Jeu backstage : en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
WellRespectedM a écrit :
Masked Lizard a écrit :
La Loge ne félicite pas ce jury de sous-baltringues à la solde de la modération nivelante. Récompenser Masha, qui bénéficie de toute la sympathie de la Loge, est très bien. Mais priver les membres de la Loge de toute récompense pour privilégier AxlSlash, on frise l'erreur diplomatique majeure.

De toute façon, soyons sérieux : ce concours était vicié dès le départ.
Franchement, un concours pour autoriser à l'heureux gagnant le droit à poster un daubic, mais où va le monde je vous le demande ?

C'est la démonstration absurde de la nouvelle orientation backstagienne, entièrement à la solde d'une modération inélégante (ce qui nous ramène jour après jour à ces idéologies privilégiant l'ombre à la lumière).

J'ose espérer que tout membre de la Loge qui se respecte aurait snobbé ce prix avec le dédain qui se doit.

Mouaahaha !!
Vous êtes trop les mecs !!

Il était temps... je commençais à me dire que tout était foutu, que vous en étiez à accepter l'inacceptable, à avaler des couleuvres entières, à prendre des vessies pour des lanternes.
Que nenni !! Ça y est vous réagissez !! Enfin ça va bouger un peu j'espère, non parce que là ça commençait à devenir désespérant.

J'ai vraiment eu peur que le sursaut ne vienne pas, auquel cas s'en était bel et bien fini de backstage. Mais me voilà rassuré.

Merci my god Michet !! J'en suis tout zému !!
Marquons donc ce jour d'un pavé blanc ou rouge sang !!

Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
stach stach
arsenelapin a écrit :
Pfiou après des mois de délbération acharnée, je vous prie de vous présenter le jury principal qui va vous donner le résultat tant attendu !

Nous attendons avec impatience sa création de topic

Bon sinon le jury a pri une décision exceptionnelle, celle d'autoriser un second lot, c'est Axlslash qui gagne le droit de créer un topic georgi Stanchev en groupe/artiste !

Toutes mes félicitations et celle du jury, merci d'ailleurs à ses membres, à savoir whitecityafg whitezombie el mamar et moi même (oui je me félicite moi même c'est bon de s'aimer)

c'est truqué chui deg
J'ai fait mon boulot moi, on attend le vrai daubic maintenant !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Masked Lizard a écrit :
La Loge ne félicite pas ce jury de sous-baltringues à la solde de la modération nivelante. Récompenser Masha, qui bénéficie de toute la sympathie de la Loge, est très bien. Mais priver les membres de la Loge de toute récompense pour privilégier AxlSlash, on frise l'erreur diplomatique majeure.

Qu'est-ce que c'est que cette connerie de Loge encore ?
Se retrouver sur Facebouc, c'est trop la lose…

Et puis fermez-moi ce daubic de collabos !
Zorzi a écrit :
Masked Lizard a écrit :

Je capte plus rien !

La loge des bannis, le jury des bastringues (non, franchement ), qu'est ce que tu racontes avec facebook Zorzi ?

Arseeeeeeeeene comme dirait l'autre !
stach stach
Zorzi a écrit :
Masked Lizard a écrit :

je plussoie!!!
c'est vraiment donner en pature les daubics aux modos

scandale!!!
arsenelapin

Bon si vous voulez créer un daubic "les ours polaires font caca partout, en bien ou en mal on en parle", rien ne vous l'interdit !

C'est juste que là les lâches peuvent se déchainer sans craindre le ban, mais ils vont y prendre goût et bientôt se lancer dans le daubic style professionnel j'espère !

Bref laissons pisser encore un peu de temps, les deux topic vont nous divertir un peu.

Rien ne vous empêche de créer vos daubic imaginés n'oubliez pas !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
C'est de qu'elle couleur un caca d'ours blanc? Nan j'dis ça parce que sur la glace, ça doit se voir de loin...'fin j'sais pas, surtout si ils font ca partout...encore ce serait blanc...
bref....
en fait, rien...
The Baltringue Connection
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Non c'est pas tout blanc...

oui j'ai fais une recherche google "caca d'ours polaire"...
Je suis limite nervous breakdown
mjolk a écrit :

Tu mènes quel genre de vie pour regarder des trucs pareils ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Une vie c'est un bien grand mot.
Je suis limite nervous breakdown
Invité
arsenelapin a écrit :

Rien ne vous empêche de créer vos daubic imaginés n'oubliez pas !

On peut même créer des topics tout à fait dignes d'intérêts, et rien n'empêche de les daubifier par la suite si tout le monde y met de la bonne volonté...

Sinon je trouve que c'est très (s)cato en ce moment
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Je ne sais que dire, c'est trop d'émotion pour moi, j'y ai toujours cru sans y croire, ce fut une aventure humaine extraordinaire...

Je tiens tout d'abord a remercier Zgimotu sans qui toruger des gorupes n'aurait été qu'un rêve inaccessible pour nous autres qui écrivons avec les lettres dans un ordre plus conventionnel.
Merci au jury, au public, a tous ceux qui ont cru en moi, ce prix, c'est le votre aussi

Qui est ce lézard masqué ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Masked Lizard a écrit :
La Loge n'est pas un mythe, on y dialogue même sur des sujets de la plus haute importance. La preuve en image :

Masha, mp plus tard

wow ca a l'air vachement bien chez vous! La déco est chouette, c'est lounge.. Ca taille des costards tout ça..
y'a des gonzesses? Une machine a café ? Des cendars? Un frigo Marshall ?
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Je vais me faire canapé par la mafia lounge et on va me museler si je suis trop curieux...ok j'ai compris
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Masked Lizard a écrit :
La Loge n'est pas un mythe, on y dialogue même sur des sujets de la plus haute importance. La preuve en image :

Mais nous savons tous que votre lose n'est pas un mythe !!!!

En ce moment sur backstage...