#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2015, 12:23
quantat a écrit :
d'autant que ça me semble moins nocif que l'alcool (je peux me tromper)...

Il me semble que la consommation de cannabis n'a jamais directement causé la mort de personne.
Je veux dire comme les cancers et autres maladies directement imputées à la consommation de tabac et d'alcool, par exemple, ou les overdoses de drogues dites "dures".

Les accidents de la route c'est autre chose (la fatigue tue certainement tout autant).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :
d'autant que ça me semble moins nocif que l'alcool (je peux me tromper)...

Il me semble que la consommation de cannabis n'a jamais directement causé la mort de personne.
Je veux dire comme les cancers et autres maladies directement imputées à la consommation de tabac et d'alcool, par exemple, ou les overdoses de drogues dites "dures".

Les accidents de la route c'est autre chose (la fatigue tue certainement tout autant).

Je me base seulement sur ce que je peux voir : en soirée je peux discuter normalement avec quelqu'un qui fume des pétards (chez certains je vois rien du tout d'inhabituel - d'autres ont quand même les yeux rouges et le raisonnement un peu aléatoire )... pas avec un type bourré ...
Le lendemain c'est encore plus flagrant
(cela dit je suis pas non plus pour l'interdiction de l'alcool... je suis amateur de bières - à 10km de la Belgique )
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
quantat a écrit :

Je me base seulement sur ce que je peux voir : en soirée je peux discuter normalement avec quelqu'un qui fume des pétards (chez certains je vois rien du tout d'inhabituel - d'autres ont quand même les yeux rouges et le raisonnement un peu aléatoire )... pas avec un type bourré ...
Le lendemain c'est encore plus flagrant
(cela dit je suis pas non plus pour l'interdiction de l'alcool... je suis amateur de bières - à 10km de la Belgique )

Oui voila. Et pour avoir déjà fait un "bad trip" avec du cannabis (à cause d'un bonbon, 1g d'un coup dans mon système après l'avoir croqué et avalé comme un con), j'ai été très mal pendant une heure, mais après c'était comme si de rien n'était. Et la vie reprenait normalement.
john_laprudence a écrit :
De la douleur mais beaucoup de lucidité et de courage

+1
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ne soyons surtout pas unis. C'est exactement ce que Daesh veut. Continuez avec vos +1 les gars
Biosmog
Être proche de victime de violence, c'est un peu comme être ancien alcoolique ou ancien toxicomane, ça ne rend vraiment pas plus lucide sur la chose...
Vous battez pas, je vous aime tous
Pareto a écrit :

+1

+2

fabh a écrit :
Ne soyons surtout pas unis. C'est exactement ce que Daesh veut. Continuez avec vos +1 les gars

L'état islamique n'est pas né du néant.
Quitte à s'unir autant que ce soit contre les premiers responsables à savoir cette caste Ena-science-po qui nous a mis dedans jusqu'au cou, tant économiquement qu'au niveau de la défense du territoire.
Se rallier oui, mais pas derrière Pétain.
Rastacouair
Glinglo a écrit :
Pareto a écrit :

+1

+2

+3
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Glinglo a écrit :

Quitte à s'unir autant que ce soit contre les premiers responsables à savoir cette caste Ena-science-po qui nous a mis dedans jusqu'au cou, tant économiquement qu'au niveau de la défense du territoire.

Ne pas approuver les actions du gouvernement, soit. Appeler publiquement au boycott d'un hommage national, non. Je trouve que c'est manquer de respect aux autres victimes.
D'ailleurs je trouve ridicule d'avoir créé cet espèce de faux papier officiel alors que c'était un truc écrit sur Facebook à la base. Ca pue la récupération politique tout ça.
Leozinho
+1, c'est même signé.
Je ne vais pas demander la suppression de mon compte (je m'en fous) mais je vais aller traîner ailleurs. L'air devient irrespirable, ici.
Rastacouair
fabh a écrit :
Glinglo a écrit :

Ne pas approuver les actions du gouvernement, soit. Appeler publiquement au boycott d'un hommage national, non. Je trouve que c'est manquer de respect aux autres victimes.
D'ailleurs je trouve ridicule d'avoir créé cet espèce de faux papier officiel alors que c'était un truc écrit sur Facebook à la base. Ca pue la récupération politique tout ça.

Sur la forme tu n'as pas tort ceci dit.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
Glinglo a écrit :

Je plussoie... Que la personne exprime sa colère, c'est une chose qui est personnelle....

Que ça finisse en document avec en en-tête "A tous les Français", là ça devient, désolé de le dire comme cela, puant. Just my humble opinion.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Biosmog
fabh a écrit :
Glinglo a écrit :

Je trouve cette réaction absolument indigne, mais bon je mets ça sur le compte de leur détresse.

Ginglo a écrit :
Quitte à s'unir autant que ce soit contre les premiers responsables à savoir cette caste Ena-science-po qui nous a mis dedans jusqu'au cou

ça c'était les positions des terroristes du Bataclan.

Avec toute ces exigence de sécurité total(itaires) j'ai l'impression que la France ressemble de plus en plus aux USA à l'automne 2001.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Glinglo a écrit :

Sur la forme tu n'as pas tort ceci dit.

+1, mais bon la colère, le deuil toussa..
ce qui est triste, c'est qu'il faut des evenement graves pour que ca bouge, mais que meme quand ca bouge, il y ai toujours quelque avis pour diviser une certaine dynamique. Il est necessaire que ca bouge, faut sortir les poubelles de temps en temps.

En ce moment sur backstage...