#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Si il dérange autant c'est pas pour rien.

Et franchement je pense qu'il n'est pas raciste et antisémite.

Oui, ce n'est pas pour rien - mais pas pour les raisons que tu sembles envisager.

Tu as soigneusement éviter de répondre à ce message, que je me vois donc contraint de reposter :

Redstein a écrit :
En somme, ce qui est autorisé par « nos élites » est sans intérêt, et ce qui ne l'est pas est bon, par définition ?

Tu ne trouves pas ça un peu court comme analyse ?

Tes origines juives ne te dispensent pas d'un minimum de réflexion sur la question : Dieudonné est un copain d'Ahmadinejad et d'Alain Soral, antisémites décomplexés, Le Pen est qui plus est le parrain de sa gosse... Ça ne t'interpelle pas ?

http://keyhani.blog.lemonde.fr(...)ejad/

Si je ne savais d'avance que tu vas la trouver trop « formatée », je te conseillerais bien d'écouter Fourest ci-dessus, mais voilà, quoi..
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
Dieudo je l'ignore depuis quelques temps, je suis branché éboué en se moment.
Il est politiquement correct lui rassurez moi, j'ai le droit de rire de ses stand up chez Jamel comedy ? J'ai l'approbation de chez Valls?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rg560
  • Custom Total utilisateur
rg560 a écrit :
t'es reparti avec tes bisounours?

suivra les moutons...blablabla....la conspiration mondiale...

c'est marrant,j'ai un pote dans la veine de pensé que toi,il me sort les même phrases...
du coup,je me demande qui sont vraiment les moutons..

Il y a les moutons de panurges et les black sheeps

La bise à ton pote
ça sera fait quand il rentrera de ses observations de chemtrails..
phatatrax
classique

03/20

edit : ca post trop vite ici
rg560
entre les chômeurs,les branleurs et ceux qui font semblant de bosser au bureau..ça fait du monde!!
THUNDERBOLT1480
Redstein a écrit :

Oui, ce n'est pas pour rien - mais pas pour les raisons que tu sembles envisager.

Tu as soigneusement éviter de répondre à ce message, que je me vois donc contraint de reposter :

Redstein a écrit :
En somme, ce qui est autorisé par « nos élites » est sans intérêt, et ce qui ne l'est pas est bon, par définition ?

Tes origines juives ne te dispensent pas d'un minimum de réflexion sur la question : Dieudonné est un copain d'Ahmadinejad et d'Alain Soral, antisémites décomplexés, Le Pen est qui plus est le parrain de sa gosse... Ça ne t'interpelle pas ?

Si je ne savais d'avance que tu vas la trouver trop « formatée », je te conseillerais bien d'écouter Fourest ci-dessus, mais voilà, quoi..

Flamby chez Castro c'est politiquement correct?

Je n'aime ni Soral, ni LePen et je rigole de certains spectacles de Dieudo , vous allez me foutre dans un camp pour ça??!!!

Quand à Ahmadinejad, c'est pas Lucifer que je sache non?

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Claptonex
Si Ahmadinejad est le diable, je voudrais savoir ou loger Ariel Sharon, ce dernier ayant massacré des gosses...

Et effectivement, que dire de notre flan national qui fait son petit tourisme, à nos frais, pour poser avec Fidel.. Comme si ce dernier était plus correct que Soral, Soral étant certainement un con, mais avec un avantage de taille sur les autres, c'est que lui, pour le moment, il a tué personne.

Je pense qu'on ne réfléchit pas raisonnablement comme ça,

effectivement si on part sur ce genre de choses, ils vont tous en enfer, y compris Michel Platini qui quelque part est responsable de massacres de Népalais sur les chantiers Quataris préparant la coupe du Monde car Platini n'est pas pour rien dans l'attribution de l'organisation de la coupe du Monde au Qatar, voir le job de son fils.

Enfin, bref, tous des salauds ?

Ici, quand on veut parler du fonds, ça se résume par des photos, des popcorns, et autres.

Moi, je bosse aujourd'hui, donc. salut.
shaolintao
Claptonex a écrit :
Si Ahmadinejad est le diable, je voudrais savoir ou loger Ariel Sharon, ce dernier ayant massacré des gosses...

Et effectivement, que dire de notre flan national qui fait son petit tourisme, à nos frais, pour poser avec Fidel.. Comme si ce dernier était plus correct que Soral, Soral étant certainement un con, mais avec un avantage de taille sur les autres, c'est que lui, pour le moment, il a tué personne.

Je pense qu'on ne réfléchit pas raisonnablement comme ça,

effectivement si on part sur ce genre de choses, ils vont tous en enfer, y compris Michel Platini qui quelque part est responsable de massacres de Népalais sur les chantiers Quataris préparant la coupe du Monde car Platini n'est pas pour rien dans l'attribution de l'organisation de la coupe du Monde au Qatar, voir le job de son fils.

Enfin, bref, tous des salauds ?

Ici, quand on veut parler du fonds, ça se résume par des photos, des popcorns, et autres.

Moi, je bosse aujourd'hui, donc. salut.

Bien dit.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
phatatrax
nan pas bien dit

mettre tout le monde sur le même plan, c'est intellectuellement de la fainéantise.

Le genre de mentalité,discours a la Coulibaly
Redstein
Redstein a écrit :

Redstein a écrit :

Flamby chez Castro c'est politiquement correct?

Je n'aime ni Soral, ni LePen et je rigole de certains spectacles de Dieudo , vous allez me foutre dans un camp pour ça??!!!

Quand à Ahmadinejad, c'est pas Lucifer que je sache non?

C'est un antisémite, comme Le Pen, et comme pas mal d'autres.

Tu crois qu'ils partagent quels genres d'affinités avec Dieudonné ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
THUNDERBOLT1480
Ils partagent la liberté d'expression

Ton Valls me fait plus peur que l'autre iranien,Dieudo, et même Soral.

Et puis, critiquer la politique d'extreme droite d'israël, c'est pas un crime ni une raison de se faire traiter d'antisémite. C'est niveau CP/CE1 dans vos analyses géopolitique.

Je précise que je ne suis ni pro palestinien, ni pro arabe , ni musulman chiite, ni sunnite.

Apres, critiquer Dieudo, dire qu'on ne l'aime pas , que son humour ne vous correspond pas, qu'il en fait un peu trop OK, mais attention à la façon dont vous jugez .

Si quelqu'un m'apporte la preuve qu'il est raciste et antisémite, c'est super car vous m'aurez ouvert les yeux, pas de probleme bien au contraire car j'accepterai son honte m'avoir fait berner par un type dont je partage rien , et je rirai beaucoup moins voir plus du tout de ses trucs.( c'est un peu le cas déja, par lassitude)

De votre côté, admettez la possibilité de vous tromper sur son cas.

Merci

Blow Up

Je précise que je ne suis ni pro palestinien, ni pro arabe , ni musulman chiite, ni sunnite.

Oui, mais de droite et ça c'est pire que tout
rg560
Blow Up a écrit :

Oui, mais de droite et ça c'est pire que tout
voir un peu plus...
THUNDERBOLT1480
Je ne suis pas de droite ni extreme droite.
J'aime pas la gauche française, surtout le PS.
J'aime les dirigeant internationaux qui ont, ou ont eu des couilles comme Sankara,Chavez,Yitzahak Rabin.( merde ils sont tous mort)

Si quelqu'un m'apporte la preuve qu'il est raciste et antisémite, c'est super car vous m'aurez ouvert les yeux, pas de probleme bien au contraire car j'accepterai son honte m'avoir fait berner par un type dont je partage rien

Le fruit ne tombant jamais très loin de l'arbre, il suffit de regarder son cercle, ses potes, ses affinités politiciennes, une bonne frange de son public -qui ne l'a jamais dérangé bien au contraire- et tu devrais y arriver tout seul. Au bout d'un moment.

En ce moment sur backstage...