[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

owned l'arbre
C'est d'la merde !!
rönönö
Laisse béton mon pompier à moi il est trop chaud comme la braise :

rönönö
ted the Ors a écrit :

Le feu owned par le pompier sexy et sa lance

Toi, t'as tapé "pompier sexy" sur google images et t'as pris le premier résultat Tricheur va
8oris
  • Vintage Total utilisateur
ronono a écrit :
ted the Ors a écrit :

Le feu owned par le pompier sexy et sa lance

Toi, t'as tapé "pompier sexy" sur google images et t'as pris le premier résultat Tricheur va

Tututu, j'ai juste tapé "Pompier"! Mais c'est vrai que c'est la 1ère image!
C'est comme ca internet, ca ajoute sexy dans chacune de tes recherches !
outmachin

Owned le pompier.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave

Une petit coup d'oeil à droite, un petit coup d'oeil a gauche, et OWNED le prophet
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
grilled
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave

Owned par La mélodie du bonheur diffusé en boucle pendant 24h dans une salle capitonnée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
la mélodie du bonheur ownée par le groupe de black metal qui couvre les jolies mélodies avec sa sono 12X 1000 watts.

DESTRUKTOOOOOR! guinguinguinguinguinguin guiiiinnnnn! guinguinguinguinguin!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave

Owned par Aguirre, 1000 fois plus tarré et maléfique que tes figurants de carnaval gay.
Invité

owned par le roi arthur parce que lui il est roi
AbsintheRTP
Arhur est owné par le roi de coeur, par e que lui a 2 tête!

En ce moment sur backstage...