WellRespectedM a écrit :
Masked Lizard a écrit :
La Loge ne félicite pas ce jury de sous-baltringues à la solde de la modération nivelante. Récompenser Masha, qui bénéficie de toute la sympathie de la Loge, est très bien. Mais priver les membres de la Loge de toute récompense pour privilégier AxlSlash, on frise l'erreur diplomatique majeure.
De toute façon, soyons sérieux : ce concours était vicié dès le départ.
Franchement, un concours pour autoriser à l'heureux gagnant le droit à poster un daubic, mais où va le monde je vous le demande ?
C'est la démonstration absurde de la nouvelle orientation backstagienne, entièrement à la solde d'une modération inélégante (ce qui nous ramène jour après jour à ces idéologies privilégiant l'ombre à la lumière).
J'ose espérer que tout membre de la Loge qui se respecte aurait snobbé ce prix avec le dédain qui se doit.
![]()
Mouaahaha !!
Vous êtes trop les mecs !!
Il était temps... je commençais à me dire que tout était foutu, que vous en étiez à accepter l'inacceptable, à avaler des couleuvres entières, à prendre des vessies pour des lanternes.
Que nenni !! Ça y est vous réagissez !! Enfin ça va bouger un peu j'espère, non parce que là ça commençait à devenir désespérant.
J'ai vraiment eu peur que le sursaut ne vienne pas, auquel cas s'en était bel et bien fini de backstage. Mais me voilà rassuré.
Merci my god Michet !! J'en suis tout zému !!
Marquons donc ce jour d'un pavé blanc ou rouge sang !!
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)