[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Niaaaaahhh rechargées !!
Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Ils pédalent pour rétablir le courant
Bêêêh
didithegrave

La pollution owne sévèrement les asiatiques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui , en voici un au stade suivant:

didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

A propos de festin, en vl'a un qui owne tous les autres
didithegrave

Une grande grande grande actrice, un-ownable pour moi, mais qui s'est quand même faite owné par l'oubli et les gros trous du cul du show-biz, et voila parmi les plus belles pièces...
Blow Up

Dans le genre soutient politique encore plus minable...
didithegrave

Hmmm , ya pire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui , on peut toujours trouver pire , la preuve:

une bien plus belle cravatte.

j'en profite pour préciser que vous voyez là le maximum de la vulgarité autorisée sur ce forum.
Jefferson Tuna

Owned, le sexe féminin sera toujours plus puissant, même question cravate
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur backstage...