Perso j'aime bien Eboué, le comte de Bouderbala, parfois Bigard, parfois Dieudo, Coluche ,Desproges, parfois Gad El Maleh, Gerra,Laura Laune...
Pour Dieudo, j'ai bien aimé certains passages dans sais plus quels spéctacles ( la fine équipe du 11 septembre, la femme qui à peur des noirs, les pygmés, etc...)
Je kiffe moins ces trucs ciblés "antisionisme", c'est un peu lourd à force mais j'adore sa façon d'interpreter de multiples personnages avec psychologie, si si.
Je suis chrétien ( et j'ai des origines juive aussi , du sang juif quoi), j'ai aimé aussi son sketch sur Jésus etc...
J'aime pas du tout sa chanson shoananas, c'est honteux .
La quenelle je vois pas le rapport avec le salut nazi, en tout cas si j'ai la preuve qu'il est réellement antisémite et raciste, je comprendrai qu'on le deteste et l'interdise.
Je precise que je m'en suis lassé de lui depuis bien avant , j'ai pas vu ses derniers trucs , et je ne le regarderai plus parcequ"il est saoulant sur son antisionisme . Moi j'aime la diversité, les caricatures , quand toutes les communautés et religions et classes sociales en prennent plein la figure avec talent et sans haine!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.
"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.
"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.