Jeu backstage : en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
WellRespectedM a écrit :
arsenelapin commence à se rendre compte que ça demande de l'investissement pour devenir un baltringue digne de ce nom...

C'est clair quand je repense à tous les montages photos à 2 balles et les vidéos pourries !

Mais patience ça vient ça vient...
Invité
Mhal a écrit :
WellRespectedM a écrit :
arsenelapin commence à se rendre compte que ça demande de l'investissement pour devenir un baltringue digne de ce nom...

Baltringue...digne... y'a un truc qui déconne là, non ?

Faut prendre l'expression dans son ensemble... "digne de ce nom"... c'est quand même pas compliqué, merde !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
WellRespectedM a écrit :
Mhal a écrit :
WellRespectedM a écrit :

Baltringue...digne... y'a un truc qui déconne là, non ?

Faut prendre l'expression dans son ensemble... "digne de ce nom"... c'est quand même pas compliqué, merde !

pas compris
The Baltringue Connection
whitecityafg
arsenelapin a écrit :
WellRespectedM a écrit :

C'est clair quand je repense à tous les montages photos à 2 balles et les vidéos pourries !

Mais patience ça vient ça vient...

Attends !! Le lapinou négocie son contrat de modo... lui casse pas la baraque mec !!! Déjà qu'avec les baltringues qu'il a choisi comme arbitres, c'est pas une sinécure...!!!

Non parce que y'a l'vote, l'arbitrage, mais y'a aussi nos commentaires, parce qu'on se la joue backstage perso en mp...tu 'ois....
On est grave quand même !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
arsenelapin
Pfiou après des mois de délbération acharnée, je vous prie de vous présenter le jury principal qui va vous donner le résultat tant attendu !

Nous attendons avec impatience sa création de topic

Bon sinon le jury a pri une décision exceptionnelle, celle d'autoriser un second lot, c'est Axlslash qui gagne le droit de créer un topic georgi Stanchev en groupe/artiste !

Toutes mes félicitations et celle du jury, merci d'ailleurs à ses membres, à savoir whitecityafg whitezombie el mamar et moi même (oui je me félicite moi même c'est bon de s'aimer)

Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
oufff...j'ai cru qu'on allait devoir attendre jusqu'au 11 mars pour le daubic de l'année
whitecityafg
Allez masha !! Démontre nous que les espoirs que nous avons fondé sur ton daubic seront à la hauteur de notre confiance..

Go, mon petit, go !!

Quant au daubic Axlslash sur Georgi........... c'était IN-CON-TOUR-NA-BLE, forcément.

Bravo aux lots réacs !!!

Bon c'est pas l'tout mais avec tout ça j'ai pas pris de binouze depuis longtemps moi..... pfffffffffff au moins 1 heure !!
Et avec vos conneries, du coup j'ai pas bossé ma répétition de ce soir.
Comment je vais me faire pourrir la tronche moi.....

(Thomas Fersen)
Ah, je voulais pas avoir à faire un daubic sur Georgi ici, celui ce Masha est très bien

Je compte sur lui pour sortir un beau sujet, je vais préparer mon mien

Merci, merci, je vais enfin pouvoir tout raconter sur mon idole...
arsenelapin
Masked Lizard a écrit :
La Loge ne félicite pas ce jury de sous-baltringues à la solde de la modération nivelante. Récompenser Masha, qui bénéficie de toute la sympathie de la Loge, est très bien. Mais priver les membres de la Loge de toute récompense pour privilégier AxlSlash, on frise l'erreur diplomatique majeure.

Ho ben la loge elle n'a qu'à revenir ici si elle veut se plaindre !

Non mais...
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Je commence à avoir peur là...

Y'a des mecs qui sont partis couper du bois et sont jamais revenus et maintenant, des jugements divins qui tombent sans qu'on sache d'ou ça vienne...

Y'a quelqu'un ?

whitecityafg
Et encore... t'as pas vu le montant du chèque qu'on nous a versé... de quoi pouvoir satisfaire une crise de GAS aigüe sans compter toutes les compromissions de couloirs, les arrangements entre potes, les promesses électorales qui ne seront pas tenues, les comptes de campagne, les emplois réservés....

Pffffffffffff !! Une galère l'arbitrage, que dis-je un sacerdoce ....
Non arsène j'ai pas écrit "ca sert d'os" !
Tu vas finir en civet toi... la marmite te guette, le thym et le laurier te pendent au nez, la moutarde va t'enduire les pattes arrières, les olives vont te tenir compagnie. Alors... gaffe !

(Thomas Fersen)
arsenelapin
T'inquiètes j'ai creusé mon terrier bien profond
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Masked Lizard a écrit :

Un peu de sérieux et d'exactitude Mhal : on nous a envoyé couper du bois et certains considèrent que la manière de laquelle c'a été fait ne mérite pas qu'ils reviennent se rédimer la queue entre les jambes. On ne va pas le répéter cent fois.

Vi je connais l'histoire..et j'adore la mousse que ça génère finalement Même si parfois ça sent le rire forcé sur Backstage comme si on ne voulait pas accepter une disparition brutale.

Bref....De l'action ! VITE !
Invité
Masked Lizard a écrit :
La Loge ne félicite pas ce jury de sous-baltringues à la solde de la modération nivelante. Récompenser Masha, qui bénéficie de toute la sympathie de la Loge, est très bien. Mais priver les membres de la Loge de toute récompense pour privilégier AxlSlash, on frise l'erreur diplomatique majeure.

De toute façon, soyons sérieux : ce concours était vicié dès le départ.
Franchement, un concours pour autoriser à l'heureux gagnant le droit à poster un daubic, mais où va le monde je vous le demande ?

C'est la démonstration absurde de la nouvelle orientation backstagienne, entièrement à la solde d'une modération inélégante (ce qui nous ramène jour après jour à ces idéologies privilégiant l'ombre à la lumière).

J'ose espérer que tout membre de la Loge qui se respecte aurait snobbé ce prix avec le dédain qui se doit.
Redstein
..
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
whitecityafg
WellRespectedM a écrit :
Masked Lizard a écrit :

De toute façon, soyons sérieux : ce concours était vicié dès le départ.
Franchement, un concours pour autoriser à l'heureux gagnant le droit à poster un daubic, mais où va le monde je vous le demande ?

C'est la démonstration absurde de la nouvelle orientation backstagienne, entièrement à la solde d'une modération inélégante (ce qui nous ramène jour après jour à ces idéologies privilégiant l'ombre à la lumière).

J'ose espérer que tout membre de la Loge qui se respecte aurait snobbé ce prix avec le dédain qui se doit.

Mouaahaha !!
Vous êtes trop les mecs !!

Il était temps... je commençais à me dire que tout était foutu, que vous en étiez à accepter l'inacceptable, à avaler des couleuvres entières, à prendre des vessies pour des lanternes.
Que nenni !! Ça y est vous réagissez !! Enfin ça va bouger un peu j'espère, non parce que là ça commençait à devenir désespérant.

J'ai vraiment eu peur que le sursaut ne vienne pas, auquel cas s'en était bel et bien fini de backstage. Mais me voilà rassuré.

Merci my god Michet !! J'en suis tout zému !!
Marquons donc ce jour d'un pavé blanc ou rouge sang !!

(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...