#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Perso j'aime bien Eboué, le comte de Bouderbala, parfois Bigard, parfois Dieudo, Coluche ,Desproges, parfois Gad El Maleh, Gerra,Laura Laune...

Pour Dieudo, j'ai bien aimé certains passages dans sais plus quels spéctacles ( la fine équipe du 11 septembre, la femme qui à peur des noirs, les pygmés, etc...)

Je kiffe moins ces trucs ciblés "antisionisme", c'est un peu lourd à force mais j'adore sa façon d'interpreter de multiples personnages avec psychologie, si si.

Je suis chrétien ( et j'ai des origines juive aussi , du sang juif quoi), j'ai aimé aussi son sketch sur Jésus etc...

J'aime pas du tout sa chanson shoananas, c'est honteux .
La quenelle je vois pas le rapport avec le salut nazi, en tout cas si j'ai la preuve qu'il est réellement antisémite et raciste, je comprendrai qu'on le deteste et l'interdise.

Je precise que je m'en suis lassé de lui depuis bien avant , j'ai pas vu ses derniers trucs , et je ne le regarderai plus parcequ"il est saoulant sur son antisionisme . Moi j'aime la diversité, les caricatures , quand toutes les communautés et religions et classes sociales en prennent plein la figure avec talent et sans haine!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
stege106
rg560 a écrit :
je veux dire par la que sortit du duo avec semoun,il reste une coquille vide,un peu comme s'il avait un second rôle,celui de donner la réplique.

tu peux nous sélectionner un sketch de semoun drole selon toi ...merci
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le crematorium
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
THUNDERBOLT1480
chocopunx a écrit :
Ses spectacles sont toujours aussi bon, je trouve même de mieux en mieux depuis 4/5 ans...

Mais après pour ceux qui le critiquent, qui le trouvent mauvais, antisémite, raciste, mangeur d'enfant... une petite question... vous avez vu ses spectacles pour critiquer comme ça?
ça m'étonnerait bien...

Ils ont vu ces pires trucs dans les médias , genre shoananas, et des passages de spectacles dans lesquels ils critique uniquement des juifs et le sionisme.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chocopunx a écrit :
Ses spectacles sont toujours aussi bon, je trouve même de mieux en mieux depuis 4/5 ans...

Mais après pour ceux qui le critiquent, qui le trouvent mauvais, antisémite, raciste, mangeur d'enfant... une petite question... vous avez vu ses spectacles pour critiquer comme ça?
ça m'étonnerait bien...

Masha
  • Custom Supra utilisateur
chocopunx a écrit :

ça m'étonnerait bien...

Salut Dieudo, ça gaze ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Claptonex
chocopunx a écrit :

ça m'étonnerait bien...

Au delà du fait, que même si c'est très politiquement incorrect, il dit des choses qui ne sont pas si fausses que ça,
en fait, je ne crois pas, du tout, pas un seul instant qu'il soit anti-sémite.
J'ai des amis Juifs qui ne détestent pas Dieudonné, qu'ils trouvent qu'il a raison de s'en prendre au Shoah Business, car malheureusement, ce truc existe.
Or qu'apprend t'on, les troupes russes sont celles qui ont libéré les camps de l'Est, ou il y a eu les camps d'extermination.
Or pour le 70eme anniversaire de la fin de la guerre que vient de fêter les Russes, Israël a boycotter les festivités Russes, quand j'ai appris ça, j'ai été stupéfait.
Comment peut on imaginer un tel boycott dans un tel contexte d'atrocités durant la seconde guerre mondiale. Quand on voit ce qui se passe aujourd'hui, comment se déroule des différentes commémorations, on voit bien que ce sont des histoires qui se sont écrites, chacun la sienne.
Je n'ai pas de réponses, mais les questions se posent au milieu de ces doutes. Je dis pas non plus que Dieudonné a raison, il en demeure pas moins qu'il y a des choses assez troublantes dans l'histoire à laquelle il s'en prend, il se trouve que sa version vaut celle des autres, mais en tout cas le doute est permis.
Par ailleurs, oui, il est bien marrant, plus que le gars de la famille princière de Monaco, qui cache son pognon en Suisse...
THUNDERBOLT1480
Si il dérange autant c'est pas pour rien.

Et franchement je pense qu'il n'est pas raciste et antisémite.

Et ce salut nazi inversé, franchement quand je vois Manu Valls qui est en croisade contre un humoriste rebel non muselé; sa tronche, ses méthodes et sa haine me font penser ....aux nazis

rg560
  • Custom Total utilisateur
le coups du "j'ai un pote juif qui aime bien dieudo"....
Claptonex
rg560 a écrit :
je coups du "j'ai un pote juif qui aime bien dieudo"....

Beaucoup de juifs en ont ras le bol du shoah business, très conscients que c'est quelque chose qui ne peut que se retourner contre eux.
La famille Cohn Bendit entres autres..ne démentirait pas.
THUNDERBOLT1480
rg560 a écrit :
je coups du "j'ai un pote juif qui aime bien dieudo"....

tu es drogué par la dictature du politiquement correct, avec des bisounours (les gentils), tout les autres c'est des méchants nazis lol

En allemagne c'était politiquement correct dans les années 30/40 de faire le salut nazi; tu vois la limite de penser comme il faut.

rg560
  • Custom Total utilisateur
t'es reparti avec tes bisounours?

suivra les moutons...blablabla....la conspiration mondiale...

c'est marrant,j'ai un pote dans la veine de pensé que toi,il me sort les même phrases...
du coup,je me demande qui sont vraiment les moutons..
THUNDERBOLT1480
rg560 a écrit :
t'es reparti avec tes bisounours?

suivra les moutons...blablabla....la conspiration mondiale...

c'est marrant,j'ai un pote dans la veine de pensé que toi,il me sort les même phrases...
du coup,je me demande qui sont vraiment les moutons..

Il y a les moutons de panurges et les black sheeps

La bise à ton pote

phatatrax
Vous , vous n'etiez pas la sur le topic dieudonné, tout a déjà été dit
Redstein
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Si il dérange autant c'est pas pour rien.

Et franchement je pense qu'il n'est pas raciste et antisémite.

Oui, ce n'est pas pour rien - mais pas pour les raisons que tu sembles envisager.

Tu as soigneusement éviter de répondre à ce message, que je me vois donc contraint de reposter :

Redstein a écrit :
En somme, ce qui est autorisé par « nos élites » est sans intérêt, et ce qui ne l'est pas est bon, par définition ?

Tu ne trouves pas ça un peu court comme analyse ?

Tes origines juives ne te dispensent pas d'un minimum de réflexion sur la question : Dieudonné est un copain d'Ahmadinejad et d'Alain Soral, antisémites décomplexés, Le Pen est qui plus est le parrain de sa gosse... Ça ne t'interpelle pas ?

http://keyhani.blog.lemonde.fr(...)ejad/

Si je ne savais d'avance que tu vas la trouver trop « formatée », je te conseillerais bien d'écouter Fourest ci-dessus, mais voilà, quoi..
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...