#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Un coup de gueule au passage: je viens de parcourir les réactions, sur les principaux medias français, à l'interview des Eagles of death metal et je suis effaré tellement les commentaires puent! Une majorité de com' accusent tout bonnement ce groupe "inconnu" (sic) de se faire de la pub à bon marché. Ca me dégoûte profondément.

Bah oui les tueurs étaient payés par le label, et c'est d’ailleurs bizarre qu'aucun membre du groupe n'ait été tué. Et pour faire vrai ils ont descendu le gars du merchandising.

De toute façon on le sait tous c'est un classique, Elvis, Lennon, Hendrix, Amy Winehouse, Curt Kobain, Michael Jackson et consort ont tous été tués pour se faire de la pub et gonfler les ventes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
Un coup de gueule au passage: je viens de parcourir les réactions, sur les principaux medias français, à l'interview des Eagles of death metal et je suis effaré tellement les commentaires puent! Une majorité de com' accusent tout bonnement ce groupe "inconnu" (sic) de se faire de la pub à bon marché. Ca me dégoûte profondément.

Alors qu'ils n'auraient jamais fait d'interview si Vice ne leur avait pas demandé...
Ah, le complotisme a de beaux jours devant lui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Elvis n'est pas mort
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
...he just smells funny.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
hercule01 a écrit :
fabh a écrit :
quantat a écrit :
d'autant que ça me semble moins nocif que l'alcool (je peux me tromper)...

Il me semble que la consommation de cannabis n'a jamais directement causé la mort de personne.
Je veux dire comme les cancers et autres maladies directement imputées à la consommation de tabac et d'alcool, par exemple, ou les overdoses de drogues dites "dures".

Les accidents de la route c'est autre chose (la fatigue tue certainement tout autant).

Le canabis provoquerait des troubles de comportement et de la schizophrenie selon certaines études.

Enfin en tout cas qu est ce que ça peut rendre con. J ai vu des gens devenir complètement debile. Même quand ils arrêtent on sent que le cerveau a souffert.c est vraiment un truc de looser...

http://www.20minutes.fr/toulou(...)esses

http://www.ladepeche.fr/articl(...)f=yfp
fitipaldixxx
Je peux me tromper, c'est un peu hs en plus, les grandes marques mythiques de guitares ont fait peu ou pas de cas des attentats de Paris.
En revanche, j'ai vu des petites marques qui ont montré beaucoup plus de compassion.
C'est un peu dommage de voir ça.
J'espère me tromper...

Il me semble que Fender et Gibson ont rien partagé sur cet événement, si c'est vrai ??
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Sonata75
fitipaldixxx a écrit :
Je peux me tromper, c'est un peu hs en plus, les grandes marques mythiques de guitares ont fait peu ou pas de cas des attentats de Paris.
En revanche, j'ai vu des petites marques qui ont montré beaucoup plus de compassion.
C'est un peu dommage de voir ça.
J'espère me tromper...

Il me semble que Fender et Gibson ont rien partagé sur cet événement, si c'est vrai ??

Tu parles de leur Facebook ?
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
fitipaldixxx
C'est cela, pas uniquement leur Facebook, aussi leurs sites, il me semble n'avoir rien vu.
Si c'est vrai, je trouve que des boîtes comme ça, aucune empathie pour ces attentats dont des victimes d'un concert rock, ça tendance à me choquer.
Leur discrétion m'interpelle.
The Trout
Tu sous entends que ce serait de grosses multinationales gérées par des actionnaires qui n'en ont rien à foutre? T'y vas fort quand même!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sonata75
The Trout a écrit :
Tu sous entends que ce serait de grosses multinationales gérées par des actionnaires qui n'en ont rien à foutre? T'y vas fort quand même!

Il y a encore des naïfs qui doivent découvrir la vraie vie.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fitipaldixxx a écrit :
C'est cela, pas uniquement leur Facebook, aussi leurs sites, il me semble n'avoir rien vu.
Si c'est vrai, je trouve que des boîtes comme ça, aucune empathie pour ces attentats dont des victimes d'un concert rock, ça tendance à me choquer.

Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse écrire ce genre de bêtises. Si Fender s'était ... fendu d'un communiqué pas discret, les frustrés de backstage ne se seraient pas privé de critiquer un coup de pub, l'opportunisme de la marque. Qu'est-ce que t'en sais de l'empathie des cadres de Fender? RIEN ! Tu supputes cela parce que finalement t'aimerais bien que cela soit comme cela... Triste. Moi je préfère me dire qu'il y a peut-être eu des gestes de solidarité discrets. Pour Fender j'en sais rien, pour le monde du spectacle, il y a eu des choses.
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :

Alors qu'ils n'auraient jamais fait d'interview si Vice ne leur avait pas demandé...

Ce qui est en plus confondant de stupidité, c'est que pour une fois des américains s'expriment de façon louangeuse sur les Français, louent leur solidarité, leur accueil, leur courage ... (et quand on sait l'image des français qu'ont les ricains de base, c'est sérieusement bienvenu!) et qu'ils se font écharper dans les medias français . Si quelqu'un leur traduit les commentaires, pas sûr qu'ils auront envie de revenir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sonata75
Biosmog a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse écrire ce genre de bêtises. Si Fender s'était ... fendu d'un communiqué pas discret, les frustrés de backstage ne se seraient pas privé de critiquer un coup de pub, l'opportunisme de la marque. Qu'est-ce que t'en sais de l'empathie des cadres de Fender? RIEN ! Tu supputes cela parce que finalement t'aimerais bien que cela soit comme cela... Triste. Moi je préfère me dire qu'il y a peut-être eu des gestes de solidarité discrets. Pour Fender j'en sais rien, pour le monde du spectacle, il y a eu des choses.

Toi, tu es un drôle de bonhomme, tout de suite dans l'agression, je ne veux pas prendre spécialement la défense de fitipaldi, cependant sa réflexion n'est pas du tout con.

Dans mon job, j'ai toutes les grosses boîtes avec lesquelles on bosse, toutes ont fait des signes, je trouve ça au contraire super sympa, ça donne de l'impact, ça prouve que le monde réagit, c'est nécessaire. on le prend bien, on pas l'esprit tordu de dire que c'est de la récup.

Tu dois être un sacré taciturne pour raisonner comme ça, à te plaindre.
fitipaldixxx
Biosmog a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est qu''on puisse écrire ce genre de bêtises.
Bonne nuit, prends soin de toi, surtout..
ROCKER59
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ce qui est en plus confondant de stupidité, c'est que pour une fois des américains s'expriment de façon louangeuse sur les Français, louent leur solidarité, leur accueil, leur courage ... (et quand on sait l'image des français qu'ont les ricains de base, c'est sérieusement bienvenu!) et qu'ils se font écharper dans les medias français . Si quelqu'un leur traduit les commentaires, pas sûr qu'ils auront envie de revenir .

Tu aurais des articles à nous faire lire ? Ca m'intéresse !
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
Doc Loco
ROCKER59 a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu aurais des articles à nous faire lire ? Ca m'intéresse !

Relis ce que j'ai écrit: je ne parle pas des articles mais des commentaires à ces articles - que ce soit sur Le Monde, Le Parisien, le Figaro ou le huffington pour n'en prendre que quelques-uns de différentes sensibilités.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...