[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Tout dépend de l'huile...

D'autant plus qu'au moyen-age, on avait plutot tendance à utiliser de la poix mélangée à du souffre et du salpètre (ni plus ni moins qu'un cocktail molotov première génération, ou plutot une grenade lorsque le mélange était enfermé dans des dans un pot d'argile) ou de l'eau bouillante, l'huile coutait horriblement cher et était relativement peu utilisée... Ca n'est rien de plus qu'une légende en fait... Et en plus, la poix bouillante projetée et enflammée colle... Pas l'huile...

L'huile bouillante était par contre utilisée pour un supplice raffiné, à destination des faux monnayeurs et des incestueux : on les faisait frire... Ou alors on les enfermait dans un chaudron, avec juste assez d'eau pour laisser le mec respirer, et on allumait le feu en dessous... (pour une mort plus lente).

bref, arrêtons la le cours d'histoire et ownons cette pauvre femme qui aurait du aller voir :

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
c'est pas catherine deneuve que j'ai owné ^^
sarssipius
flomarceau a écrit :
c'est pas catherine deneuve que j'ai owné ^^

Putain je me suis auto-owné dis donc... J'ai loupé le blob là... Je vais me terrer profond... Trèèèès profond...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
De toute facon, ton opération de chirurgie esthétique est owné par :

boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le

la Mort ownée... par un Immortel!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le

Owné par lui même a jouer dans des films pourris...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Je crois que niveau film pourri il va pouvoir s'auto-owner longtemps
Bêêêh
didithegrave

Il faut absolument que quelqu'un arrête cette spirale, Lambert ne peux s'owner que par lui même.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up

Owned...totophe dans un film d'auteur...
didithegrave

Owned par un film d'hauteurs
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik

lui il vole devant la lune

ps: dîdîthegrâve j'adore le jeu de mot ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

Ils vont se charger de ton immigré alien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
EDIT grillé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
trop tard, j'ai owné avant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...