[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
La bourgeoisie l'emporte une nouvelle fois dur les révolutions et fait bombance après les banquets.

Melvana
  • Special Méga utilisateur

Mais la bière aura eu raison de toi avant que tu t'emporte
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Malheureusement, cette bière était de

krastos
  • Special Supra utilisateur
La pisse d'Anne owné par Lapix Anne-Sophie

RaleMan
eclectik
Joli ! (et Jolie)

donc :

oui oui, c'est bien Angie
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Angélina Jolie owned par Eva Joly

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
eclectik
En fait j'avais hésité, mais la photo avec la gratte m'a convaincue
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Iom a écrit :
Angélina Jolie owned par Eva Joly

owned

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Pwned par sa propre fille :

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
bustyblonde
J'ai l'impression que owning se fait progressivement owner par un cadavre exquis!

…de toute façon, tôt ou tard, il arrive un moment où le pognon ne sert plus à rien.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rien n'est plus fort que l'amitié!

En ce moment sur backstage...