Jeu backstage : en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors les résultats ?????
whitecityafg
Ouais le lapinou !!
Les résultats !!
Non parce que je me suis dépêché de rendre mon verdict, alors faudrait pas non plus trop traîner, hein... sinon je fait paraître mes arbitrages dans la presse, pour faire éclater le scandale sur la place publique...

Cousin white-z, faudrait descendre de ton perchoir un peu et rendre ta copie....
Tu vois pas que les mecs y z'en peuvent plus de ce suspense insoutenable ??
C'est le French Contest du siècle quoi !!!

Non mais des fois...!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Masked Lizard a écrit :
Il paraît évident que le gagnant de ce jeu doit incarner l'impertinence fine, "the wit" comme disent les Anglo-Saxons, de la Loge de Backstage. Bref, le "jury" sait ce qu'il a à faire...

"Saindoux spirit forbidden" comme disent les anglais?
The Baltringue Connection
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Masked Lizard a écrit :
Il paraît évident que le gagnant de ce jeu doit incarner l'impertinence fine, "the wit" comme disent les Anglo-Saxons, de la Loge de Backstage. Bref, le "jury" sait ce qu'il a à faire...

jolie localisation
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
arsenelapin
J'attends toujours la copir de whitezombie !

C'est quand même mieux d'avoir 4 jury plutôt que trois, mais bon s'il ne se dépèche pas je vais devoir m'en passer au moins pour la première sélection !

Mais soyons un peu patients.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ce qui était beau, c'était la floraison instantanée de ces daubics absurdes… En choisir un seul… Pfffff ! Vous êtes vendus à la modération…
arsenelapin
Zorzi a écrit :
Ce qui était beau, c'était la floraison instantanée de ces daubics absurdes… En choisir un seul… Pfffff ! Vous êtes vendus à la modération…

T'inquiètes on va essayer de faire notre mieux ! Je te rappelle là au moins l'auteur du daubic ne sera pas bannis, c'est le truc justement. Rien ne vous empêche de créer les daubic de votre choix, mais je ne peux garantir votre sécurité.
Enfin attendons déjà les résultats
whitecityafg
Zorzi a écrit :

Kouââââââ !! Vendus à la modération ????
JAMAIS !!!!!!

retire moi ça tout de suite !!

Skyneeeeeeeeeeeeeeeet y font rien qu'à nous embêter !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Zorzi a écrit :

Nostalgie..........
Skeudenner
alors ça vient nom d'un bordel à fesses?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner a écrit :

Tu rigoles ou quoi, c'est l'heure de l'apéro pour arsenelapin !
arsenelapin
Authentique

Ce sera une simple heineken pour moi... Argh en amateur de bonnes bières c'est dur dur, mais bon pas trop le choix ici !

Bon aller je me mets au boulot dans la foulée
Skeudenner a écrit :

En ce moment sur backstage...