#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
TimeBomb a écrit :
Non hein Redstein c'est trop compliqué. Ils feraient mieux de renoncer à leur culte voyons...

Gné ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
quantat a écrit :
Mellow_man a écrit :
quantat a écrit :
Mellow_man a écrit :
Sarko/Hollande on s'en fout, le problème est surtout une attaque en règle depuis plusieurs décennie de la laïcité, à la faire passer pour un concept d’extrémiste par ex en jouant avec le terme laïcisme le mettant sur le même plan qu'islamisme.même le terme démocratie est devenu quasi "haram" dans les pays arabes, merci GW Bush...
J'aurai aimé qu'un vrai débat s'ouvre chez les musulmans sur l'Islam, car l'Islam à un sérieux problème, aussi sur le spectacle plutôt lamentable qu'offrent les 1,5 mds de musulmans aux autres 5 Mds d'habitants de la planète via internet et les médias, sortons un peu de l'hexagone, de l'Europe, qu'en pensent les Péruviens les Japonais les Papous n'ont ils pas une certaine phobie à l'égard de l'Islam, expliquons leur que ce ne sont pas les mêmes gens qui font ces horreurs quasi quotidiennes, qu'il faut faire la différence etc, mais tant que les musulmans eux même n'abordent pas de face leurs travers, préférant une solidarité communautaire, un replis sans remise en question et continuer en ne faisant rien, en mode Inch Ahlla jusqu'aux prochains attentats, et on ressortira la même partition Islamophobie Amalgame bla bla bla et je pleure et je prie.......

IL y a des tas de musulmans qui voudraient faire entendre leur discordance... nos médias ne leur donnent pas l'audience qu'ils méritent...
Les anglais sont moins cons que nous sur ce coup là

As tu des exemples, j'ai lu quelques belles lettres ouvertes mais sont ils entendus par les intéressés ? lesquels sont ils réceptifs à ces arguments? veulent ils s'ouvrir l'esprit prendre de la distance de par le coté magique et immuable de lIslam? sont ils satisfait de la stagnation historique culturelle scientifique intellectuelle etc.. de la civilisation arabo-musulmane? il y a matière a se poser des questions pour tout croyant un peu cultivé, culture souvent acquise, pour qui veut, à l'école laïque républicaine, et pour qui veut penser par soi même et non pas au nom d'une quelconque solidarité religieuse ethnocentrée
Parlons aussi de la notion d'idole, qui aurait poussé le prophète à interdire toute représentation de dieu, de lui même, humaine et autre.., n'y a t' il pas comme une contradiction ? n'est ce pas cette idolâtrie qui conduit a tous ces meurtres et ce mépris de la vie humaine.

J'ai le sentiment que, quoiqu'il en soit, ton avis est arrêté ... donc je m'en fous, t'as qu'à chercher toi même

J'aurai posé les questions qui fâchent mon avis ne demande qu'a évoluer je ne suis pas obtus, tu as le droit de t'en foutre tout comme j'en ai eu rien à foutre depuis toujours des croyances des uns et des autres, droit de m'en foutre auquel je tiens
BluesBarbu
Il y a 4 millions de musulmans en France (il me semble) qui ne demandent qu'à vivre tranquillement, tu ne peux pas demander à tous ceux là de se justifier des actes de quelques tarés.

Maintenant on peux discuter du fait qu'une partie s'isole volontairement de la communauté nationale : est-ce mal ? est-ce sans intérêt ?

Par exemple à l'école de ma fille il y a beaucoup de mères musulmanes qui accompagnent les enfants. Elles ne parlent qu'entre elles, uniquement en arabe (y compris quand elles parlent aux enfants), ne te regardent pas quand tu leur cèdes le passage, ne te remercient pas. Tu as l'impression d'être au mieux transparent, au pire méprisé. Ces personnes là s'isolent du reste et ne peuvent susciter que de l'animosité ou de l'indifférence quand à l'inverse tous les autres parents discutent spontanément entre eux. Dans les deux cas ce n'est pas très "vivre ensemble".
THUNDERBOLT1480
BluesBarbu a écrit :
Il y a 4 millions de musulmans en France (il me semble) qui ne demandent qu'à vivre tranquillement, tu ne peux pas demander à tous ceux là de se justifier des actes de quelques tarés.

Maintenant on peux discuter du fait qu'une partie s'isole volontairement de la communauté nationale : est-ce mal ? est-ce sans intérêt ?

Par exemple à l'école de ma fille il y a beaucoup de mères musulmanes qui accompagnent les enfants. Elles ne parlent qu'entre elles, uniquement en arabe (y compris quand elles parlent aux enfants), ne te regardent pas quand tu leur cèdes le passage, ne te remercient pas. Tu as l'impression d'être au mieux transparent, au pire méprisé. Ces personnes là s'isolent du reste et ne peuvent susciter que de l'animosité ou de l'indifférence quand à l'inverse tous les autres parents discutent spontanément entre eux. Dans les deux cas ce n'est pas très "vivre ensemble".

Ceux qui s'isolent sont ceux qui profitent des aides sociales(secu/allocs/hlm etc)
Ne sont en France que pour profiter , rien à foutre de notre histoire, patrimoine,art de vivre,culture etc...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fifdefif
Redstein a écrit :
Je le dis et le répète : il y a un moyen simplissime pour les musulmans de France de prouver leur bonne foi :

mettre fin à la ségrégation des femmes dans les mosquées.

Impossible entre temps de croire à une différence de nature entre les islamistes et les autres.

pour qu'elles se mettent les seins nus à la grande mosquée de Paris et finissent comme ton nouvel avatar ??
shlecks
BluesBarbu a écrit :

Ce sont ces comportements qui me gênent le plus, on assiste à l'intérieur de la France, à la naissance d'une nouvelle nation, la nation arabe-musulmane.
C'est extrêmement préoccupant pour l'avenir de ce pays, le problème qui est très grave est que nous n'avons aucun moyen pour lutter contre ce phénomène, absolument aucun.
Les discours de laïcité, ils en ont strictement rien à foutre. Eux, ils vivent leurs croyances et font de la France une terre d'Islam.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
Redstein a écrit :
Je le dis et le répète : il y a un moyen simplissime pour les musulmans de France de prouver leur bonne foi :

Impossible entre temps de croire à une différence de nature entre les islamistes et les autres.

ça n'arrivera jamais, car la religion musulmane est extrêmement précise et sans équivoque sur la condition des femmes.
De plus, les femmes musulmanes sont heureuses de cette situation, celles que je croise dans mon quartier, limite burqa, sont très fières de jeter un défi à la société Française laïque.

A vrai dire, je suis très pessimiste sur l'avenir de la France, je ne vois pas de solutions.

Les Musulmans nous roulent dans la farine, comme le recteur de la mosquée de Paris, Boubakeur qui si on analyse profondément sa pensée, n'est pas moins intégriste que les autres.

La france, pays des droits de l'homme, va payer très cher sa tradition d'accueil. Au nom de nos valeurs, de nos principes, nous avons accueilli une population qui précisément va détruire ces valeurs et notre pays.

Le délai est proche, 4 millions de musulmans en France, est le chiffre officiel, bidon, pour faire croire qu'ils sont encore très minoritaires,

le vrai chiffre serait de 10 millions, voir 12 millions de musulmans, 1ère religion de france par la pratique.
Céline.
Invité
Redstein a écrit :

ouaip, c'est comme les communistes : tous des staliniens
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
shlecks a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ce sont ces comportements qui me gênent le plus, on assiste à l'intérieur de la France, à la naissance d'une nouvelle nation, la nation arabe-musulmane.
C'est extrêmement préoccupant pour l'avenir de ce pays, le problème qui est très grave est que nous n'avons aucun moyen pour lutter contre ce phénomène, absolument aucun.
Les discours de laïcité, ils en ont strictement rien à foutre. Eux, ils vivent leurs croyances et font de la France une terre d'Islam.

shlecks
FAB8200 a écrit :
shlecks a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu es très marrant.
Céline.
Invité
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

La preuve : Syrisa fait alliance avec l'extrême droite !!! et pas une seule manifestation des gens de gauche pour témoigner de leur hostilité à cette décision

Impossible de croire à une différence de nature entre les fascistes et les autres utopistes/extrémistes
shlecks
FAB8200 a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/30/aisne-il-porte-plainte-apres-l-audition-de-son-fils-de-9-ans-pour-apologie-du-terrorisme_1192527

http://www.liberation.fr/socie(...)90778

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

On est sur la bonne voie

Si avec tous ça le réseaux ne tombe pas

On apprend à l'instant que le chef de réseaux viens d’Être interpellé alors qu'il tentait de fuir en voiture :

Tu es trés marrant !
Céline.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

La preuve : Syrisa fait alliance avec l'extrême droite !!! et pas une seule manifestation des gens de gauche pour témoigner de leur hostilité à cette décision

Impossible de croire à une différence de nature entre les fascistes et les autres utopistes/extrémistes

Comme d'hab, dans le genre "je balance tous les stéréotypes que je connais car je ne comprends rien", tu te poses pas mal là! fascisme, religion, genre, terrorisme, politique, t'as pas l'impression que tu mélanges un peu tout dans ta tête?

Certaines choses sont plus compliquées que la différence entre bière blonde et bière brune!
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

Comme d'hab, dans le genre "je balance tous les stéréotypes que je connais car je ne comprends rien", tu te poses pas mal là! fascisme, religion, genre, terrorisme, politique, t'as pas l'impression que tu mélanges un peu tout dans ta tête?

Certaines choses sont plus compliquées que la différence entre bière blonde et bière brune!

Putain c'est pas vrai .... Biosmog : je faisais la caricature des propos de redstein qui assimile l'ensemble les musulmans aux autres tarés... en transposant chez les coco ....
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Il y a un moyen aussi pour que les juifs prouvent qu'ils ne soutiennent pas les islamistes :

mettre fin à la ségrégation des femmes dans les synagogues.

Sinon pour te permettre de rebondir :

Il y a un moyen aussi pour que les maîtres-nageurs prouvent qu'ils ne soutiennent pas les islamistes :

mettre fin à la ségrégation des femmes dans les vestiaires des piscines.

En ce moment sur backstage...