laïque républicaine, et pour qui veut penser par soi même et non pas au nom d'une quelconque solidarité religieuse ethnocentrée
Parlons aussi de la notion d'idole, qui aurait poussé le prophète à interdire toute représentation de dieu, de lui même, humaine et autre.., n'y a t' il pas comme une contradiction ? n'est ce pas cette idolâtrie qui conduit a tous ces meurtres et ce mépris de la vie humaine.
BluesBarbu a écrit :
quantat a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Qu'est ce qu'on a pas dit sur Sarko du temps où il était ministre puis président : En "Sarkosie" c'est dictature, racisme, état policier ... certains continuent même à donner un sens à leur vie en postant des liens anti-sarko alors que la droite n'est plus du tout au pouvoir

Force est de constater qu'en "Hollande", outre le chomage et le déficit record, on arrête les gosses de 8 ans, on pense à faire bosser les gens le dimanche, on va en Arabie Saoudite ...


Je suis complètement d'accord avec toi,

J'imagine pas le tollé, les manifs, les hurlements, les cris d'horreur, si en Sarkozie, ils avaient osé arrêter un gosse de 8 ans.

Hollande est quand même très fort, parce que finalement ça passe.

En tout cas, cette arrestation d'un gosse de 8 ans, c'est effarant.

On voit, gros, la manipulation, les manipulations, à vrai dire, je ne comprends pas trop ou l'on veut nous mener.


Intox : le gamin a pas été arrêté du tout ...il a été convoqué par le directeur de l'école - ce qui est tout à fait normal...
C'est le père qui a été convoqué au commissariat : une plainte aurait été déposée parce qu'il aurait fait plusieurs intrusion dans l'école pour faire ch... les copains de classe de son gamin...(et j'apprécie pas plus hollande que sarkozi... je les mets dans le même sac... avec l'extrême gauche et l'extrême droite )


Le gosse a été convoqué et auditionné au commissariat :

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html


Tu as lu l'article ?
Dans ton post précédent tu minimisais Sarko, et tu affirmais "arrestation d'un gosse de huit ans" ce qui, comme il écrit dans l'article, est faux.
Il est normal, que l'enfant et son père aient été entendu, afin d'éclaircir les propos extrêmes du gamin, de plus le père aurait fait des intrusions non autorisées dans l'établissement scolaire, avec menaces. Tu accepterais cela dans l'école de tes enfants ?
Et ce n'est pas pour défendre Hollande, mais si rien avait été fait vous auriez taxé ça de laxisme, et de fabrique à djihadistes ... mauvaise foi quand tu nous tiens.
Invité
Mellow_man a écrit :
quantat a écrit :
Mellow_man a écrit :
Sarko/Hollande on s'en fout, le problème est surtout une attaque en règle depuis plusieurs décennie de la laïcité, à la faire passer pour un concept d’extrémiste par ex en jouant avec le terme laïcisme le mettant sur le même plan qu'islamisme.même le terme démocratie est devenu quasi "haram" dans les pays arabes, merci GW Bush...
J'aurai aimé qu'un vrai débat s'ouvre chez les musulmans sur l'Islam, car l'Islam à un sérieux problème, aussi sur le spectacle plutôt lamentable qu'offrent les 1,5 mds de musulmans aux autres 5 Mds d'habitants de la planète via internet et les médias, sortons un peu de l'hexagone, de l'Europe, qu'en pensent les Péruviens les Japonais les Papous n'ont ils pas une certaine phobie à l'égard de l'Islam, expliquons leur que ce ne sont pas les mêmes gens qui font ces horreurs quasi quotidiennes, qu'il faut faire la différence etc, mais tant que les musulmans eux même n'abordent pas de face leurs travers, préférant une solidarité communautaire, un replis sans remise en question et continuer en ne faisant rien, en mode Inch Ahlla jusqu'aux prochains attentats, et on ressortira la même partition Islamophobie Amalgame bla bla bla et je pleure et je prie.......


IL y a des tas de musulmans qui voudraient faire entendre leur discordance... nos médias ne leur donnent pas l'audience qu'ils méritent...
Les anglais sont moins cons que nous sur ce coup là


As tu des exemples, j'ai lu quelques belles lettres ouvertes mais sont ils entendus par les intéressés ? lesquels sont ils réceptifs à ces arguments? veulent ils s'ouvrir l'esprit prendre de la distance de par le coté magique et immuable de lIslam? sont ils satisfait de la stagnation historique culturelle scientifique intellectuelle etc.. de la civilisation arabo-musulmane? il y a matière a se poser des questions pour tout croyant un peu cultivé, culture souvent acquise, pour qui veut, à l'école laïque républicaine, et pour qui veut penser par soi même et non pas au nom d'une quelconque solidarité religieuse ethnocentrée
Parlons aussi de la notion d'idole, qui aurait poussé le prophète à interdire toute représentation de dieu, de lui même, humaine et autre.., n'y a t' il pas comme une contradiction ? n'est ce pas cette idolâtrie qui conduit a tous ces meurtres et ce mépris de la vie humaine.


J'ai le sentiment que, quoiqu'il en soit, ton avis est arrêté ... donc je m'en fous, t'as qu'à chercher toi même
Redstein
Je le dis et le répète : il y a un moyen simplissime pour les musulmans de France de prouver leur bonne foi :

mettre fin à la ségrégation des femmes dans les mosquées.

Impossible entre temps de croire à une différence de nature entre les islamistes et les autres.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Non hein Redstein c'est trop compliqué. Ils feraient mieux de renoncer à leur culte voyons...
Redstein
TimeBomb a écrit :
Non hein Redstein c'est trop compliqué. Ils feraient mieux de renoncer à leur culte voyons...


Gné ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...