[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Richards en pirate ? Ca ne peut être owné que par Jagger en pédale 80's.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Owned par un pédalier (et quel pédalier ^^)
didithegrave

Non... CA c'est un vrai pédalier, et tu peux même y manger.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Non... CA c'est un vrai pédalier, et tu peux même y manger.

Michou owned by Schumi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave

Schumi owned par un pommeau de vitesse de 10 ans d'âge poli par des milliers de passages de vitesse et qui reluit plus élégamment que le VRP de l'Oreal.

Pour le coup sa ferrari elle est capilotractée. (huhu )
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

la rochas sans levier de vitesse
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
flomarceau
faudrait que je prenne une foto de mon levier de vitesse, je taf pas chez l'oréal, mais il est bien lisse, on voit même plus le dessin des vitesses dessus

Sinon pour ce qui est des "pédales" de la page précédente, ci joint, une foto de leur femme :

lameufadavid

lameufamick

Bon, d'accord, la première femme de bowie (qui décida sans qu'on sache trop pk que Angie lui était dédié, alors que c'était pour Anita Pallenberg, leur plus célèbre groupie, dixit keith, alors svp je vous en prie) a PARAIT IL surpris mick et david "occupés à jouer aux cartes" dans le lit conjugal bowien, mais bon, quand on voit leurs gonzesses, j'dirais que c'est eux qui owne

De toutes facons, personne ne peut owner les stones, et david bowie non plus...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Fitz 5 a écrit :

la rochas sans levier de vitesse

"Steam is the power of tomorrow" ^^
MC Circulaire
Bowie peut être owné par sa vilaine gueule de son début de carrière:

Parce qu'il est quand même plus classe maintenant
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Le glam boy est owné largement par le London Boy question agréablitude au regardage sur google photo.

ps : c'était plutot dans cette gueule là le début de carrière.
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Le glam boy est owné largement par le London Boy question agréablitude au regardage sur google photo.

Mais comment est-ce qu'il a fait pour devenir aussi moche pendant sa période Glam?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
flomarceau
wé, sauf qu'on en est au fardier de cugnot, faut pas owner mes HS, d'autant plus que pour une fois j'avais mis mes balises hein...
didithegrave
OOPS !

En ce moment sur backstage...