[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik

petit interlude : on peut vraiment louer ça pour un concert apparemment...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JackButler
Franchement, c'est naze...

Je me doute que beaucoup de personne le font tout de même, nos chers metalleux avant tout autre mais ça revient vraiment à du concours de qui a la plus grosse...
icks
  • Vintage Top utilisateur
Des bons gros roadies owned le faux matos qui pèse rien

JackButler a écrit :

Je me doute que beaucoup de personne le font tout de même, nos chers metalleux avant tout autre mais ça revient vraiment à du concours de qui a la plus grosse...

Une grande scène vide avec 3 ou 4 pauvres musiciens qui jouent chacun sur un combo, 1x12 par guitare + 1x15 pour la basse, c'est franchement vide et pauvre. Même avec 100w à lampes pour les grattes et 300w pour la basse, ça ne le fera pas. C'est purement décoratif.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
JackButler
icks a écrit :

JackButler a écrit :

Une grande scène vide avec 3 ou 4 pauvres musiciens qui jouent chacun sur un combo, 1x12 par guitare + 1x15 pour la basse, c'est franchement vide et pauvre. Même avec 100w à lampes pour les grattes et 300w pour la basse, ça ne le fera pas. C'est purement décoratif.

Arf je suis bien d'accord mais bon... Si il faut compenser la présence scénique par de la déco, ça craint un peu...
Enfin, tant qu'on ne se rend pas compte depuis la fosse que les mur de 2 mètres ne sont en fait que du contreplaqué, tout va bien !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Yelle owne le cuisinier

Quand je pense qu'elle a joué au festival de Coachella cette année.. Ils sont fous ces américains...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
krastos
  • Special Supra utilisateur
Le poisson clown owne les anémones de mer, ça lui fait MEME PAS PEUR

RaleMan
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mais Ca, il fait peur

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit...
Doc Loco

(ben oui - ma gratte own ma gritte )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Petit joueur:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Tu m'déçois doc

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...