#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Rastacouair a écrit :
Non il est ouvert, j'ai juste oublié que je pouvais plus poster dessus.

Pour le reste... Un mec de 30 ans (je sais pas quel âge a Benzema mais il doit avoir autour de ça) qui a une relation sexuelle avec une môme de 15 ans pour moi c'est quand même pas loin de la pédophilie... "Pas loin de" ça te convient mieux ?

T'as personne dans ton entourage qui a une ou des filles de 15 ans ? Tu trouverais normal de la ou les voir avec un type de 30 ans ?

Enfin ceci dit à chacun son curseur de ce qui lui semble être "immoral" après tout.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Dehar

D'après Wikipedia, Zahia avait 17 ans au moment des faits (il lui restait 10 mois avant d'atteindre la majorité pour être tatillon), et Benzema en avait 22.

Sur le fait qu'on puisse croire qu'elle était majeure, vu l'engin, ça me parait parfaitement plausible, c'est même l'inverse qui aurait étonné, je pense. Je lui aurai donné 21-22 ans, personnellement.

Donc le fait que Benzema puisse croire qu'elle ait à peut prêt le même age qu'elle ne me surprend pas.

Après, je déteste Benzema pour pleins d'autres raisons, et Ribery idem, mais disons que pour le coup, si on s'en tient aux faits, Benzema était jeune un riche fêtard célibataire de plus qui s'offre une soirée drogue/pute, (drogues au conditionnel, hein, c'est façon de parler), et je crois pas qu'il s'occupe lui même de contacter les prostituées qu'il fréquente. Et Ribery est un connard qui trompe sa femme avec une call girl.

Ca n'enlève pas qu'ils sont décérébrés et incultes, et qu'ils incarnent les choses que je n'aime pas dans le foot.
De gros cons, oui, des incultes décérébrés, oui, des pédophiles, faut pas exagérer .
Rastacouair
Autant pour moi je la croyais plus jeune que ça et lui plus vieux !!
Merci d'avoir corrigé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Hello les Belges. Un point sur la situation ? Vous vivez ça comment les Bruxellois ?

De mon point de vue, quasi normal: je suis allé bosser, la seule différence c'est qu'au lieu de laisser les portes ouvertes on a demandé aux gens de sonner et se présenter (plus symbolique qu'autre chose évidemment). J'ai fait mes visites à domicile comme d'habitude, et nos courses idem.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Fais gaffe à toi tout de même Doc Loco. Courage aux belges. A+
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Oui, enfin il reste plus de chance de se faire renverser par une bagnole (parce qu'on est en train de vérifier l'allure du sac à dos du gars qu'on vient de croiser ) que de se faire sulfater hein, c'est pas Beyrouth. J'fais même des visites à domicile à Molenbeek, du coup j'attend ma médaille du courage .

Blague à part, c'est surtout chiant pour ceux qui ont des enfants en bas âge (écoles et crèches fermées) et pour les réunions de groupe (la plupart sont annulées, et comme j'en organise certaines ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Rastacouair a écrit :
Merci d'avoir corrigé.

Enfin ça ne change pas le fait qu'un mec de 22 ans, pas trop laid, international de Football et millionaire qui plus est, se soit payer une pute.
C'est pas comme si il pouvait pas en sauter tous les soirs gratuitement si il voulait..

Bon, Ribery, je comprend déjà un peu plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci d'avoir corrigé.

Enfin ça ne change pas le fait qu'un mec de 22 ans, pas trop laid, international de Football et millionaire qui plus est, se soit payer une pute.
C'est pas comme si il pouvait pas en sauter tous les soirs gratuitement si il voulait..

Bon, Ribery, je comprend déjà un peu plus

On est d'accord. Mais l'ours polaire à raison (pour une fois ? ) le traiter de pédophile pour 22 - 17 ans c'était très con.

J'étais sur une relation 30 ans - 15 ans. J'aurais du vérifier !

Il est assez con l'autre crétin de Benzema pour ne pas lui rajouter des torts qu'il n'a pas.
manulonch
fabh a écrit :

Tiens, un jour j'avais lu qu'en fait on ne paye pas pour ce qu'elles font pendant qu'elles sont là, mais qu'on les payent pour qu'elles sans ailles sans rechigner
Rastacouair
manulonch a écrit :
fabh a écrit :

Tiens, un jour j'avais lu qu'en fait on ne paye pas pour ce qu'elles font pendant qu'elles sont là, mais qu'on les payent pour qu'elles sans ailles sans rechigner

Tu causes comme Ribery quand tu causes de Ribery toi.
Neorossi
Bon, grâce à Rasta, j'aurai appris que je suis pédophile et terroriste, ça commence à faire beaucoup.
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
Neorossi a écrit :
Bon, grâce à Rasta, j'aurai appris que je suis pédophile et terroriste, ça commence à faire beaucoup.

Hey, tu es footballeur pro, Neo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Attentats: Valls veut « rassurer » les touristes, évoque des aides pour les hôteliers

Mais bien sur .....!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Neorossi
Redstein a écrit :
Neorossi a écrit :

Hey, tu es footballeur pro, Neo ?

Non, j'ai eu le brevet des collèges.
Shine On You Crazy Diamond...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Attentats: Valls veut « rassurer » les touristes, évoque des aides pour les hôteliers

Mais bien sur .....!!!!

Valls

On cause du mec à qui les autres pays filent des infos sur les terroristes, et du même mec qui les ignore ? Il a du bol de vivre en 2015 celui ci. A une autre période il aurait été fusillé pour haute trahison.
THUNDERBOLT1480
Ce qui craint surtout c'est que pour une partie de la jeunesse Zahia est un modèle. On peut dire qu'elle a réussi (professionnellement) sa vie (bosse dans la mode) en commençant par faire le tapin adolescente.

Benzema est un modèle aussi, il a bossé dur adolescent pour avoir un bon niveau .....et ensuite faire le tapin pour un grand club.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur backstage...