Biosmog a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
C'est cela, pas uniquement leur Facebook, aussi leurs sites, il me semble n'avoir rien vu.
Si c'est vrai, je trouve que des boîtes comme ça, aucune empathie pour ces attentats dont des victimes d'un concert rock, ça tendance à me choquer.
Leur discrétion m'interpelle.
Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse écrire ce genre de bêtises. Si Fender s'était ... fendu d'un communiqué pas discret, les frustrés de backstage ne se seraient pas privé de critiquer un coup de pub, l'opportunisme de la marque. Qu'est-ce que t'en sais de l'empathie des cadres de Fender? RIEN ! Tu supputes cela parce que finalement t'aimerais bien que cela soit comme cela... Triste. Moi je préfère me dire qu'il y a peut-être eu des gestes de solidarité discrets. Pour Fender j'en sais rien, pour le monde du spectacle, il y a eu des choses.
Toi, tu es un drôle de bonhomme, tout de suite dans l'agression, je ne veux pas prendre spécialement la défense de fitipaldi, cependant sa réflexion n'est pas du tout con.
Dans mon job, j'ai toutes les grosses boîtes avec lesquelles on bosse, toutes ont fait des signes, je trouve ça au contraire super sympa, ça donne de l'impact, ça prouve que le monde réagit, c'est nécessaire. on le prend bien, on pas l'esprit tordu de dire que c'est de la récup.
Tu dois être un sacré taciturne pour raisonner comme ça, à te plaindre.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.