Rastacouair a écrit :
Non il est ouvert, j'ai juste oublié que je pouvais plus poster dessus.
Pour le reste... Un mec de 30 ans (je sais pas quel âge a Benzema mais il doit avoir autour de ça) qui a une relation sexuelle avec une môme de 15 ans pour moi c'est quand même pas loin de la pédophilie... "Pas loin de" ça te convient mieux ?
T'as personne dans ton entourage qui a une ou des filles de 15 ans ? Tu trouverais normal de la ou les voir avec un type de 30 ans ?
Enfin ceci dit à chacun son curseur de ce qui lui semble être "immoral" après tout.
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Dehar
D'après Wikipedia, Zahia avait 17 ans au moment des faits (il lui restait 10 mois avant d'atteindre la majorité pour être tatillon), et Benzema en avait 22.
Sur le fait qu'on puisse croire qu'elle était majeure, vu l'engin, ça me parait parfaitement plausible, c'est même l'inverse qui aurait étonné, je pense. Je lui aurai donné 21-22 ans, personnellement.
Donc le fait que Benzema puisse croire qu'elle ait à peut prêt le même age qu'elle ne me surprend pas.
Après, je déteste Benzema pour pleins d'autres raisons, et Ribery idem, mais disons que pour le coup, si on s'en tient aux faits, Benzema était jeune un riche fêtard célibataire de plus qui s'offre une soirée drogue/pute, (drogues au conditionnel, hein, c'est façon de parler), et je crois pas qu'il s'occupe lui même de contacter les prostituées qu'il fréquente. Et Ribery est un connard qui trompe sa femme avec une call girl.
Ca n'enlève pas qu'ils sont décérébrés et incultes, et qu'ils incarnent les choses que je n'aime pas dans le foot.
De gros cons, oui, des incultes décérébrés, oui, des pédophiles, faut pas exagérer
.