fabh a écrit :
Glinglo a écrit :
L'état islamique n'est pas né du néant.
Quitte à s'unir autant que ce soit contre les premiers responsables à savoir cette caste Ena-science-po qui nous a mis dedans jusqu'au cou, tant économiquement qu'au niveau de la défense du territoire.
Se rallier oui, mais pas derrière Pétain.
Ne pas approuver les actions du gouvernement, soit. Appeler publiquement au boycott d'un hommage national, non. Je trouve que c'est manquer de respect aux autres victimes.
D'ailleurs je trouve ridicule d'avoir créé cet espèce de faux papier officiel alors que c'était un truc écrit sur Facebook à la base. Ca pue la récupération politique tout ça.
Je plussoie... Que la personne exprime sa colère, c'est une chose qui est personnelle....
Que ça finisse en document avec en en-tête "A tous les Français", là ça devient, désolé de le dire comme cela, puant. Just my humble opinion.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...