[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
flomarceau a écrit :

Tout aussi récent, parisien mais chiant... (au cas où personne ne comprenne, voici deux magnifiques spécimens de bobos parisianistes femelles)

A Bordeaux c'est presque pareil ! Mais encore moins classe x)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
3KoolKat

Thanx Photoshop™ !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Owned by karaté kid. Aussi un navet, mais avantgardiste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof
8O ca s'rait bien d'expliquer des fois.....
Raphc
Pardon Vai owne Ralph Maccio dont il joue les parties de guitare dans crossroads.
Encore que je suis toujours pas sur de savoir si c'est Vai ou Ry Cooder des fois...
mollotof
D'accord....faut avouer que c'était pas evident....
Déja, Vai, j'ai su que c'était lui vu l'URL de l'image (pi a la gratte aussi, a force de trainer sur ce forum, les Ibanez Steve Vai je fini par les connaitre...); mais Ralph Machin là; jamais entendu parler.....
Alors savoir que c'était Vai qui jouait ses parties de guitare ds Crossrads ......

Y'en a bien un ici qui a confondu Marlon Brando et Johnny Halliday.....chacun ses lacunes culturelles.....
Raphc
mollotof a écrit :
D'accord....faut avouer que c'était pas evident....
Déja, Vai, j'ai su que c'était lui vu l'URL de l'image (pi a la gratte aussi, a force de trainer sur ce forum, les Ibanez Steve Vai je fini par les connaitre...); mais Ralph Machin là; jamais entendu parler.....
Alors savoir que c'était Vai qui jouait ses parties de guitare ds Crossrads ......

Y'en a bien un ici qui a confondu Marlon Brando et Johnny Halliday.....chacun ses lacunes culturelles.....

"Crossroads" c'est pas vraiment de la culture, plus de la connaissance des grands nanards de l'histoire.
flomarceau
Raphc a écrit :

owned par l'élection de mister Cuir Québec

"she said I'll throw myself away..."
Bobba

Owned by la bat-team
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Et là tout le monde retient son souffle. "Mais qu'est-ce qui peut bien owner Orange Mecanique ?"
Jean D'Arcy, 1969
Bobba

Ben voila....
Jean D'Arcy, 1969
Raphc

Owned par l'eurovision.
didithegrave

Owned par la plus grande gloire française, depuis l'instauration de la République...... Marie Myriam qui gagne l'eurovision.
Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi cette émission.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...