Hello à tous !
Pour changer un peu de la monotonie de backstage ces derniers temps, je vous propose un petit jeu léger et frais qui va nous divertir un peu.
La première règle est de ne pas le spammer évidemment, surtout si c'est pour parler de hell27 ou autre sujet lié, qui commence sérieusement à me gonfler sévère.
Voici le principe du jeu : proposer un titre de daubic potentiel avec la désormais célèbre mention "
en bien ou en mal on en parle".
Bien évidemment n'en envoyer pas 10, essayez de vous limiter à 1 ou 2 proposition par message.
A côté de ça j'ai composé un jury qui va élire le gagnant suivant les critères suivants :
- si c'est rigolo bien sur
- si il a potentiellement une bonne durabilité
- si bien sûr il reste dans le raisonnable moralement.
Pour ce dernier critère, c'est juste qu'un topic "apéros scatos, en bien ou en mal on en parle" peut être marrant, mais risque de grosses dérives (plutôt de catégorie fécale d'ailleurs).
Bref le gagnant gagne LE DROIT DE CREER LE DAUBIC ELU !
Et SANS BAN de la modération ! Bien évidemment j'ai eu l'accord de tous les modérateurs pour cela, de kenny et jpd aussi. Enfin je devrais peut-être leur demander quand même... Enfin dans le cadre d'une revalorisation technico-humoristique des mouvements sociaux intra-forum et désopilatoire, veuillez agréer cette touche légère pour redonner un petit sens à nos vies perdues et ébouriffées par les révolutions successives... hum... Donc y a pas de raison de ne pas avoir leur accord, hein ?
Les arbitres ne peuvent participer hélas, ou alors de manière passive (non-éligible).
Les arbitres sont moi-même (pour le dernier critère), whitezombie pour le premier critère, whitecityefg pour le deuxième.
A VOUS !
L'affiche officielle du jeu :