#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Glinglo a écrit :

L'état islamique n'est pas né du néant.
Quitte à s'unir autant que ce soit contre les premiers responsables à savoir cette caste Ena-science-po qui nous a mis dedans jusqu'au cou, tant économiquement qu'au niveau de la défense du territoire.
Se rallier oui, mais pas derrière Pétain.

Ne pas approuver les actions du gouvernement, soit. Appeler publiquement au boycott d'un hommage national, non. Je trouve que c'est manquer de respect aux autres victimes.
D'ailleurs je trouve ridicule d'avoir créé cet espèce de faux papier officiel alors que c'était un truc écrit sur Facebook à la base. Ca pue la récupération politique tout ça.

Sur la forme tu n'as pas tort ceci dit.

+1, mais bon la colère, le deuil toussa..
ce qui est triste, c'est qu'il faut des evenement graves pour que ca bouge, mais que meme quand ca bouge, il y ai toujours quelque avis pour diviser une certaine dynamique. Il est necessaire que ca bouge, faut sortir les poubelles de temps en temps.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
cesdejong a écrit :
j'ai du mal à supporterceux qui pleurnichent apres s'être fait flashé. Un excès de vitesse ca n'arrive jamais à l'insu de son plein gré. Quand on retient un excès de +1 km/h, t'es déjà à +5 au compteur.

Rasta, merci aussi de regarder le problème dans l'autre sens, si personne en France se croyait au dessus des lois (celles qui nous permettent notre liberté chérie que l'on défend fièrement #jesuisparis), ça ferait autant de flics en moins à essayer de nous faire respecter les règles et ça pourrait faire autant de ressources en plus pour nous protéger des terroristes.

Tu dois pas prendre la route souvent toi.
Quand tu roules beaucoup, tu te fais souvent piéger parce que le système est prévu pour te piéger, pas pour autre chose.
Tu veux un exemple ? Une section d'autoroute qui passe subitement de 130 à 110 sans raison apparente. Comme les autoroutes françaises sont blindées de poids lourds, tu as loupé le passage à 110 et hop le radar est "judicieusement" placé à cet endroit là.
Le seul moyen d'y échapper, ce sont les applications communautaires type Waze ou autre. Sinon ça t'arrive un jour ou l'autre même si tu es très respectueux du code de la route.
Par contre les gens qui roulent en dessous de la limite (des bons citoyens donc) mais cul à cul de la bagnole devant eux, ils échappent à toute sanctions.
Idem les clignotants, etc...
Bref c'est totalement HS mais je peux pas te laisser dire que le système a été prévu pour faire respecter les règles. Il est prévu pour faire respecter UNE règle via un système bancal de sanction automatisée.

desolé pour les forumeurs, c'est vrai que ça devient HS.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, sans ironie.
C'est pas incompatible avec ce que je dis sur les excès de vitesse en ville ou sur les periphs où la limitation de vitesse est bien connue.

Les excès de vitesses, c'était aussi pour illustrer le gaspillage de ressources pour enter de faire appliquer certaines règles. J'aurais pu parler de la fraude fiscale, ça marchait aussi.

Bref on parlait pas exactement de la même chose.
hercule01
fabh a écrit :
quantat a écrit :
d'autant que ça me semble moins nocif que l'alcool (je peux me tromper)...

Il me semble que la consommation de cannabis n'a jamais directement causé la mort de personne.
Je veux dire comme les cancers et autres maladies directement imputées à la consommation de tabac et d'alcool, par exemple, ou les overdoses de drogues dites "dures".

Les accidents de la route c'est autre chose (la fatigue tue certainement tout autant).

Le canabis provoquerait des troubles de comportement et de la schizophrenie selon certaines études.

Enfin en tout cas qu est ce que ça peut rendre con. J ai vu des gens devenir complètement debile. Même quand ils arrêtent on sent que le cerveau a souffert.c est vraiment un truc de looser...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Bender the Pimp
fabh a écrit :
https://geeksandpolitics.wordpress.com/2015/11/25/la-solidarite-selective/

Je crois que cette indifférence touche tout ce qui se passe dans les pays "non occidentaux" (Afrique, Asie, Moyen Orient).

Quoique Israel est encore un cas à part, dans le sens où l'on culpabilise une population qui n'a rien demandé à personne à cause d'un groupe de personnes, notamment les gouvernements de droite, voir extrême droite israéliens, qui manipulent tout le monde pour maintenir leur pays en état de guerre permanente.
Et certains te dirons aussi que c'est un état en guerre contre un peuple à qui ils ont piqué le territoire, et que ce sont des dommages collatéraux de la lutte de l'oppressé contre l'oppresseur (attention, je décris le point de vue de certaines personnes, et ça n'est pas le miens, je suis aussi solidaire des victimes innocentes côté palestinien que côté israélien).

Dans l'esprit de certaines personnes, une victime innocente israélienne du terrorisme, c'est pareil qu'une victime blanche en Afrique du sud pendant l'apartheid.

Mais la valeur d'un innocent est la même, quelque soit son pays, sa religion, etc.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

Il parait que c'est les vierges du paradis qui s'enfuient.
Bender the Pimp
hercule01 a écrit :
fabh a écrit :
quantat a écrit :
d'autant que ça me semble moins nocif que l'alcool (je peux me tromper)...

Il me semble que la consommation de cannabis n'a jamais directement causé la mort de personne.
Je veux dire comme les cancers et autres maladies directement imputées à la consommation de tabac et d'alcool, par exemple, ou les overdoses de drogues dites "dures".

Les accidents de la route c'est autre chose (la fatigue tue certainement tout autant).

Le canabis provoquerait des troubles de comportement et de la schizophrenie selon certaines études.

Enfin en tout cas qu est ce que ça peut rendre con. J ai vu des gens devenir complètement debile. Même quand ils arrêtent on sent que le cerveau a souffert.c est vraiment un truc de looser...

Je plussoie sur le cannabis. On aimerait d'un côté nous faire croire que c'est quasiment de la drogue dure, ce qui n'est pas le cas, et de l'autre que c'est pas dangereux, à peine plus qu'une tisane . Comme souvent, la vérité est entre les deux. C'est pas moins nocif que l'alcool, mais pas pire non plus que le Pastis, par exemple. On peut pas comparer cannabis et alcool, en revanche, comparer les alcools entre eux, et hiérarchiser le tout, et voir ou le cannabis se classe pourrait être très instructif, surtout dans un pays où toute étude avec résultat positif en faveur du cannabis est très mal vue.
Rastacouair
skynet a écrit :

Elles viennent chez toi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :

Elles ont vu débarquer un incomplet ?

http://cafardages2.canalblog.c(...)ments
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
Même avec ses couilles et sa bite, ce genre de mec est incomplet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
skynet a écrit :

des femen qui se jettent d'un avion ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
hercule01 a écrit :

Certainement chez les personnes ayant déjà une sensibilité à ce genre de problèmes (sans forcément le savoir). Perso j'ai jamais rien eu de semblable, ni personne de mon entourage.

C'est le problème de la manière dont ces études/infos sont montrées au public en France. C'est comme quand mon père m'a dit un jour "j'ai entendu qu'en 2014 250 enfants ont ingéré du cannabis que leurs parents avaient laissé trainer, et ont été obligés d'être transportés à l'hopital."

Alors oui, les parents en question sont des idiots, et le cannabis est définitivement dangereux pour les bébés, mais ce genre d'info ne dit jamais combien d'enfants ont aussi bu de la javel ou mangé de la mort aux rats, voir des médicaments autorisés par le gouvernement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
skynet a écrit :

Elle a changé, la Patrouille de France
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

Elle a changé, la Patrouille de France

Et attend, là c'est avant qu'elles ne déclenchent les fumigènes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Un coup de gueule au passage: je viens de parcourir les réactions, sur les principaux medias français, à l'interview des Eagles of death metal et je suis effaré tellement les commentaires puent! Une majorité de com' accusent tout bonnement ce groupe "inconnu" (sic) de se faire de la pub à bon marché. Ca me dégoûte profondément.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Un coup de gueule au passage: je viens de parcourir les réactions, sur les principaux medias français, à l'interview des Eagles of death metal et je suis effaré tellement les commentaires puent! Une majorité de com' accusent tout bonnement ce groupe "inconnu" (sic) de se faire de la pub à bon marché. Ca me dégoûte profondément.

Bah oui les tueurs étaient payés par le label, et c'est d’ailleurs bizarre qu'aucun membre du groupe n'ait été tué. Et pour faire vrai ils ont descendu le gars du merchandising.

De toute façon on le sait tous c'est un classique, Elvis, Lennon, Hendrix, Amy Winehouse, Curt Kobain, Michael Jackson et consort ont tous été tués pour se faire de la pub et gonfler les ventes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...