[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Edit skynet et petite sanction , pas ce photos cochones , merci
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Bêêêh
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Plus malin ce lui là et moins obsédé

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Et hop le ralouf !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Owned par.... la viande Halal
Bêêêh
didithegrave

Owned par les bonbons halal ... ils sont forts ces arabes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :

Owned par alain Robert, pour les amateurs il est dans Polpot, 7C+, et il a pas de corde

ce qui est incroyable, c'est quand on connait l'état physique du type..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flomarceau
ahah, les bonbons hallal sont ownés par les bonbons de Toscane, des p'tits feuilletés sympas, qu'on peut d'ailleurs faire ac du porc

"she said I'll throw myself away..."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
vive le sport

Jefferson Tuna

Un petit SS-20 tant qu'à faire

(j'attends très vite le Pershing II)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
mollotof

pas de Pershing....désolé....
Bobba

Voila ce que j'en fait de ton gode

(oui, c'est moi sur la photo)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up

Owned par Reeves Gabrel, qui confondait déjà slide et sextoys, il y a une vingtaine d'années dans Tin Machine...

En ce moment sur backstage...