[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

Owned par la plus grande gloire française, depuis l'instauration de la République...... Marie Myriam qui gagne l'eurovision.
Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi cette émission.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
Hey les deux derniers sont ps bons !! L'eurovision ne peut pas owner une orange pressée !!!
"she said I'll throw myself away..."
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
non c'est l'eurovision qui owne les fatals pirards y a un embouteillage
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Exacte... Il faut donc owner le presse agrume (ca devrait pas etre trop dur)

pyrouf a écrit :
Regarde ce que j'en fais de ton agrume !

Owned par le presse agrume !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
didithegrave

Hop ... un petit buvard dans le verre, ni vu ni connu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :

Hop ... un petit buvard dans le verre, ni vu ni connu.

bof, c'est la GHB qu'on met traditionnellement dans un verre ni vu ni connu... yen a qui payent pour avoir des buvards comme ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Evil Fabinoo
pyrouf a écrit :
Hola, brigade anti-buvards !!

owned par UN SEUL gendarme, mais alors quel gendarme...
pouet
mollotof
les gendarmes tropicaux sont ownés par leui de St-Tropez...
mollotof
me suit fait griller moi...et avec la meme idée en plus.......
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Owned par Jean Marais...

En ce moment sur backstage...