Doc Loco Vintage Supra utilisateur #105 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 15:13 sarssipius a écrit :Howlin wolf wou-oouuu ! In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
sarssipius Vintage Total utilisateur #106 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 15:14 GoHRD a écrit :arf!!!! même pas le temps de prendre un yaourt au frigo Faut faire ses réserves avant "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #107 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 15:14 sarssipius a écrit : GoHRD a écrit :arf!!!! même pas le temps de prendre un yaourt au frigo Faut faire ses réserves avant encore que toi c'est pas des yaourts que t'as au frigo In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
sarssipius Vintage Total utilisateur #108 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 15:15 Doc Loco a écrit : sarssipius a écrit : GoHRD a écrit :arf!!!! même pas le temps de prendre un yaourt au frigo Faut faire ses réserves avant encore que toi c'est pas des yaourts que t'as au frigo Mince tu me rappelles que je dois surveiller les bactos là... Dans 10 minutes elles seront prêtes... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #109 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 15:15 sarssipius a écrit : Doc Loco a écrit : sarssipius a écrit : GoHRD a écrit :arf!!!! même pas le temps de prendre un yaourt au frigo Faut faire ses réserves avant encore que toi c'est pas des yaourts que t'as au frigo Mince tu me rappelles que je dois surveiller les bactos là... Dans 10 minutes elles seront prêtes... miam miam In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #110 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 15:15 sarssipius a écrit :Howlin wolfExcellent...le Sarssipius remonte sur le score du Doc... Next : Brian Warner
Johnny Sauvage Special Supra utilisateur #111 Publié par Johnny Sauvage le 02 Août 2004, 15:16 sarssipius a écrit : Doc Loco a écrit : sarssipius a écrit : GoHRD a écrit :arf!!!! même pas le temps de prendre un yaourt au frigo Faut faire ses réserves avant encore que toi c'est pas des yaourts que t'as au frigo Mince tu me rappelles que je dois surveiller les bactos là... Dans 10 minutes elles seront prêtes... c'est quoi des bactos ?
sarssipius Vintage Total utilisateur #112 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 15:16 Marylin Manson "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #113 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 15:16 et zut, je m'effondre comme un soufflé moi Brian Warner, je vois pas. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
sarssipius Vintage Total utilisateur #114 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 15:17 quequetteblues a écrit : c'est quoi des bactos ? Des bactéries... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #115 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 15:17 sarssipius a écrit :Marylin Manson Bien vu! Des bactos, c'ets des bactéries In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #116 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 15:17 sarssipius a écrit :Marylin MansonClasse..éclectisme...le Sarssipius va t il encore briller aujourd'hui? +1 point!! Next one : Diane Earle
GoHRD Custom Cool utilisateur #117 Publié par GoHRD le 02 Août 2004, 15:17 sarssipius a écrit :Marylin Manson mais c'est pas possible moi qui me rends compte que finalement ma culture musicale est proche du neant quand je connais un truc je me le fais soufler sur la ligne arf!!!!!!!!!!!!!
sarssipius Vintage Total utilisateur #118 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 15:18 ?? "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #119 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 15:18 ah ah...indice....elle est black...
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #120 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 15:19 Déjà, des dianne, y'en a pas des tonnes en musique ... elle a donc probablement aussi changé de prénom ... In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"