Jeu backstage : en bien ou en mal on en parle

arsenelapin
Hello à tous !

Pour changer un peu de la monotonie de backstage ces derniers temps, je vous propose un petit jeu léger et frais qui va nous divertir un peu.

La première règle est de ne pas le spammer évidemment, surtout si c'est pour parler de hell27 ou autre sujet lié, qui commence sérieusement à me gonfler sévère.

Voici le principe du jeu : proposer un titre de daubic potentiel avec la désormais célèbre mention "en bien ou en mal on en parle".

Bien évidemment n'en envoyer pas 10, essayez de vous limiter à 1 ou 2 proposition par message.

A côté de ça j'ai composé un jury qui va élire le gagnant suivant les critères suivants :

- si c'est rigolo bien sur
- si il a potentiellement une bonne durabilité
- si bien sûr il reste dans le raisonnable moralement.

Pour ce dernier critère, c'est juste qu'un topic "apéros scatos, en bien ou en mal on en parle" peut être marrant, mais risque de grosses dérives (plutôt de catégorie fécale d'ailleurs).

Bref le gagnant gagne LE DROIT DE CREER LE DAUBIC ELU !
Et SANS BAN de la modération ! Bien évidemment j'ai eu l'accord de tous les modérateurs pour cela, de kenny et jpd aussi. Enfin je devrais peut-être leur demander quand même... Enfin dans le cadre d'une revalorisation technico-humoristique des mouvements sociaux intra-forum et désopilatoire, veuillez agréer cette touche légère pour redonner un petit sens à nos vies perdues et ébouriffées par les révolutions successives... hum... Donc y a pas de raison de ne pas avoir leur accord, hein ?

Les arbitres ne peuvent participer hélas, ou alors de manière passive (non-éligible).
Les arbitres sont moi-même (pour le dernier critère), whitezombie pour le premier critère, whitecityefg pour le deuxième.

A VOUS !

L'affiche officielle du jeu :

Skeudenner
le 2ème critère dépend pas forcément de la qualité du topic de base, mais de qui va y mettre quoi... ça risque de poser souvent problème.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin
Skeudenner a écrit :
le 2ème critère dépend pas forcément de la qualité du topic de base, mais de qui y va mettre quoi... ça risque de poser souvent problème.

Oki je le garde en critère secondaire (ça m'arrange) !

Allons-y alors
Skeudenner
arsenelapin, en bien ou en mal on en parle

Titties 'N Beer
whitecityafg
Aaaaaaaaaaaaaaaarggghhh !! Moi !!!
En arbitre du raisonnablement moral ou du moralement raisonnable !!!
T'es sûr lapinou ?

Qu'importe, le vin est tiré, je boirai la coupe jusqu'à la lie !!!
Cochon qui s'en dédie.

De la morale, en bien en mal on en parle !!

Je sors...

Ah ben non je peux pas.

Allez les mecs on rigole et on s'amuse !! J'vous ai à l'oeil bande de p'tits salopards !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
arsenelapin
Ha non désolé toi c'est le second critère en fait, j'en ai supprimé un entre temps ce qui me décale.

Correction en cours
Skeudenner
arsenelapin a écrit :

Les arbitres ne peuvent participer hélas, ou alors de manière passive (non-éligible).
Les arbitres sont moi-même (pour le dernier critère), whitezombie pour le premier critère, whitecityefg pour le deuxième et je prends le dernier

juste pour faire ch***

Titties 'N Beer
arsenelapin
C'est bon... Je corrige...

Mfffff.... Ca devient compliqué là...
Skeudenner
Ah bah soit on fait les choses bien soit on les fait pas!

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
superbus, en bien ou en très bien, on en parle

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
arsenelapin
stach stach a écrit :
le mal le bien : en bien ou en mal on en cause

je l'avais déjà créé celui là pendant la période de crise, juste avant les bans. J'ai eu chaud !
stach stach
arsenelapin a écrit :
stach stach a écrit :
le mal le bien : en bien ou en mal on en cause

je l'avais déjà créé celui là pendant la période de crise, juste avant les bans. J'ai eu chaud !

il ne reste guère plus que

hfuirepiurhepifrheuhreipbqiphrfip : en bien ou en mal on en parle
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
La musique Française actuelle, en bien ou en mal on en parle.

Les artistes kleenex, en bien ou en mal on en parle.

Les shreddeurs au longs cheveux, en bien ou en mal on en parle.
Non rien.
Invité
Audiofanzine : en bien ou en mal, on en parle...

En ce moment sur backstage...