#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
philling a écrit :
Redstein a écrit :
Mais en quoi va-t-elle dans le sens du vent / te fait-elle gerber ?

Comme dit plus haut par quelqu'un(e), çà sent le standardisé.
De plus en plus de "chroniqueurs" n'en ont plus que le nom.
C'est pas en elle-même qu'elle me fait gerber, c'est plus les médias dans leur ensemble !

Mais standardisé comment ? Parce qu'elle colle à l'actualité ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
Pour revenir à Coluche, today il se ferait traiter d'antisémite etc ( Desproges aussi) car à l'instar de Dieudo il ne se serait pas soumis et en aurait fait des tonnes rien que pour faire chier les censeurs et la dictature de la pensée unique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Redstein
Tu bottes en touche, là.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zôsö85
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Pour revenir à Coluche, today il se ferait traiter d'antisémite etc ( Desproges aussi) car à l'instar de Dieudo il ne se serait pas soumis et en aurait fait des tonnes rien que pour faire chier les censeurs et la dictature de la pensée unique.

Bah qu'est ce que t'en sais? Coluche et Desproges ont jamais fait de provocation gratuite (enfin peut peut être Coluche en fin de carrière), ils utilisaient la provocation pour "dénoncer" le racisme. Bon de nos jours ils auraient peut être moins de succès, vu le nombre de non-comprenant qui admirent Dieudonné, par exemple.
THUNDERBOLT1480
zôsö85 a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Bah qu'est ce que t'en sais? Coluche et Desproges ont jamais fait de provocation gratuite (enfin peut peut être Coluche en fin de carrière), ils utilisaient la provocation pour "dénoncer" le racisme. Bon de nos jours ils auraient peut être moins de succès, vu le nombre de non-comprenant qui admirent Dieudonné, par exemple.

Dieudo dénonçait le racisme lui aussi.
Coluche aurait peut être eu plus de bon sens et n'aurait pas eu les mêmes fréquentations désastreuses comme Soral & co.

Apres ce sont 2 personnages différents, j'aime beaucoup Coluche, j'aime aussi Dieudo pour son talent pur , qu'on l'aime ou pas (vu ses fréquentations et frasques pas toujours de bon goûts)force est d'admettre le gachis d'un super humoriste et acteur ( enfin surtout avant).

C'est l'avis de nombre de ses ex amis , j'admet qu'il va trop loin.
Coluche ne se serait pas laissé marcher dessus et s'y serait pris d'une autre maniere pour continuer librement .

Dieudonné c'est comme un Zlatan, super joueur( surtout avant lol) mais attitude désastreuse , une tête de con quoi

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rg560
  • Custom Total utilisateur
super humoriste et acteur?

on parle bien de dieudo,la?
THUNDERBOLT1480
rg560 a écrit :
super humoriste et acteur?

on parle bien de dieudo,la?

Il était tres doué, que tu l'aime ou pas. Depuis quelques années c'est plus trop ça.

rg560
en effet...

pas ris une seule fois....
chocopunx
Ses spectacles sont toujours aussi bon, je trouve même de mieux en mieux depuis 4/5 ans...

Mais après pour ceux qui le critiquent, qui le trouvent mauvais, antisémite, raciste, mangeur d'enfant... une petite question... vous avez vu ses spectacles pour critiquer comme ça?
ça m'étonnerait bien...
stege106
rg560 a écrit :
en effet...

pas ris une seule fois....

et toi qu'est-ce qui te fait rire ? ....parce que évidemment si tu aimes un autre genre d'humour, il y a des chances pour que tu sois critiqué sur tes gouts...
rg560
sans chercher bien loin,semoun,gad,cavanna,bigard,coluche.

du standard je vais dire.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Dieudonné est extrêmement doué
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
shaolintao
Je vais peut être me faire des ennemis mais gad Elmaleh drôle
Il ressort les mêmes blagues que je sortais à mes potes à 18 ans... Je trouve le mec sympa mais alors ses sketchs...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rg560
je veux dire par la que sortit du duo avec semoun,il reste une coquille vide,un peu comme s'il avait un second rôle,celui de donner la réplique.
THUNDERBOLT1480
Perso j'aime bien Eboué, le comte de Bouderbala, parfois Bigard, parfois Dieudo, Coluche ,Desproges, parfois Gad El Maleh, Gerra,Laura Laune...

Pour Dieudo, j'ai bien aimé certains passages dans sais plus quels spéctacles ( la fine équipe du 11 septembre, la femme qui à peur des noirs, les pygmés, etc...)

Je kiffe moins ces trucs ciblés "antisionisme", c'est un peu lourd à force mais j'adore sa façon d'interpreter de multiples personnages avec psychologie, si si.

Je suis chrétien ( et j'ai des origines juive aussi , du sang juif quoi), j'ai aimé aussi son sketch sur Jésus etc...

J'aime pas du tout sa chanson shoananas, c'est honteux .
La quenelle je vois pas le rapport avec le salut nazi, en tout cas si j'ai la preuve qu'il est réellement antisémite et raciste, je comprendrai qu'on le deteste et l'interdise.

Je precise que je m'en suis lassé de lui depuis bien avant , j'ai pas vu ses derniers trucs , et je ne le regarderai plus parcequ"il est saoulant sur son antisionisme . Moi j'aime la diversité, les caricatures , quand toutes les communautés et religions et classes sociales en prennent plein la figure avec talent et sans haine!

En ce moment sur backstage...