Redstein a écrit :
Je le dis et le répète : il y a un moyen simplissime pour les musulmans de France de prouver leur bonne foi :
mettre fin à la ségrégation des femmes dans les mosquées.
Impossible entre temps de croire à une différence de nature entre les islamistes et les autres.
ça n'arrivera jamais, car la religion musulmane est extrêmement précise et sans équivoque sur la condition des femmes.
De plus, les femmes musulmanes sont heureuses de cette situation, celles que je croise dans mon quartier, limite burqa, sont très fières de jeter un défi à la société Française laïque.
A vrai dire, je suis très pessimiste sur l'avenir de la France, je ne vois pas de solutions.
Les Musulmans nous roulent dans la farine, comme le recteur de la mosquée de Paris, Boubakeur qui si on analyse profondément sa pensée, n'est pas moins intégriste que les autres.
La france, pays des droits de l'homme, va payer très cher sa tradition d'accueil. Au nom de nos valeurs, de nos principes, nous avons accueilli une population qui précisément va détruire ces valeurs et notre pays.
Le délai est proche, 4 millions de musulmans en France, est le chiffre officiel, bidon, pour faire croire qu'ils sont encore très minoritaires,
le vrai chiffre serait de 10 millions, voir 12 millions de musulmans, 1ère religion de france par la pratique.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.