sarssipius Vintage Total utilisateur #60 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 14:52 Tina Turner... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #61 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 14:53 Doc Loco a écrit :Tina TurnerBravo...+1 point (dis on s'aide pas d'internet hein?! ) Allez...plus compliqué encore : David Robert Hayward Stenton Jones
sarssipius Vintage Total utilisateur #62 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 14:53 Doc Loco... Tireur d'élite!! "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #63 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 14:53 niko45 a écrit : Doc Loco a écrit :Tina TurnerBravo...+1 point (dis on s'aide pas d'internet hein?! ) Allez...plus compliqué encore : David Robert Hayward Stenton Jones J'ai juré. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #64 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 14:54 David Bowie ? (je connaissais David Jones, mais pas les trois du milieu ) In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #65 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 14:55 Doc Loco a écrit :David Bowie ?ET BAM!!! +1 point !!! En Forme le Doc !!! Au suivant : Vincent Damon Furnier
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #66 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 14:55 Alice Cooper In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #67 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 14:56 Doc Loco a écrit :Alice CooperIl a bouffé du lion aujourd'hui le Doc...les autres concurrents se seraient ils endormis pour la sieste...allez messieurs on se remotive!!! Au Suivant : Charles Hardin Holley
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #68 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 14:56 Buddy Holly? In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
GoHRD Custom Cool utilisateur #69 Publié par GoHRD le 02 Août 2004, 14:57 doc loco on peut jouer nous aussi????
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #70 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 14:57 GoHRD a écrit :doc loco on peut jouer nous aussi???? Sorry, j'adore ce genre de jeu In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #71 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 14:57 Doc Loco a écrit :Buddy Holly?Bon je crois qu'on va t'interdire de jeu arf!arf!arf!arf! +1 point et hop a l'aise le doc!!! Suivant : Leslie Charles
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #72 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 14:58 Là je coince In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #73 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 14:59 arf...j'avais classé la liste par ordre de difficulté...j'ai vu que t'etait tres fort donc j'ai preferé comencer par la fin.... bon un indice : il est noir et chantait dan le style plutot variet' dans les année 80...
Johnny Sauvage Special Supra utilisateur #74 Publié par Johnny Sauvage le 02 Août 2004, 15:00 ray charles ??? au hasard
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #75 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 15:01 quequetteblues a écrit :ray charles ??? au hasardnon c'est pas lui....plus variet' ....